Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Blondie] Idryss Azastial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idryss Azastial
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de la Justice et des administrations publiques


MessageSujet: [Blondie] Idryss Azastial Ven 19 Juil - 12:31



Idryss Azastial



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Azastial
¦Prénom¦ ▬ Idryss
¦Surnom¦ ▬ Aucun
¦Statut¦ ▬ Marié à son travail
¦Age¦ ▬ 34 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ La question n’est même pas envisageable pour lui, et à vrai dire il s’en fiche.
¦Métier¦ ▬ Conseiller de la Justice et des administrations publiques
¦Groupe¦ ▬ Blondie 1ère génération

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Xemnas, Kingdom Hearts



Condition Physique



La première chose qui frappe chez Idryss, que son vis-à-vis soit humain ou Blondie, c’est sa peau. On ne se l’explique pas, sans doute une anomalie au moment de sa création, un bug dans le système, ou une fantaisie des généticiens. Toujours est-il qu’Idryss  a la peau matte, à l’instar des humains.  Sans être trop foncée pour autant, elle arbore une teinte cuivrée qui ne lui va pas si mal une fois l’effet de surprise passé. Si à ses premiers instants d’existence cette anomalie fut sujet à débat, on jugea finalement que cela n’influerait pas sur ses capacités. Après tout, en dehors de ce grain ambré, Idryss est parfait, comme tous ceux de sa race.
Ses yeux sont couleur ambre, contrastant avec son air froid et la sévérité de ses traits lorsqu’il est en public. Idryss incarne aux yeux d’Amoï la Justice. Par conséquent il se fait un devoir de toujours paraître maître de lui, intransigeant et sévère. Rien, absolument aucune émotion, ne transparaît dans ses prunelles. Et si par malheur, elles venaient à briller d’un quelconque éclat anormal, alors il faut savoir que cette émotion n’est rien comparée à la tornade qui gronderait en lui à ce moment.
Une longue chevelure argentée achève de souligner des traits durs et marqués indéniablement masculins. Nulle place pour le doute. Que ce soit la ligne carrée de sa mâchoire, le cou large descendant à des épaules carrées, des bras forts au bout desquels les dangereux doigts du Blondies vivent emprisonnés dans des gants de cuir noir. Afin de protéger les autres de son pouvoir, Idryss s’impose lui-même cette contrainte. Ses mains sont toujours gantées. Il ne les libère qu’une fois en sécurité chez lui, là où il est certain que personne ne risque de souffrir d’un malheureux geste.
Il mesure 1.95m pour 90 kg, autant dire qu’il est plutôt impressionnant. A vrai dire il met mal à l’aise au premier contact, et même aux suivants, de par sa froideur, son regard totalement insondable, et sa carrure le faisant passer pour plus agressif qu’il ne l’est. Car Idryss n’est pas violent, loin de là. Et s’il est tout en muscle c’est plus par plaisir du sport que pour entretenir une quelconque forme guerrière. Après tout un Blondie n'a pas besoin de savoir se battre. Ce qui ne l'empêche pas de trouver dans l'escrime ou le tir à l'arc une certaine forme de paix.
Des années de pratique ont sculpté une musculature saillante qu'il se garde bien de montrer, préférant porter des vêtements assez amples. Il ne laisse voir de sa peau que son visage et son cou, même les jours de forte chaleur. Ses couleurs sont le noir, le blanc, le brun ou le beige ainsi que l'anthracite. Il n'aime guère les couleurs vives car trop voyantes à son goût, lui qui préfère être discret.


¦Signes distinctifs/Autres¦
Il a la peau matte, chose peu courante chez les Blondies.


Dossier Psychologique



Comme beaucoup de ceux de sa race et de sa génération, Idryss est un homme difficile d'accès, peu bavard et plutôt froid. Mais il ne serait pas lui s'il ne possédait pas quelques signes distinctifs. Alors passons outre sa froideur, sa retenue et la distance qu'il met entre lui et les autres pour s'attarder sur ce qu'il ne montre pas. Ou difficilement.

Il est l'incarnation de la Justice. Et par justice, on entend celle de Jupiter. Idryss n'a jamais remis en cause les décisions de sa mère, l'appliquant froidement lorsque nécessaire. Il ne doute jamais des décisions qu'il rend, car il pèse longuement le pour et le contre. C'est un acharné du travail, qui sait que son métier et ses jugements peuvent engendrer de lourdes conséquences. Aussi prend-il le temps nécessaire pour être juste en toutes circonstances.
Malgré cela l'échec reste possible. Et Idryss craint l'échec. Pour autant, il assume chacune de ses erreurs. C'est un homme de valeur comme on n'en trouve plus beaucoup en ce monde, qui ne fuira pas ses responsabilités.

Il a l'art de la conversation pour peu qu'on l'y pousse un peu. Idryss est un homme cultivé, qui sait se montrer de bonne compagnie pour peu que son interlocuteur le mette à l'aise. Ce n'est pas qu'il soit timide à proprement parler, c'est plutôt qu'il est méfiant. Il doit être neutre, et ne jamais prendre parti de part son métier. Seulement c'est chose bien difficile. D'autant plus qu'une fois sa décision prise, ou une idée en tête, il ne revient jamais dessus. Idryss est têtu. Très têtu. Il ne change que très rarement d'avis. Il faudra à qui veut le faire dévier de sa voie, une patiente à toute épreuve. Lui-même étant très patient, ce sera à celui qui craquera le premier.

Idryss est un homme très calme, qui se plaît parfaitement bien dans les lieux silencieux. Il fuit la foule afin de profiter du peu de temps libre que lui laisse son travail pour ne s'occuper que de sa personne. Et puis, étant un peu mal à l'aise avec les autres et les relations sociales en général dès que les conversations glissent sur le privé, ça l'arrange de s'isoler. A ce jour il n'a aucun proche connu.
Sans compter la peur de son pouvoir qui le tiraille et l'oblige à s'éloigner des autres de peur de les blesser. Idryss aimerait réussir à se contrôler, mais il ne sait toujours pas comment faire, à quoi est lié son pouvoir.

Les convictions d'Idryss furent ébranlées à la mort de Iason. Depuis lors, il s'est prit d'une sorte de fascination pour les humains. Il veut comprendre. Comprendre ce qui a poussé un être des plus respectable parmi les siens, à fauter. Depuis quelques temps, le Blondie s'essaie à sortir à Midas, en toute discrétion, pour observer.



Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Insondable,  froid, borné, rigide.
¦Qualités majeures¦ ▬ Patient, impartial,  travailleur, juste.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il craint son pouvoir.  
¦Particularités¦ ▬ Pour ne blesser personne avec son pouvoir totalement incontrôlable, Idryss porte toujours des gants.  
¦Manies¦ ▬ Aucune de connue.


Biographie



La vie d'Idryss n'a jamais rien eu d'exceptionnelle. A vrai dire c'est un homme des plus simples.
Il fut créé dans un but bien précis, et élevé pour ce jour où il atteindrait les hautes sphères. Bien que ses débuts furent un peu compliqués en raison de sa couleur de peau. On voulut le renvoyer à la cuve, ce teint halée n'allant définitivement pas à un enfant de Jupiter.
Toutefois, coup du destin, volonté de la Mère, ou autre force entrée en jeu ce jour là, il n'en fut rien et Idryss rejoignit un couple de Blondies qui se chargea de son éducation.

Idryss ne se lia jamais vraiment à personne. Ce fut pire encore lorsqu'il découvrit qu'il ne maîtrisait rien de son pouvoir. Vers l'âge de 16 ans, on lui offrit un Pet, car il était temps pour lui de se mêler au beau monde, et de comprendre comment fonctionnait cette société. Plutôt enthousiasme, Idryss déchanta très vite lorsqu'il posa sa main sur le Pet.
Le garçon, tout juste plus jeune que lui, venait d'un élevage et avait certainement coûté une fortune. Son nouveau maître voulait juste lui caresser les cheveux, rien de plus. Il fut horrifié de le voir se tordre de douleur alors que ses longs filaments bruns tombaient au sol, et que sa peau peu à peu noircissait jusqu'à dégager une infâme odeur putride. Le Pet mourut dans d'atroces souffrances. Et Idryss, terrifié et perdu, refusa d'en avoir un autre.

Il comprit très rapidement que dès qu'il touchait une chose vivante, les cellules vieillissaient plus vite pour mourir avant de se régénérer, entraînant souvent une nécrose. Il lui devint impossible de toucher la moindre nourriture, tels que les fruits ou légumes, ni les plantes et encore moins les autres Blondies ou humains.
Ce fut pour lui un véritable coup dur. Et encore aujourd'hui il souffre de ce pouvoir et de son incompétence à le maîtriser. Il ignore s'il s'agit là d'une punition, d'une épreuve, ou juste de la fatalité. Toujours est-il que l'incident fut étouffé, et que jamais plus on n'en parla.

La vie du Blondie ne fut marquée d'aucun autre événement jusqu'à son entrée au Syndicat en tant que Conseiller de la Justice et des Administrations Publiques. Un insigne honneur qui fit la fierté de ses pères. Idryss travailla dur pour y parvenir, obtenant toujours d'excellentes notes à l'Académie. Puis par la suite, en devenant juge tout en continuant à se préparer pour ce poste qu'il obtint l'année dernière.

Idryss fait partie des plus jeunes conseillers actuellement membres du Syndicat. Il fut aussi l'un des plus touché par la mort de Iason. Bien qu'il n'ait jamais été proche de l'ex-Favoris, sa mort fut un coup de pied violent et dévastateur dans ses si précieux principes parfaitement ordonnés et limpides.
Aujourd'hui en proie au doute, Idryss sent qu'il a besoin de se raccrocher à tout ce qui fait son monde, de croire que Jupiter ne se trompe pas dans sa façon de faire. Il se sent faillir, et cela l'effraie.

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Idryss est le conseiller de la Justice et des Administrations Publiques. Il prend son rôle très à cœur et passe beaucoup de temps à travailler. Sa vie privée est aussi désertique que sa vie professionnelle est chargée. Toutefois depuis peu, il sort de plus en plus afin d'essayer de comprendre les humains et leurs désirs de justice. Peut être se rend t-il compte que les ordres de Jupiter en sont pas ce qui convient à Amoï. Il craint énormément son pouvoir.

Pouvoir



¦Pouvoir 1¦ ▬ Ceux qui le verront vous diront qu’Idryss fait pourrir les choses. La chose est plus complexe que cela. En réalité il est capable d’opérer une minime manipulation du temps sur les êtres vivants (humanoïdes, animaux et végétaux). Lorsqu’il touche quelque chose, la zone visée voit le temps s’accélérer pour elle, ce qui engendre une accélération du développement des cellules en contact avec ses doigts.
Ce pouvoir n’a d’effets que si  Idryss touche l’être vivant avec ses mains. Malheureusement, comme il ne contrôle pas du tout son pouvoir, le Blondie ne sait pas s’arrêter. Les cellules touchées meurent de vieillesses et pourrissent, ce qui peut entraîner de graves nécroses, voir le décès du sujet.

Etat : non contrôlé.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ A l’inverse, Idryss peut ralentir la course du temps sur la zone touchée. Cela lui permet, entre autre, de freiner  la progression d’une blessure (plaies ouvertes, hémorragies internes, etc) et ainsi de gagner du temps en attendant l’arrivée des médecins. Ce pouvoir ne peut rajeunir un corps entier, ni être efficace sur les maladies incurables ou sur les trop grosses blessures, la demande en énergie serait fatale pour Idryss.
Etat : encore endormit.
Ses deux pouvoirs n’ont aucun effet sur lui.


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière  votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ Jeune pour toujours huhu
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Raoul et Liial.
¦Des questions ?¦ ▬ I’ve got the power !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Blondie] Idryss Azastial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blondie, tout sauf blonde !
» ♣ événement oo5 ; tournoi de duels.
» SYDNEY ► hey blondie.
» Red hair and Blondie.
» ϟ Le Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-