Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Citoyen] Volker Webber O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Volker Webber O'Brian
Bourgeoisie de Midas

Bourgeoisie de Midas

MessageSujet: [Citoyen] Volker Webber O'Brian Lun 26 Aoû - 21:29



Volker Webber O'Brian



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ O'Brian
¦Prénom¦ ▬ Volker Webber
¦Surnom¦ ▬ L'as du poker
¦Statut¦ ▬ Marié à Ulrich Genova
¦Age¦ ▬ 30 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme
¦Métier¦ ▬ Actionnaire sur le marché noir. Il n’a pas vraiment de métier puisqu’il a hérité de la richesse de ses parents.
¦Groupe¦ ▬ Noble de Midas

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Illustration Feimo



Condition Physique



Volker a toutes les caractéristiques de son rang. Il est de grande taille, frôlant les 1m82, ses muscles bien que fins demeurent musclés. En revanche, ses cheveux sont sombres avec des reflets tirant vers le jade. Il a aussi un visage agréable cerné par un contour typiquement masculin. Son regard d'ange charmeur qu'il a hérité de son père est son principal atout. En effet, il a des yeux d'acier lui donnant un air autoritaire et des sourcils délicats.

Webber ou Volker O'Brian a bien tout d'un noble de Midas, en plus de ses habits soigneusement choisi portant majoritairement sur le costard. Il est loin d'être un mongrel mal habillé. Seulement, l'homme se refuse de porter que des débardeurs car il est complexé par une cicatrice au niveau de son épaule gauche. Cette immondicité comme il le qualifie représente une honte pour lui. Il fait donc tout pour la cacher avec de longues vestes.

¦Signes distinctifs/Autres¦
Une cicatrice sur l'épaule gauche là où Ulrich l'a mordu à sang.


Dossier Psychologique



Volker ou communément appelé Webber est un homme qui n'aime pas trop se fatiguer, il n'est pas du genre à être autonome, alors il y a toujours un majordome multitâche dans le coin attendant sagement un ordre pour lui servir. Même hors de chez lui, il ne peut se passer de son serviteur.

Seul le sexe et le poker le fait sortir de son état morne, surtout le poker car quand il est question d'argent sur un jeu, Webber est le premier à y participer.  L'homme adore gaspiller son héritage familiale juste pour en gagner, il s'agit presque d'un cercle vicieux qu'il ne peut se détacher. Sa névrose s'explique toujours par sa philosophie. Webber ne conçoit pas qu'on puisse travailler pour gagner de l'argent alors que l'on peut très bien s'amuser pour obtenir la même chose. Un concept que peu de ses siens comprennent.

Par contre, Webber ne supporte pas que l'on touche à ses affaires, que ce soit ses humains captifs ou ses vêtements de valeur, ce qui lui confère le don d'être fidèle à ses biens puisqu'il ne s'en sépare jamais et jamais il ne les cèdera pour quoique ce soit mais cette fidélité maladive fait de lui un maniaque du contrôle surtout envers ses pets. Si jamais on ose s'approcher d'eux, Webber fera tout pour briser les relations qu'entretiennent ses humains avec d'autres. Ayant la main facile, Webber n'hésitera pas à violenter ses possessions devant tout le monde si nécessaire.

Webber a donc le comportement typique d'un aristocrate profitant de sa hiérarchie, seulement, Webber en fait trop car il est très capricieux, ce qui remet parfois en cause son titre de noblesse. Dans ce genre de situation, Webber trouvera toujours une combine pour prouver qu'il est digne de son rang. Etant très vif d'esprit, Webber utilisera n'importe quel moyen pour arriver à ses fins que ce soit par le mensonge ou la manipulation et il le fait très bien puisqu'il arrive facilement à convaincre les gens.

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Possessif, Jaloux, paresseux
¦Qualités majeures¦ ▬ Fidèle, beau parleur, calculateur
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Insomnie
¦Particularités¦ ▬ Joueur compulsif qui excelle aux jeux de hasard
¦Manies¦ ▬ Se frotte souvent le menton


Biographie



Enfant, Webber rêvait d'un grand avenir et ses parents étaient fiers de lui. Ces derniers lui racontaient chaque soir avant de coucher leur unique fils l'histoire de leur famille et les multiples aventures qu'il avait dû franchir pour atterrir sur Amoï. Webber ne comprenait pas tout mais il se cachait sous les draps, la peluche serrée contre lui quand son père mimait les ombres les plus effrayants. Terrorisé, l'enfant cria désespérément. Heureusement, sa douce mère le réconforta dans ses bras. En réalité les histoires que lui contaient ses parents étaient moins épiques, il s'agissait toujours d'un richissime commerçant ayant fait fortune dans l'exportation de minerais pour venir s'établir à Midas. C'était une des périodes les plus gâtées de la vie de Webber, un peu trop d'ailleurs parce que ce dernier commençait à devenir insupportable envers ses camarades de classe, il rabâchait sans cesse qu'il était le meilleur. Il avait même une bande d'ami pour humilier les plus faibles et déstabiliser ses rivaux. Ses professeurs l'adoraient, voire le chouchouter parce qu'il était un brillant élève. Ses parents voyaient donc en lui un redoutable meneur d'homme. Tous les jours en rentrant de l'école, Webber s'exclamait en disant à ses siens "Je deviendrai membre du conseil".

Mais Webber devenu adulte perdit de vue son prestigieux destin du fait de l'énorme pression qu'il subissait lors de ses études. Webber n'arrivait plus à dormir, toujours à être stressé par les examens. Un de ses amis qui voulait l'aider à se relaxer lui fit donc découvrir le monde du plaisir. C'était un monde fascinant pour Webber, des prostitués à profusions, des jeux à volontés, du vin qui coule à flot. Webber comprit que c'était ce qu'il voulait faire. Il décida donc d'arrêter ses études sous le regard choqué de ses parents incompris. Webber se consacrant désormais à sa nouvelle vie nocturne avait alors perdu la relation fusionnelle qu'il entretenait autrefois avec ses parents. Pour se réconcilier avec eux, Webber décida de se marier. Il partit à la chasse, et tomba sur ce qu'il considère être l'objet de son amour. Ulrich Genova. Webber fit donc tout pour l'obtenir. Par chance les parents de son futur époux voulaient aussi s'en débarrasser, ce fut avec une lourde somme que Webber parvient à avoir Ulrich et à se marier avec. Cependant, Ulrich détestait Webber.

Webber s'en fichait et fera tout pour garder Ulrich sous son emprise afin de garder une bonne relation avec ses parents. Néanmoins il fut confronté à d'autres problèmes. Webber risquait d'être déchu de son titre à cause des rumeurs qui circulaient sur lui. La seule solution pour gagner plus de respect était de s'investir en tant qu'actionnaire dans le Marché Noir. C'était ce que Webber fit. Récemment il a acquis une vieille chaîne de casino qu'il comptait bien restaurer afin de tirer profit de sa passion pour le jeu et de son art pour la manipulation. Deviendra-t-il un grand nom de la mafia d'Amoï? Nul ne le sait encore.

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Enfant de la noblesse, Webber est connu pour sa paresse et son addiction maladive au jeu. Il s'est lancé depuis peu dans de sales affaires avec le Marché Noir et est en passe de devenir un poids de la mafia d'Amoï.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière   votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ 24 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ NON.
¦Des questions ?¦ ▬ Etant donné que je n'arrivais plus à me co sur le premier compte, j'espère que le bug ne se reproduira pas une deuxième fois. J'ai l'impression que le forum bug aussi, je ne vois plus les images des catégories, est-ce normal?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sien Umino
Meuble - Djinn

Meuble - Djinn
▌Métier : Garde du corps personnel de Raoul Am

▌Localisation : Dans l'ombre
▌Humeur : Pragmatique


MessageSujet: Re: [Citoyen] Volker Webber O'Brian Mar 27 Aoû - 11:13

Pour répondre à ta question, les images des catégories fonctionnent parfaitement bien, je viens de vérifier sur plusieurs navigateurs (Chrome et Mozilla, entre autre). Essaie de faire Ctrl + F5 pour vider le cache des cookies et rafraîchir correctement la page ainsi que les adresses. Si le problème persiste, cela doit sans doute venir de ta connexion qui doit être saturée (bas débit ou bien la bande-passante est trop sollicitée) ou bien de ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volker Webber O'Brian
Bourgeoisie de Midas

Bourgeoisie de Midas

MessageSujet: Re: [Citoyen] Volker Webber O'Brian Lun 2 Sep - 8:57

Merci. C'est juste mon navigateur qui bug. Outre ça, j'attends qu'un admin puisse lire ma fiche pour qu'il me dise quoi changer avant de la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Citoyen] Volker Webber O'Brian Lun 2 Sep - 10:17

Il y a de nombreuses fautes encore et de tournures de phrases hasardeuses. Je vous demanderais d'être plus rigoureux lors de vos rp.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Citoyen] Volker Webber O'Brian Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas

[Citoyen] Volker Webber O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Liban : un petit jugement citoyen
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-