Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

Guardian, société secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Guardian, société secrète Ven 26 Avr - 10:36



GUARDIAN


Peu de personnes connaissent l'existence de Guardian en dehors de quelques élus comprenant Jupiter, le Favoris et tous ceux impliqués directement avec cet organisme. Véritable société secrète oeuvrant dans l'ombre et flirtant de manière constante avec l'illégalité, cette dernière est chargée de contrôler la production en cuve de la population humaine, ainsi que la création de pets de luxe et de meubles.

Guardian est actuellement dirigée par un certain Maximillian Armyanski et s'est alloué, au fil des années, les services et la loyauté réciproque de plusieurs industriels, comme par exemple le plus important laboratoire de recherche d'Amoï : Ambrosia. Si bien sûr des informations venaient à filtrer involontairement, les différents protagonistes nieraient toute implication mais tâcheraient de se défendre mutuellement pour préserver leurs intérêts communs, y compris face à la milice de Tanagura.

Par ailleurs tous les blondies affiliés à Guardian bénéficient d'une immunité diplomatique durant le temps de leur service mais trahir le secret reviendrait à signer leur arrêt de mort.

Le secret de Tanagura jalousement gardé, la population n'a jamais entendu de cet organisme que de folles rumeurs. Une est concrète, prouvée et avérée bien qu'aucun lien n'ait jamais été clairement établit. Les Rabatteurs travaillent, plus ou moins directement, pour Guardian.

Les Rabatteurs : Qui sont-ils ? Des hommes, généralement de Seala, qui ont décidé de "vendre" leurs semblables. On les envoie capturer des humains dans les rues de Seala ou Midas, selon les désirs de leurs employeurs. Si bien souvent ces enlèvements sont aléatoires, il peut arriver que certains soient orchestrés pour la capture d'une cible précise.

Que deviennent ces gens ? Cobayes, Meubles, Pets, tout dépend de la demande.
Être Rabatteur n'est pas un métier facile. On est souvent tué, ou vendu soi-même par des "collègues". Si beaucoup agissent ainsi par plaisir ou appât du gain, d'autres n'ont pas le choix. En effet, capturés eux aussi, ils ont vendu leur liberté pour ne pas subir le même sort que leurs victimes.

Depuis peu, un nouveau phénomène cause beaucoup de problème à Guardian : le Marché Noir. Les mafias se lancent dans le trafic d'êtres humains, et de Pets. Ce qui la pousse à engager ses propres Rabatteurs. Une véritable guerre se profile entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

Guardian, société secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» De la société Orc
» NHL goes geeky (Projet Guardian)
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» La recette secrète..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Administration :: Règlement et Contexte :: Contexte-