Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Description des groupes Jeu 25 Avr - 13:41







BLONDIES


Ce sont des êtres artificiels, nés dans des cuves, et créés par Jupiter. Ils sont sensés incarner la perfection, et à ce titre sont naturellement plus beaux, forts, et intelligents que les humains bien que leur apparence soit copiée de celle de ces êtres imparfaits. On les reconnaît facilement à leur couleur de cheveux très clair, allant du blond jusqu'au blanc et argent.
Les Blondies sont rares. Ils sont l'élite, et à ce titre dirigent depuis Tanagura toutes les activités d'Amoï que ce soit l'économie, la politique, le commerce, etc. Tous vivent dans la cité haute, et quasiment tous possèdent un ou plusieurs Pets.

En plus de leurs capacités hors normes, les Blondies ont cette particularité de posséder un ou deux pouvoirs, quintessence de leur supériorité. Le plus souvent ces pouvoirs sont d'ordre psychique. Ainsi, une grande partie des fils de Jupiter possèdent une barrière mentale propre à empêcher les intrusions dans leurs esprits. En revanche, aucun ne possède de pouvoir lié à l'électricité, ou toute autre capacité propre à court-circuiter Jupiter.
Le nombre de pouvoirs maîtrisés correspond à la puissance du Blondie. Tous doivent être liés, et tous ne sont pas maîtrisés de la même manière. La rumeur selon laquelle plus les cheveux seraient clairs, plus le Blondie est puissant n'a jamais été fondée.

Depuis la mort de Iason, deux groupes de Blondies commencent à se distinguer :

- Les Blondies de première génération. Majoritaires, ils sont les plus fidèles à Jupiter. Pour eux rien n'a changé. Les humains rebelles doivent être matés comme de la simple vermine. Pour autant, s'ils se savent supérieurs, ils entretiennent des rapports cordiaux avec les hauts responsables des deux villes humaines.

- Les Blondies de seconde génération. Très minoritaire, ils ne s'affichent pas du tout contre Jupiter. Cela équivaudrait à un retour à la cuve. En public, ils donnent le change et se font passer pour des puristes. En privé, c'est autre chose. Enhardis par l'aventure de Iason, ils osent aller contre les ordres de leur Mère et se laisser à la découverte de la chair et des plaisirs humains. Secrètement ils espèrent que les mentalités changeront. Certains n'hésitent pas à aider la résistance humaine, discrètement toujours.


Groupe actuellement ouvert à places limitées. Merci de privilégier les Blondies prédéfinis membre du Syndicat. Si nous avons trop de Blondies nous n'hésiterons pas à fermer ce groupe. Idem pour les DC, ne prenez pas trop de place Blondies.
Quota : pour 10 membres toutes catégories confondues, nous acceptons 4 Blondies. Exception est faite UNIQUEMENT pour les membres du Syndicat.





Dernière édition par Jupiter le Mer 15 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 25 Avr - 13:46



PETS



Ce sont des humains utilisés en tant qu’Animaux de compagnie en raison de leur beauté. Comme tous les humains ils naissent en cuve, sauf de très rares exceptions qui viennent au monde de façon naturelle, notamment dans les élevages de Pets de Luxe où des femmes sont encore présentent.
Les Pets sont très jeunes (sur le forum nous n’acceptons pas les personnages de moins de 16 ans pour des raisons légales, pas de Shota). Âgés de 16 ans à 20 ans, quels qu’ils soient, il est très rare pour eux de dépasser les 20 ans.
Un Pet n’a aucun statut juridique, à ce titre il ne peut rien posséder en dehors de ce que son maître lui donne. Chacun d’entre eux est répertorié dans un fichier grâce à l’anneau qu’ils doivent porter, ainsi que par un numéro identifiant comportant 6 chiffres et 2 lettres. Le Petring, anneau donné au Pet et prouvant sa servitude, a la capacité de changer de forme et de taille afin de s’adapter au support. Il peut, sur ordre du maître, infliger de grandes souffrances ou à l’inverse procurer énormément de plaisir.

Deux sortes de Pets sont à distinguer :
- Pets de Luxe
Ils sont élevés dans l’académie pour Pet, et éduqués afin de servir au mieux les Blondies. Endoctrinés dès leur plus jeune âge, ils sont d’un naturel docile et soumit. Si leur apprentissage comprend principalement les arts du corps, aucuns sévices ne leur sont infligés. Ils doivent rester vierges
Les Pets de Luxe sont très beaux, égalant presque les Blondies, et chacun d’eux vaut une véritable fortune. Ce sont d’ailleurs, pour la majorité d’entre eux, des Animaux d’élevage, produits d’une longue et rigoureuse sélection génétique. Les femelles sont accouplées à des mâles choisis, puis approuvés par le propriétaire, le tout dans le but d’obtenir des Pets toujours plus beaux. Certains peuvent être créés en cuve, sur demande.

- Pets dis "bâtards" ou Mongrels
Ce sont à l’origine des humains libres, des citoyens qui n’ont pas eu de chance et ont été attrapés parce qu’ils ont tapé dans l’œil d’un Blondie, ou d’un trafiquant les trouvant bons pour ce rôle. Ils se reconnaissent par leurs cheveux très sombres là où les Pets de Luxe ont généralement une teinte plus claire. Plus ils sont attrapés jeunes, plus le dressage est simple. Leurs maîtres peuvent s’en charger eux-mêmes, bien qu’ils préfèrent confier cette tache ingrate à un autre. Bien que très mal vus, et jugés sales, leur caractère rebelle et leur côté sauvage leur confère cette touche d’exotisme que n’ont pas les Pets de Luxe. Et qui ne laissent pas les Blondies indifférents.

Groupe actuellement ouvert, à places limitées. Si nous avons trop de Pets sans maîtres nous fermeront ce groupe.

N.B : Tous les Pets ne sont pas de gentilles poupées sexuelles. Soyez un peu imaginatifs. Il est tout à fait possible de jouer un homme infiltré, qui se fait passer pour un Pet dans le but de glaner des informations pour la Résistance, ou que sais-je encore. Donnez de l'intérêt à vos personnages. Des gentils soumis, on en a à la pelle.

Vous trouverez ici la grille de tarification des Pets, histoire de vous donner une idée des prix.
>> Voir la liste détaillé des prix <<



Dernière édition par Jupiter le Ven 26 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 25 Avr - 14:06



MEUBLES



Ce sont des humains, la plupart anciennement Pets, devenus trop vieux pour exercer et que leurs maîtres ont fais castrer. Certains jeunes Meubles subissent cette situation par punition. Leurs missions sont aussi diverses que variées, mais toutes ont pour but de satisfaire au plaisir de leur maître (plaisir non sexuel, bien que rien ne les empêche de pratiquer encore). Cet état ne redonne pas sa liberté à l’humain tant que le maître n’en a pas décidé ainsi. Dans de rares cas un Meubles peut l’être dès tout petit afin de répondre à une exigence particulière (exemple des castrats.; L'ablation des testicules provoque un dérèglement hormonal, l'enfant ne développe pas ses attributs masculins mais plutôt des attributs féminins qui peuvent pousser l’androgynie très loin).

Il peut arriver que certains Pets de plus de 25 ans ne soient pas castrés par leur maître, mais cela reste illégal. Seul leur statut change, mais s’ils sont découverts de graves sanctions peuvent être prises à leur encontre.
L’opération se fait obligatoirement dans un hôpital, pratiquée par des chirurgiens certifiés en la matière. La castration dite « sauvage » est interdite. Une hospitalisation plus ou moins longue est ensuite nécessaire. Il existe plusieurs types de castration allant de la plus radicale (ablation totale des attributs) à partielle (ablation des testicules) ou même une castration chimique bien que celle-ci soit plus rare. Le but est bien évidemment de briser l’individu en lui retirant ce qui fait de lui un homme.

La plupart des Meubles embrassent une carrière militaire suite à la castration. Ils sont une main d'oeuvre facile et pas chère pour la Milice, seulement si le maître est d'accord bien entendu. Beaucoup officient également au Marché Noir.
S'ils sont libérés, ils retournent vivre avec les humains, soit à Seala soit à Midas. La transition est très souvent difficile. Beaucoup finissent par mourir car ils ne peuvent s'adapter à une vie "normale". Pour ceux qui y parviennent, toutes les possibilités s'offrent alors à eux.

[Groupe ouvert.]




Dernière édition par Jupiter le Dim 6 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 25 Avr - 14:07



CITOYENS



Ils sont des simples humains jouissant toujours de la liberté. Mais qu’ils ne se leurrent pas cette liberté n’est qu’une illusion. Elle est là car leur présence est nécessaire au bon fonctionnement de la société. Commerçants, professeurs, médecins, agents de surface, il en faut pour tous les goûts, et les Blondies ne peuvent bien évidemment pas s’abaisser à ces genres d’activités.
On peut trouver parmi eux d’anciens Pets ou Meubles. Ainsi que les Mongrels, particulièrement rares. Ce sont les seuls humains, hors Pets de Luxe, nés de manière naturelle.

Toutefois même parmi les citoyens il y existe des "classes".

La bourgeoisie de Midas :
Ils sont l'élite de la race humaine et à ce titre peuvent prétendre à tous les avantages que cela implique. Ces humains occupent les postes les plus importants, tels que directeurs des banques, patrons de grandes usines, et certains siègent même au conseil de la ville.

Citoyens de Midas
La majorité de la population de Midas. Ils correspondent à la classe modeste en prenant en compte Seala. S'ils vivent bien ils ne roulent pas non plus sur l'or. Toutefois leur niveau de vie très correct les laisse un peu au delà des réalité dans le monde dans lequel ils vivent. Il est possible pour certains, en de rares occasions, de posséder un Pet (cf le sujet sur Midas)

Citoyens de Seala
Citoyen est un mot bien joli pour donner une illusion de liberté que ces gens n'ont pas. Ils sont au bas de l'échelle, vivent pour beaucoup dans la misère la plus totale bien que certains parviennent à se dresser au dessus du lot.

[Goupe ouvert.]




Dernière édition par Jupiter le Ven 26 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 25 Avr - 14:26



ANDROÏDES



Dans un monde futuriste il est tout à fait normal de trouver des Androïdes. Ceux-ci ont une apparence humaine, jusqu’à leur peau semblable à celle des humains, mais l’intérieur n’est composé que de circuit.
Les androïdes se divisent en plusieurs groupes selon leurs fonctions. L’androïde de plaisance est chargé du maintient de la maison, de la cuisine, et veille au confort de son maître. Il s’agit en général d’un modèle unique doté d’un nom et d’une intelligence légèrement supérieure.
L’androïde de travail au contraire peut être décliné en plusieurs modèles identiques. Il est destiné à diverses taches manuelles le plus souvent, ou au contraire au secrétariat.
Enfin, l’androïde de combat, utilisé seulement par la milice et les forces armées.
Leur prix dépend de leurs capacités, de leur ancienneté, de leur apparence, qui varient d’un modèle à l’autre. Certains parfois plus fantaisistes peuvent arborer des attributs supplémentaires, une forme particulière, certain peuvent même avoir l’apparence d’une femme. Dans tous les cas, les androïdes ne sont, normalement, pas destinés à un usage sexuel. Normalement.

[Groupe ouvert.]

Pour plus d'informations, allez à ce sujet

Androïdes à Intelligence Évolutive : 1/2
Cosses : 0/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Description des groupes Aujourd'hui à 23:48

Revenir en haut Aller en bas

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Tharbad - Description
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Administration :: Règlement et Contexte :: Contexte-