Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de lieux [Multiples]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian Wildelm
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat

Sebastian Wildelm
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de la recherche et de la santé

▌Humeur : Florale


Demande de lieux [Multiples] Empty
MessageSujet: Demande de lieux [Multiples] Demande de lieux [Multiples] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:00

Bonjour Mère,

Je viens vous solliciter pour 2 lieux dont je ferais des descriptions détaillées:

• Une sorte de "clinique privée" au pôle santé de Tanagura afin de recevoir mes patients ou même un bureau, quelque chose approchant d'un cabinet de consultation (ce qui me semble la meilleur option), si cela est envisageable.

• Un loft personnel (dans la partie "Loft" ~ Tanagura) qui devra comprendre une serre bien distincte si cela est possible.

Puis-je demander à Mère s'il m'est possible, techniquement, en me basant sur des plantes réellement existantes, modifiées pour le contexte du forum, de faire une liste probable de végétations et de faunes (petites faunes) existantes sur Amoï et ce bien entendu avec votre permission ? Je me ferais une joie de sortir de mes neurones quelques idées en ce sens, rien de bien extravagant non plus, bien entendu. Je précise que cette dite faune ne pourra en rien servir d'animal de compagnie type "chien" ou "chat" et ne servira que des buts de créations culinaires ou aux recherches médicales (pauvres bêtes). Je demande aussi la permission à Mère sur la possibilité de créer une liste de petites gélules médicales, légales et illégales (pour le marché noir par exemple), de remèdes et d’onguents disponibles sur cette même planète.

En vous remerciant, Mère.
Sebastian
Revenir en haut Aller en bas

Demande de lieux [Multiples]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Loft
» Demande bureau + appartement.
» [Demande] Assassin's Creed Reload
» Demande de partenariat pour Olbace
» Demande de Partenariat : Obedient Prison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de lieux et de métiers-