Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eren Parker
Citoyen de Seala
Eren Parker
Citoyen de Seala
▌Métier : "Antiquaire" : récupérateur/recycleur, receleur de produits en tout genre.


Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Empty
MessageSujet: Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:17

Ohayo ! =D 

Nouvelle sur le forum, je cherche un RP pour lancer mon poulain dans le vaste monde. Quand j'ai écris sa fiche, j'ai essayé de multiplier les avenirs possibles, je suis ouverte à toutes propositions.

Par exemple, son rejet du système pourrait en faire un candidat idéal à recruter pour la révolution, ou au contraire la victime d'une répression impitoyable... De même sa capacité à dénicher des objets atypiques/précieux au milieu des ruines, peut également intéresser les gens de tous milieux sociaux, d'autant que le jeune est pour l'instant plutôt mauvais commerçant.

Bref, Eren est un personnage qui ne demande qu'à évoluer, en bien comme en mal, et à l’affût de toute nouvelle expérience.

Adoptez le :3
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice

Raoul Am
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:16

Bonjour bonjour !

C'est cool tu participe à l'Event huhu. En attendant si tu ne trouve personne regarde les demandes de rp en cours. J'en ai un de libre actuellement avec Liial si ça t'intéresse. Sinon demande à Mooi elle n'a pas encore joué et cherche à remettre son perso dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooi Kagen
Citoyen de Midas
Mooi Kagen
Citoyen de Midas
▌Métier : Barman / Informateur

▌Localisation : Svallin, Midas
▌Humeur : Très louche


Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:33

Tadam, oui pourquoi pas !

Ce qui pourrait intéresser Mooi, c'est la capacité d'Eren à trouver toute sorte de choses : il pourrait bien lui demander de retrouver quelque chose pour lui.

Si cela te dis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parker
Citoyen de Seala
Eren Parker
Citoyen de Seala
▌Métier : "Antiquaire" : récupérateur/recycleur, receleur de produits en tout genre.


Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:37

Merci à toutes les deux ^^. J'avais un peu peur de me lancer dans l'event mais au final c'est assez cool ce genre de topic groupé, sa multiplie les possibilités.

Je suis partante pour un rp avec Mooi, l'entrée en matière que tu as trouvé es pas mal. tu n'as qu'à venir trouvé Eren dans sa boutique si sa ne te dérange pas de commencer =). Si tu as des idées précises sur la tournure que tu souhaites donner au sujet ( par exemple sur les circonstances de la découverte de l'objet...), contacte moi par Mp. :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec Eren, sa tente quelqu'un? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de liens et de rps-