Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[PRIS][Citoyen] Volker Webber O’Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: [PRIS][Citoyen] Volker Webber O’Brian Sam 29 Juin - 9:48



Volker O’Brian



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ O'Brian
¦Prénom¦ ▬ Volker
¦Surnom¦ ▬ Webber
¦Statut¦ ▬ Marié à Ulrich Genova
¦Age¦ ▬ 30 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme
¦Métier¦ ▬ Actionnaire sur le marché noir. Il n’a pas vraiment de métier puisqu’il a hérité de la richesse de ses parents.
¦Groupe¦ ▬ Noble de Midas.

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Illustration Feimo



Condition Physique



Écrire ici-8 lignes pleines minimum

¦Signes distinctifs/Autres¦
Une cicatrice sur l'épaule gauche là où Ulrich l'a mordu à sang.


Dossier Psychologique



Élevé depuis toujours avec cette idée enfoncer dans la tête qu'il est le meilleur et vaut mieux que la plupart des gens, Webber est un homme narcissique. A un point tel que ses proches le comparent parfois à un Blondie dans sa mentalité, sacrilège qui serait sanctionné si ces rumeurs venaient à atteindre certaines oreilles.
Il est extrêmement jaloux, et ne supporte pas de partager ses biens. Ce qui inclut son mari. Webber fait de son mieux, et sans forcément se montrer discret pour emprisonner l'homme dont il partage la vie dans une bulle de solitude. Il brise ses amitiés, éloigne les rivaux, et si par malheur les ambitions politiques d'Ulrich devenaient trop gênantes, nul doute qu'il se risquerait à torpiller également son avenir professionnel.
C'est un maniaque du contrôle, capricieux, paresseux, et surtout dépensier. Très dépensier. Un véritable "gosse de riche." Une attitude qui commence à lui attirer les mauvais regards de ses pairs. Dans un monde où le titre prévôt, Webber sait qu'il va devoir trouver rapidement une combine afin de prouver qu'il est digne de garder son titre de noblesse.
Les relations houleuses avec son mari conduisent parfois à de violentes scènes au cours desquelles il n'hésite pas à recourir à la violence.
Si de prime abord Webber semble être un homme détestable, il n'est pas dépourvu de qualités, et sait se montrer charmant lorsqu'il dépasse sa paresse légendaire. En tant que jouer aguerrit, Webber est un excellent menteur, maître de sa personne, et est un bluffeur hors pair.

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Possessif, Jaloux, possessif, paresseux.
¦Qualités majeures¦ ▬ Intelligent, fidèle, beau parleur, calculateur.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il souffre d'insomnie.
¦Particularités¦ ▬ C'est un joueur compulsif qui excelle aux jeux de hasard.
¦Manies¦ ▬ Il se frotte souvent le menton.


Biographie



Webber a eu la chance d'avoir une enfance facile, simple, pavée d'or si l'on peut dire. Très intelligent, il s'est montré brillant au cours de ses études, faisant la fierté de ses parents. Comme tous les nobles, il est né de manière naturelle, et aujourd'hui encore garde des liens avec ses parents.
Tout lui a toujours réussit sans qu'il ne montre de réelles difficultés à affronter les obstacles se dressant sur sa route. On lui promettait un avenir brillant, aussi sa décision d'abandonner ses études fit-elle l'effet d'une bombe dans son entourage.

La vérité est que Webber ne s'est jamais imaginé occuper une place du Conseil, comme l'espéraient ses parents. Cette pression toujours constante sur ses épaules le fit craquer, et cela se traduisit par de violentes insomnies ruinant peu à peu sa santé. Il trouva le réconfort dans les jeux d'argent, sa drogue, sa nouvelle lubie. A force de dilapider l'héritage familial, des conflits éclatèrent entre Webber et son père. Afin de le calmer, le jeune homme accepta de se marier.
Ce fut à ce moment que sa route croisa celle d'Ulrich. Il le voulait, et il fit tout pour l'avoir. Ce ne fut pas bien compliqué puisqu'en ce monde l'argent ouvre toutes les portes. Après avoir payé une lourde somme, Webber épousa Ulrich. Inutile de préciser que cette union n'était bien vécu que par un seul des deux, et que dans l'intimité, le "couple" est plus souvent en proie aux scènes de ménage qu'aux instants de tendresse. Mais Webber ne semble pas s'en offusquer, il sait qu'il a le pouvoir et qu'il le gardera longtemps.

Néanmoins, face à son attitude d'enfant pourrit gâté, les rumeurs commencèrent à circuler. On parlait même de le déchoir de son titre, un coup dur pour le noble.
Afin de gagner de l'argent facilement, Webber se prit à un nouveau jeu dangereux : fricoter avec le Marché Noir.
Actionnaire depuis peu, il compte bien tirer son épingle du jeu grâce aux activités plus ou moins légales du Marché. Toutefois, Webber ne parle jamais de son "travail". Son dernier coup d'éclat ? L'acquisition d'une vieille chaîne de casino qu'il compte bien restaurer afin de tirer profit de sa passion pour le jeu et de son art pour la manipulation. Nul doute qu'il saura devenir un grand nom de la mafia d'Amoï.

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Enfant de la noblesse, Webber est connu pour sa paresse et son addiction maladive au jeu. Il s'est lancé depuis peu dans de sales affaires avec le Marché Noir et est en passe de devenir un poids de la mafia d'Amoï.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière  votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ Écrire ici
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Écrire ici
¦Des questions ?¦ ▬ Écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[PRIS][Citoyen] Volker Webber O’Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Liban : un petit jugement citoyen
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Les Prédéfinis-