Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Meuble] Ange I. Deakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


MessageSujet: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 12:22



Ange I. Deakin



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Deakin
¦Prénom¦ ▬ Ange Isaac
¦Surnom¦ ▬ Ange c'est déjà très bien
¦Statut¦ ▬ Célibataire
¦Age¦ ▬ 26 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Inconnue
¦Métier¦ ▬ Couturier
¦Groupe¦ ▬ Meuble

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Kogami Shinya - Psycho Pass



Condition Physique



Physiquement Ange est très bien entretenu. Ce n'est pas le gros bras, cela ne le représenterait pas du tout, mais c'est tout de même quelqu'un d'assez carré d'épaules, d'assez imposant rien que par sa prestance, à la musculature finement dessinée. Son maitre tenait à ce qu'il soit présentable jusqu'au bout des ongles : quitte à avoir une belle bête à la maison, autant qu'elle soit agréable à l’œil.

Son visage est loin d'être celui d'un androgyne, quand bien même il a des traits relativement bien dessinés : ses yeux en amande d'un bleu azur sont loin de laisser indifférent lorsqu'il vous transperce en un regard, ses lèvres charnues sont ce que vous aimeriez avoir tant sur votre chair mise à nue...Ses défauts seraient peut-être ses oreilles que son maitre lui trouvait un poil décollées et son nez qu'il trouvait trop petit...mais tous les goûts sont dans la nature n'est-ce-pas ?

Cheveux courts, bruns, en batailles, ce sont bien ses derniers qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui : un meuble, mais un très bel homme. Du gâchis ? Presque. Bras puissants, corps sans aucune marque distinctive, pilosité moyenne, nous pourrions cependant nous attarder sur des détails anodins...

Pomme d'Adam bien marquée, grains de beauté éparses : vingt-neuf au total, veines apparentes, ongles courts, dents saines, tétons rosés et relativement sensibles, timbre de voix...sensuelle. Bien évidemment, il pourrait paraitre "parfait" s'il n'était pas brun et s'il n'était pas castré partiellement...

Du côté des vêtements, Ange reste toujours très sobre. Chemise, tee-shirt, pantalon de costard ou simple jean...il a l'avantage de pouvoir faire ses propres vêtements ce qui est un luxe qui n'est pas donné à tout le monde : néanmoins, s'il pouvait vivre torse nu il le ferait, la lubie de son maitre de le voir ainsi en est devenue son habitude.

¦Signes distinctifs/Autres¦

R.A.S :: Sa peau est vierge.
Rappelons une seconde fois néanmoins l'ablation de ses testicules.


Dossier Psychologique



Si son prénom est beau à l'écoute et est synonyme de ce que vous pouvez en comprendre, sa personnalité elle, n'est pas que cela. Être un véritable chérubin, il sait l'être oui : et seul son maitre était le seul à pouvoir en bénéficier. Poli, serviable, soumis, il répondait aux critères qu'on lui avait inculqués. Et s'il s'y tenait, c'était parce qu'il avait vu et plus d'une fois, les meubles et pets des amis blondies de son maitre être...relativement maltraités. Ce jugeant donc chanceux, il ne cherchait alors pas à sortir de cette destinée qu'on lui avait toute tracée : on ne lui demandait pas d'être jeté dans une arène comme un morceau de viande et on ne le frappait pas juste pour assouvir un désir. Il pouvait sortir en ville, accompagné bien sûr, pour aller chercher du tissu ou toutes autres accessoires à la  confection de ses tenues, en échange de quoi il était nourri, logé et il se devait simplement de rester physiquement potable. Que demander de mieux ?

Mais malgré qu'il soit un joli chien, un robot presque instruit pour être ce que le blondie désirait le plus de ses animaux de compagnie, Ange reste un humain, un être doté d'une intelligence accrue. C'est pour cela aussi qu'il était sévère avec ses "collègues".

« Tu devrais t'estimer heureux d'être ici plutôt que d'être vendu à un sado-masochiste ! Maintenant bosse ou c'est à moi que tu auras affaire ! »

Peu aimable ? Bien au contraire, très attentionné et à l'écoute de son entourage, c'était surtout et c'est toujours, qu'il détestait entendre quiconque se plaindre. Minutieux, faisant très attention à ses mains qui étaient et sont toujours, ses outils de travaux, cela ne l'empêchait pas de relâcher ses pulsions de "dominant" de temps à autre. Être soumis à son maitre oui, l'être aux autres, plutôt crever. Alors, lorsque les mots ne fonctionnaient plus, c'était avec les poings qu'il répliquait : et Dieu seul sait à quel point ses poings et ses nerfs sont impressionnants lorsque la colère le prend.

Réfléchi et intelligent, c'est tout de même un homme qui a peur de l'inconnu. Cela pourrait même le paralyser sur place. Loin d'être suicidaire cependant, il cherchera toujours des réponses à ses problèmes et à ses questionnements, mais aussi à ceux des autres : il a tout de même du mal à vivre sans le contact et la sociabilisation, ce pourquoi il fera toujours tout pour être présent pour son entourage.

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Soumis, craintif, violent
¦Qualités majeures¦ ▬ Sociable, bienveillant, intelligent
¦Troubles/Phobies¦ ▬ A peur de l'inconnu
¦Particularités¦ ▬ Est très créatif et imaginatif : c'est un couturier hors pairs, mais aussi un bon combattant grâce à son agilité.
¦Manies¦ ▬ A définir au fil des rp's je dirais.


Biographie



Le jour, la nuit...tous les jours se ressemblent lorsque l'on est ce que je suis. Moi ? Je suis ce que l'homme appelle plus communément un "meuble". Un serviteur, un animal de compagnie de la vieille époque. Pourtant je suis loin d'être vieux, je n'ai que vingt-six ans au compteur. Je suis loin d'être dégueulasse à voir puisque je m'entraine régulièrement à garder un physique présentable et je parle plutôt bien, j'ai de la conversation, je sais ce que je dois exactement dire pour être le "chien" parfait. Pourtant, l'on m'a privé de mes attributs masculins, en partie, sous prétexte que cela était la loi. Mais reprenons depuis le début...

J'appartiens à mon maitre depuis mes neuf ans. Dès lors j'ai été éduqué à être utile : en cuisine, à la couture, la literie, le ménage...en plus d'être entrainé à devenir garde du corps et de finir comme jouet sexuel lorsque mon maitre me choisissait parmi les autres. Les autres...nous étions huit au total. Cinq pets et trois meubles. Tous identiques : yeux bleus, chevelure de jais et un corps dont la musculature pouvait facilement se modeler. Si tel n'était pas le cas, alors le pet retournait à l'envoyeur. Difficile ? Mon maitre l'était oui, il avait ses critères et il fallait savoir s'y tenir. Bien heureusement pour moi d'ailleurs, je n'étais pas son favori : tout du moins pas pour ses concours de luxe quand à jouir d'un spectacle de "copulation" entre pets. Je servais à autre chose, puisque j'étais plutôt créatif et que l'un des meubles déjà présent prenait plaisir à m'apprendre beaucoup d'autres choses. C'est grâce à cela que j'ai pu devenir couturier pour satisfaire les envies farfelue de mon maitre : dessiner ses tenues, les confectionner...je ne pouvais bien évidement pas cacher ma joie quand à faire ce genre de chose...même si je servais toujours sexuellement à mon maitre d'une certaine manière.

Heureux de mon sort, j'étais bien le dernier à vouloir me plaindre. Lorsque je voyais les autres blondies avec leurs animaux de compagnie, cela me foutait quand même bien le jetons. Alors, lorsque mon maitre se trouva un sixième pet, sachant pertinemment qu'il compterait me garder à l'avenir, il me castra. Je n'avais que vingt-trois ans. Si cela fut difficile à accepter au début, se contentement de ne plus finir dans un lit n'était pas pour autant pour me déplaire. Mais plus le temps passait, plus l'ambiance dans notre maison fut dure à accepter. Le nouveau pet, bien que très beau et dans les "normes" de choix de notre maitre, était relativement difficile à tenir. Une vraie tête dure. Plus d'une fois nous avions fini par nous taper dessus tellement ce petit capricieux n'en faisait qu'à sa tête. Cela ne s'arrangea pas en prime, puisque pour punition, notre maître fit en sorte de l'humilier deux fois, trois fois plus qu'à l'accoutumée...et c'est ce qui le conduisit à sa perte.

Voilà quelques mois que ce pet a foutu la maison sans-dessus-dessous. Deux des serviteurs meubles déjà présent l'y ont aidés, ainsi que trois autres pets et je ne dévoilerais aucun nom quand à l’identité de mes ainés...mais notre maitre en est devenu fou. Hors de question pour lui de garder de la mauvaise graine. Il les a abattu : légitime défense ceci dit puis que ses derniers s'étaient armés de couteau de boucher. Par peur, moi et les autres pets nous sommes enfuit après que le dernier meuble nous ai chassé. Il était le plus ancien d'entre nous, mais il savait que si on ne fuyait pas, nous serions revendu ou pour mon cas, donné à la milice : et dieu seul sait que je ne conçois pas ma vie autre part que dans une maison.

J'ai cependant perdu de vu mes compagnons. Nous nous sommes retrouvés réduit à nous séparer. Cela fait donc quelques bonnes longues semaines que je traine dans les rues, donnant mon aide à qui veut bien m'héberger. Je n'ai pas le choix...mon maitre me cherche et à présent, il me fait tout aussi peur que n'importe quels autres blondies...

Un court résumé...



Appartenant à mon maitre depuis mes neufs ans, la venue d'un sixième pets dans l'enceinte de la demeure de mon maitre m'a fait passer de statut Pet à Meuble, puisque je pouvais largement servir à autre chose qu'au sexe. J'avais alors 23 ans. L'année de mes 26 ans, le dernier pet en date, rebelle dans l'âme, met la maison à sac avec l'aide de quelques autres serviteurs. Ils se feront liquider ce qui nous forcera, nous autres serviteurs, à nous enfuir par peur. Aujourd'hui, je suis dans les rues avec la boule au ventre que mon maitre ne me mette pas la main dessus...


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière   votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ 24 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Aucun
¦Des questions ?¦ ▬ Je n'en ai pas à proprement parlé, tout du moins, j'en ai beaucoup en tête, mais aucune de vraiment précise pour être posée de façon cohérente o/ Je connais très bien le forum (Ryo le retour 8D) mais mon envie de jouer un meuble me fait douter de ce groupe si compliqué à exposer en fiche ! Désolé de poser une fiche totalement vierge d'ailleurs, mais elle sera complétée dans les plus brefs délais ! Merci ♥




Dernière édition par Ange I. Deakin le Mer 9 Oct - 16:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 12:26

Oh Ryo ! Bon retour parmi nous ^^

Comme tu as vu beaucoup de choses ont changé alors n'hésite pas à me contacter par mp si tu es perdu. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 14:54

Merci Raoul ♥

& j'ai fini !
Cependant j'ignore si mon histoire tient la route...
#attend le jugement ~#

✖-------------✖-------------✖-------------✖-------------✖

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 17:04

Bonjour et bienvenue à vous.

Quelques petites choses à corriger avant d'aller plus loin.

Tout d'abord attention aux fautes. Il y en a beaucoup, pensez à vous relire et vous corriger. Corrigez aussi certaines tournures de phrases. Par exemple celle-ci :
Citation :
Le souci de leur maison et de la situation, de l'enfer qui pouvait y régner pour certains, fut une cible relativement facile d'accès.
J'avoue ne pas comprendre ce que vous voulez dire par là.

Ensuite, Ange ne peut pas être castré à 8 ans. En effet, la castration implique une suppression d'hormone. Si son maître décide de le castrer à cet âge, il ne se développera pas, gardera une voix féminine et une stature toute aussi féminine. Il ne peut développer ses attributs masculins (musculature, changement de voix, pilosité, etc) puisque l'ablation des testicules a un impact direct sur les hormones mâles (la testostérone pour faire simple). A modifier. Soit il est castré après l'adolescence, une fois son physique adulte totalement développé, soit il est castré très tôt mais dans ce cas il faut revoir la description du personnage et en tenir compte (puisque cela aura fatalement un impact sur sa psychologie).

Autre point : le maître d'Ambre ne peut pas avoir son propre élevage. Le contrôle de la population d'Amoï est quelque chose de très strictement réglementée. A part les mongrels, tout le monde naît en cuve. Ambre a été élevé depuis tout petit pour servir, il est donc né à l'Académie, sur commande de son maître probablement qui a très bien pu se charger de son éducation en revanche. Mais il ne peut en faire l'élevage, ceci est la prérogative de l'Académie.

Pour finir, mais ceci est juste un point de détail, lorsque vous parlez de révolte vous parlez des Pets/Meubles du maître qui se sont rebellés pour s'enfuir ? Peut être pourriez-vous détailler un peu. Une rébellion contre son maître n'est pas quelque chose de banal. D'autant plus qu'il a été assassiné, les conséquences pour Ambre vont être dramatiques. Il va être activement recherché pour l'assassinat d'un Blondie, un crime d'une extrême gravité.

Courage pour vos corrections, et encore une fois n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 17:30

Pour mes fautes soit, pourtant je me suis relue, mais je vais m'y remettre !
Je précise cependant que certaines de mes fautes généralement autour des histoires singuliers/pluriels ne peuvent être corrigées : je n'ai rien pour le prouver, je ne suis pas dyslexique loin de là, mais c'est un truc que je n'ai jamais su corriger depuis que je suis gamine, navré x_x
Pour ma tournure de phrase citée, c'est vrai que cela parait clair dans ma tête, mais comme je ne souhaitais pas faire de répétition...je vais arranger cela :3

Pour la castration en fait, l'adolescence conviendrait-elle ?
Parce que à ce moment là, c'est moi qui n'ait pas compris du tout la tournure de votre propre phrase dans les groupes, que je cite :
Citation :
Dans de rares cas un Meubles peut l’être dès tout petit afin de répondre à une exigence particulière.
Comme vous mentionnez "meuble" & que vous parliez déjà de la castration plus haut, j'ai du me tromper dans l'explication ^^"

Pour l'élevage c'est ce dont j'avais un doute, mais je parlais plus d'éducation que d'être né en maison. Mais je crois que reformuler serait un casse tête, je vais juste refaire entièrement mon histoire ça ira plus vite o/

Pour la révolte, je parlais de celle du contexte qui eut lieu après la mort de Iason & Riki. Mais bon comme je l'ai dis, autant que je refasse mon histoire au complet !

Je reviens donner signe de vie lorsque c'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 17:56

J'en prends note pour les fautes.

Oui les exigences particulières c'est le cas du castra. Ce sont les enfants que l'on castrait autrefois pour qu'ils conservent une voix très aiguë pour les chants religieux par exemple. Ici on reprend le même principe, le côté malsain en plus puisque castré très jeune un garçon sera très proche de la femme sur plusieurs points. Mais vous avez raison de le souligner, la phrase peut porter à confusion je vais donc a corriger, merci.

Il n'est pas nécessaire de tout refaire dans son intégralité, juste préciser les quelques points soulignés et ce sera très bien. Cependant vous êtes libre de faire comme vous voulez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Dim 6 Oct - 18:10

Vu que la partie "pas d'élevage" ne rentre pas dans le contexte, je préfère tout reprendre à zéro pour quelque chose de différent & de plus clair !!

Mais merci bien à très vite :3

✖-------------✖-------------✖-------------✖-------------✖

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Mer 9 Oct - 16:14

Le double post mange vos cookies !

Alooors, j'ai fini !
Mais y'a encore un truc que je ne sais pas si cela passera...
Également, peu importe l'histoire que je ferais, il vaut mieux que je garde mon "maitre" en vie. Est-ce possible d'en faire un prédéfini ?

Edit : J'ai fais ce que je pouvais pour les fautes aussi, désolé x_x

✖-------------✖-------------✖-------------✖-------------✖

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Jeu 10 Oct - 18:14

Oui vous pouvez faire de votre maître un prédéfini. Il faut m'envoyer la fiche par mp pour correction et ajustements si nécessaire avant qu'elle ne soit postée.

EDIT : après correction, je valide voter fiche. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Meuble] Ange I. Deakin Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

[Meuble] Ange I. Deakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Callisto, l'ange à l'âme désolée [terminée]
» Le Rêve d''un Ange
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-