Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

(Partenariat) NickroN Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NickroN
Invité
Anonymous

(Partenariat) NickroN Renaissance Empty
MessageSujet: (Partenariat) NickroN Renaissance (Partenariat) NickroN Renaissance I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:38

Bonjour,

Voici ma demande de partenariat. Ayant été un petit adepte de Ai No Kusabi il y a quelques années, ça me fait plaisir de faire un partenariat avec un forum comme le vôtre :)

Je demande un top Partenariat ou un normal si c'est refusé. A bientôt.

NB : le bouton + votre fiche sont dores et déjà sur mon forum. Néanmoins le bouton de la Page d'Accueil amène vers votre fiche car vous êtes un forum NC-18 Yaoi et que mon forum est tout public. Pour éviter des soucis, j'ai fait ce procédé pour permettre à tout le monde de connaître le contexte et les restrictions qui peuvent choquer certaines sensibilité. (si ce procédé vous dérange, informez-moi merci).



Code:
<center><iframe name="publicite" SRC="http://nickron-renaissance.meilleurforum.net/h3-fiche-de-presentation-du-forum" scrolling="no" height="2280" width="700" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

(Partenariat) NickroN Renaissance Empty
MessageSujet: Re: (Partenariat) NickroN Renaissance (Partenariat) NickroN Renaissance I_icon_minitimeDim 6 Oct - 8:41

Bonjour, et tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre forum.

Nous acceptons le top partenariat avec plaisir. Je vous ajoute de ce pas sur notre PA ainsi que votre fiche.

Concernant la limite pour le NC 18, nous comprenons parfaitement. Toutefois comme vous l'aurez remarqué le côté mature du forum ne saute pas immédiatement aux yeux et nous n'avons pas l'intention de changer cela. Vous pourrez donc sans crainte mettre directement le lien de notre forum sur votre PA à l'avenir si vous le voulez.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

(Partenariat) NickroN Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour Serve Your Master
» Partenariat sur Alcatraz !
» Rupture de partenariat ?
» Demande de Partenariat : Obedient Prison
» Demande de partenariat pour Olbace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Hors-jeu :: Partenariats-