Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Blondie] Nathaniel Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaniel Pride
Blondie - 2ème Génération

Blondie - 2ème Génération
▌Métier : Aristocrate


MessageSujet: [Blondie] Nathaniel Pride Mar 30 Juil - 14:06



Nom & Prénom



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Pride
¦Prénom¦ ▬ Nathaniel
¦Surnom¦ ▬ Naciel
¦Statut¦ ▬ Célibataire
¦Age¦ ▬ 25 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Les cuves d'Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent
¦Métier¦ ▬ Aristocrate
¦Groupe¦ ▬ Blondie de seconde génération

¦Illustration modifiée d'Emily G¦ ▬



Condition Physique



"Les imperfections chez un être parfait ne font que sublimer la beauté de celui-ci."
Nathaniel est un Blondie, être supérieur chez qui la perfection n'est pas un idéal mais une norme. D'une beauté classique et aristocratique, ce jeune maître se caractérise par une taille légèrement inférieure à celle des autres Blondies. En apparence fin, il cache une force surprenante pour sa carrure mais répugne à l'utiliser, comme à user de tout type de violence.
Si ces deux caractéristiques le démarquent des autres, il leur reste semblable: ses cheveux longs sont aussi clairs que ceux des autres, d'une lumineuse couleur argentée tirant sur le blanc et ses yeux, qui trahissent sa tendance à la mélancolie, sont d'un gris légèrement perlé.
S'il est, aux yeux des humains, aussi parfait que les autres, lui même se considère comme leur inférieur sur le plan physique: il ne dégage pas cette aura d'assurance et de dédain qui caractérise nombre de blondies, mais au contraire une certaine douceur, une assurance discrète et tranquille. Par ailleurs, son corps n'a pas la dureté du marbre, bien qu'il n'en soit pas loin, faute de goût pour les activités physiques, quelles qu'elles soient, et sa garde-robe n'a pas la sévérité qui convient à son rang.
Ce goût pour le luxe contraste avec son envie de discrétion... "Je suis noble et riche, l'élégance et l'excentricité me sont permises." Dit-il souvent pour justifier ses tenues extravagantes, mais toujours de bon goût.
S'il choque un peu par ses atours, il est tout de même très doué pour se fondre dans la masse lorsqu'il le veut ou le doit. Ainsi, sa garde-robe plus qu'imposante déborde de soieries, brocards et autres riches atours aux somptueuses couleurs embellis de bijoux délicats. Les sobres costumes aux couleurs sombres et les jeans et chemises banales font bien pâle figure, à leurs côtés, et il va sans dire que le blondie ne les revêt pas souvent.

¦Signes distinctifs/Autres¦
A part son excentrique garde-robe, il n'a rien de distinctif.


Dossier Psychologique



"C'est  un être parfait qui n'aspirait pas à le devenir."
La rêverie, chez un être artificiel, est plus un défaut qu'une qualité. Malheureusement pour Nathaniel, il n'est pas un Blondie comme les autres: rêveur et en apparence docile, son manque d'implication ne lui accorde pas vraiment l'attention de ses comparses.
Mais, parmi les derniers nés de la seconde génération, il aspire en secret à un monde où l'égalité serait le mot d'ordre, jugeant que le mépris de ses comparses pour les humains est infondé et qu'il mènera les Blondies à leur perte. Fort de cette certitude, il idéalise le genre humain, se berçant de l'illusion que, s'ils sont capables d'éprouver des sentiments, ils compensent leurs défauts par une bonté d'âme et une compréhension du monde plus grande.
D'un naturel discret et réfléchi, il garde ses idées utopiques pour lui, ayant peur des conséquences que cela pourrait entraîner. Placide et secret, il se fond dans la masse des autres blondies, acceptant les règles, s'estimant impuissant. Ses pets sont certes mieux traités qu'ailleurs, et il est persuadé que ses lectures lui causeraient de gros problèmes si ses livres humains venaient à être découverts, mais rien de cela n'attire réellement l'attention de Jupiter .
Mais sa couverture d'aristocrate oisif commence à se craqueler, l'envie de liberté l'étouffe et, de plus en plus, Nathaniel songe à envoyer paître les règles et à aider les humains à fomenter leur révolte. Reste à savoir s'il trouvera au fond de lui le courage de renier sa mère Jupiter, de tourner le dos à ses frères pour se dédier tout entier à la cause des humains, même lorsque les défauts de ceci et la noirceur de certain lui seront apparu. En attendant son heure, il fait bonne figure, bon fils obéissant qui s'efforce de ne pas faire honte à son rang.  

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Trop rêveur, manque de courage pour dévoiler ses idéaux, est peut être un peu trop docile malgré ce qu'il pense
¦Qualités majeures¦ ▬ Idéaliste, calme, fidèle à la cause qu'il embrasse
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il est parfois sujet à l'insomnie.
¦Particularités¦ ▬ Il manie l'aiguille avec brio
¦Manies¦ ▬ Il fait glisser ses cheveux sur son épaule, masquant son visage, lorsqu'il est gêné.


Biographie



Nathaniel garde un souvenir doux de son enfance. Élevé, comme nombre de ses condisciples par deux "pères", il était un enfant apprécié pour son calme et sa réserve. Ses tuteurs n'étaient pas des blondies importants, et ils n'avaient d'autres buts que d'amasser une fortune en exploitant des animaux. Ils se firent une raison lorsque le pouvoir de Nathaniel fut découvert, et jugé faible: leur "fils" non plus n'occuperait pas un poste important. Ils l'élevèrent avec douceur et compréhension, lui apprenant à se montrer docile et à respecter les Blondies plus importants que lui, aussi passa-t-il une scolarité des plus tranquilles: effacé, il se sortait des situations difficiles en influençant les sentiments des personnes à son égard. Toutefois, à la place d'user de ce pouvoir pour s'entourer d'une cour d'admirateurs, il se créa une bulle de solitude, à l'abri de l'animosité et des excès de zèle de ses camarades.
C'est à l'adolescence que les choses changèrent. L'on dit d'un présent que c'est l'intention qui compte, et non ce qu'il est réellement, mais Nathaniel ne fut pas de cet avis lorsque ses tuteurs lui offrirent un animal. Le jeune homme, élevé pour plaire, ne se plaignait pas de sa condition, mais le Blondie ne pouvait s'empêcher de trouver l'idée de "forcer" un humain répugnante. C'est en expliquant son point de vue à ses pères qu'il découvrit combien masquer ses idéaux était important. Par la suite, plus jamais il n'oserait claironner sa façon de penser, et au contraire, il se montrerait le plus neutre possible.
La conversation ne se déroula pas comme il l'avait escompté, et les conséquences lui apparurent comme terribles: il déçut ses tuteurs, en plus d'être battu par l'un d'eux. Cet épisode ne fut jamais vraiment oublié, ni par les uns, ni par les autres, et lorsqu'il fut en âge de se débrouiller seuls, les deux Blondies qui l'avaient élevé s'empressèrent de le pousser dehors, non sans lui avoir offert une part de leur fortune, pour se donner bonne conscience.
Aujourd'hui, Nathaniel n'entretient plus de relation avec eux, malgré leur proposition d'embauche, l'influence sur les sentiments et les émotions pouvant être utile lors du dressage des animaux.
Ce faible pouvoir que tous jugeaient faible suscite maintenant beaucoup d'intérêt pour les Blondies qui pourraient améliorer leur condition sociale grâce à lui.

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Nathaniel Pride, malgré ses idéaux et son besoin d'égalité n'éprouve pas vraiment d'animosité à l'égard des autres Blondies et de Jupiter. Ce blondie issu de la seconde génération rêve de concilier ces deux mondes, de voir la paix s'installer sans que les armes aient été prises. S'il respecte les humains, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques animaux, qu'il traite du mieux qu'il peut sans éveiller les soupçons. Il aimerait occuper un poste qui lui permettrait de se rendre partout, y compris dans les bas fonds humains.

Pouvoir



¦Pouvoir 1¦ ▬ Il a le pouvoir d'influencer les émotions et les sentiments. Bien qu'il ne puisse réellement changer les émotions et prendre le pouvoir sur autrui, il peut tout de même annihiler la colère, écarter la peur et la tristesse, apaiser.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Il n'a pas réellement de second pouvoir, mais une simple extension du premier: il est capable de ressentir les émotions d'autrui.


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière  votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ 21 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Pour le moment, Nathaniel est un Blondie sans poste, est il possible, par la suite, de changer cela? Son pouvoir peut être un atout dans le monde politique, qui sait s'il ne se laissera pas tenter par cette voie.




Dernière édition par Nathaniel Pride le Mar 30 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Blondie] Nathaniel Pride Mar 30 Juil - 15:04

Pas de soucis sur cette fiche si ce ne sont quelques fautes d'inattention, rien de grave, je valide donc.

Et pour répondre à votre question : oui tout à fait. Il est même plus intéressant pour vous de faire évoluer votre personnage. De part sa nature il pourra en plus verser plus d'un camp ou dans l'autre.
Vous pourrez en discuter avec le staff par mp si vous le souhaitez.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Nathaniel Pride
Blondie - 2ème Génération

Blondie - 2ème Génération
▌Métier : Aristocrate


MessageSujet: Re: [Blondie] Nathaniel Pride Mar 30 Juil - 15:53

Merci à vous, je tâcherai de corriger ces fautes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Blondie] Nathaniel Pride Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas

[Blondie] Nathaniel Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Présentation Nathaniel Baäl [Finie >.
» Pride Of nation
» Nathaniel (Terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-