Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

La milice sur Ai no Kusabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: La milice sur Ai no Kusabi Jeu 25 Avr - 15:42



La milice



Les Milices

La privatisation des organismes de sécurité a fait naître une multitude de sociétés proposant des services plus ou moins douteux en matière de sécurité. Il n'est pas rare de croiser des videurs, des rabatteurs et des miliciens recrutés à la mission puis renvoyés sur le marché du travail une fois celle-ci achevée. Souvent les grandes entreprises font appel à des partenaires spécialisés pour gérer la sécurité de leur établissement. Comme dans tout business on retrouve différentes gammes de prix en fonction de la qualité et de l'expérience exigée. Il est à noter que les Rabatteurs souffrent de la plus triste réputation parmi les différentes milices privées d'Amoï.

La milice de Tanagura : Cette dernière est différente de ces milices privées puisqu'elle est supportée officiellement par Jupiter et financée par le Syndicat. Elle est composée pour l'essentiel d'anciens militaires formés à l'armée, ce qui en fait des hommes aptes à gérer les situations dangereuses. La milice dispose également de partenariats avec des industriels spécialisés dans l'armement et les technologies de surveillance. Bien entendu il existe différents départements au sein de cet organisme et certains s'occupent de gérer la criminalité, les arrestations et les interrogatoires sur l'ensemble de la ville (Tanagura, Midas, Seala), quand d'autres s'occupent, en parallèle de l'armée, de la sécurité du territoire.

La milice de Midas : A la différence de la milice de Tanagura, seuls les hauts gradés ont bénéficié d'une formation militaire, encore que cela n'est plus tellement vrai des petits nouveaux, jeunes prodiges qui se hissent au sommet de la hiérarchie. Officiellement elle exécute les ordres de Tanagura et fait appliquer les lois de Jupiter. Tout le monde sait néanmoins que certains, "corrompus", aident la Résistance dans l'ombre. Les bavures sont rares et étouffées, car on ne voudrait pas que les citoyens de Midas, importants économiquement parlant, ne se rebellent. Il est important de creuser les inégalités entre Midas et Seala, et c'est à cela que s'efforce la milice.

La milice de Seala : Elle est littéralement submergée tant la criminalité dans la cité basse est importante. Ses membres, pas toujours formés à l'emploi, se retrouvent à devoir jouer aussi bien les justiciers que les assistants sociaux. Ses missions sont tellement nombreuses et diverses, et le personnel trop peu nombreux, qu'à force les habitant s'en viennent à les penser incompétentes alors que ce n'est pas le cas.

La nécessité oblige à l'embauche de personnes peu regardantes sur les droits des suspects. Les arrestations sont parfois, pour ne pas dire souvent, musclées, tout comme les interrogatoires. Pas de faveurs pour la vermine, tel est le mot d'ordre. Les répressions et les excès sont plus fréquents depuis la mort de Iason, si bien que tant Midas que Seala sont semblables à de véritables poudrières.

La milice comprend aussi bien la sécurité civile, que tout le domaine militaire. Certains de ses agents sont même versés dans ces deux catégories. Le personnel est essentiellement composé d'humain, de Meubles et d'androïdes.

N.B : Pour les grades basez-vous sur la police et l'armée française. Nous avons ici simplifié au maximum, le tout est d'avoir une idée globale de la chose.

Armée :

Officiers généraux
- général d'armée
- général de corps d'armée
- général de division
- général de brigade

Officiers supérieurs
- colonel
- lieutenant-colonel
- commandant

Police

- élève lieutenant de police
- lieutenant d police stagiaire
- lieutenant de police
- capitaine de police
- commandant de police.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

La milice sur Ai no Kusabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» La Milice à besoin de vous !
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Administration :: Règlement et Contexte :: Contexte-