Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Blondie] Andromède Archaedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andromède Archaedon
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de l'Intérieur

▌Localisation : Amoi
▌Humeur : Neutre


MessageSujet: [Blondie] Andromède Archaedon Mar 17 Déc - 17:56



Andromède Archaedon



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Archaedon
¦Prénom¦ ▬ Andromède
¦Surnom¦ ▬ Arche
¦Statut¦ ▬ Célibataire
¦Age¦ ▬ 31 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Gay ambivalent
¦Métier¦ ▬ Conseiller de l’intérieur.
¦Groupe¦ ▬ Blondie

¦Muriel (pour la version française du manga) – Model de Lee so young¦ ▬



Condition Physique



En généralité

Son physique est semblable à tous les autres Blondies. Grand, il possédait une certaine carrure et musculature, lui donnant une apparence athlétique. Cependant, la beauté quelque peu androgyne de son visage, l’a poussée depuis fort longtemps à jouer sur une ambiguïté étrange.  Il cerne d’ébène son regard, maquille ses lèvres de cette même couleur tout comme ses griffes, lui conférant une aura éthérée. Sa longue chevelure à la blancheur immaculée, contraste à merveille avec sa peau laiteuse. Ses yeux sont d’un bleuté glacé aux nuances violacées. Son visage ne change jamais d’expression, conservant ce masque qu’il s’est créé en permanence. Toutefois, la seule personne qui a eu le malheur de le voir se déformer par sa haine et son ambition, n’est plus de ce monde pour en témoigner.

Sa mode vestimentaire

Sa garde de robe se décline en noir et blanc principalement. Il ne porte que rarement une cape contrairement aux autres. Il préfère de très loin, les grand manteaux long possédant une traîne. Les pantalons moulants, les chemises en soie précieuse, et les vestes longues cintrées constituent principalement son dressing. En privé, il marche à pieds nus, et ne porte qu’une sorte de robe à mi-chemin entre le peignoir et le kimono.

¦Signes distinctifs/Autres¦
Ayant été victime d’un attentat, il possède un bras et une jambe cybernétique. L’augmentation replaçant son bras est équipée d’un mini canon automatique. Il s’est fait également greffer une prothèse rétinienne pour obtenir une précision de tire optimum dans le but d’assurer sa propre défense.  

Il se maquille, pour mettre en valeur sa chevelure blanche, sa peau laiteuse, et son regard bleuté violacé. L’ébène est sa couleur et cela lui va à ravir.


Dossier Psychologique



Côté face

Serein, cultivé, aimable, attentionné,
intelligent, travailleur, ordonné, inébranlable.

D’un calme olympien, personne ne saurait le faire sortir de ses gonds. Un doux sourire étire en permanence ses lèvres contrastant quelque peu avec l’expression froide et distante de son regard. Il se fera attentif et attentionné, vous offrant mots réconfortant quand on viendra lui confier des soucis ou problèmes personnels. C’est un homme sur lequel on peut compter dans les situations les plus délicates pour sa capacité d’anticipation et son sang froid.

Bon cuisinier, il met un point d’honneur à préparer lui-même ses repas. Amoureux des roses, son appartement est envahi de rosiers aux pétales bleutées dont il prend grand soin, chaque soir. Intraitable dans son travail, où il fait preuve d’une poigne de fer, son sérieux n’est plus à prouver. Passionné de littérature, il possède une grande bibliothèque où il peut passer la nuit entière dedans à lire.

Côté pile

Jaloux, possessif, manipulateur, calculateur,
orgueilleux, vaniteux, rancunier, ambitieux,
pervers, sadique.

C’est la liste des défauts qu’il possède et cache aux yeux de tous. Il ne connaît pas la douce chaleur de la colère. Non. Si on le provoque, l’insulte, il restera de marbre, conservera son légendaire sourire, ne répondra rien, et tournera les talons comme si rien ne s’était passé. Pourtant, dès la première seconde qui précédera cette « agression », son cerveau ne travaillera qu’a une chose : faire payer cet affront de la pire manière qu’il soit et cela sera au moment où sa « proie » s’y attendra le moins qu’il l’a « poignardera ».

« La fin justifie les moyens » est sa devise professionnelle muette. Une phrase que l’on ne l’entendra jamais dire, mais en laquelle il a foi, en la mettant jour après jour, en pratique. Tout est bon pour obtenir le résultat désiré, même le chantage dans lequel il est passé maître.

En généralité

Son cœur est un bloc de glace. Il ne connaît pas la vraie tendresse, l’affection et encore moins l’amour. Il se contente de son inusité et surtout de sa solitude. Andromède ne possède aucun meuble, pet ou androïde. Le silence se meuble pour lui, tout comme les murs d’un appartement que l’on décore.

Gay ambivalent, il a des aventures d’un soir avec des Blondies principalement. Se faire du bien avec des pets, ne l’enchante guère et s’en abstint largement.

Malgré sa personnalité complexe et les apparences qu’il cultive avec brio, il arrive à trouver un juste milieu qui fait de lui un individu équilibré.
 

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Jaloux, Orgueilleux, Manipulateur.
¦Qualités majeures¦ ▬ Intelligent, Ordonné, Travailleur.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Insomniaque chronique pervers, il est capable de ne pas prendre ces médicaments pour s’endormir, juste pour passer une nuit blanche car l’idée lui aura traversée l’esprit.  
Personne n’a le droit de toucher son visage. Avoir le malheur d’effleurer ce dernier donne lieu à des représailles dignes de l’affront, qui à ses yeux, lui est fait.
¦Particularités¦ ▬ Il affectionne plus que tout au monde le noir et le blanc, que cela soit en maquillage, en vêtement, en bijoux ou encore dans le décor de ses appartements.  
¦Manies¦ ▬ Il entretient ses cheveux en permanence, chaque jour, ils bénéficient d’un traitement à base d’huiles précieuses, puis d’un lavage avec un shampoing spécifique.


Biographie




Andromède, tout comme beaucoup de blondies, a été élevé strictement par deux pères de première génération et n'a pas tardé à suivre les traces de ces derniers. Les deux hommes travaillant pour la milice, le plus jeune avait rapidement porté un grand intérêt pour les domaines du droit et de la justice. C'est donc naturellement que ses aînés l'aidèrent à trouver sa place dans la société.

Andromède fit rapidement ses preuves. Quelques mois après son arrivée, il parvenait déjà à démanteler quelques trafics qui troublaient la sérénité d'Amoi. Cependant, plus que la justice, c'est le pouvoir qui l'intéressait. Après quelques années seulement d'honnêteté, il considéra qu'un chantage bien mené pourrait être bien plus bénéfique qu'un travail appliqué. Ainsi, plutôt que dénoncer systématiquement ceux qui trempaient dans des affaires louches, il préférait leur faire comprendre qu'avec leur soutien, il aurait des chances de gagner sa place au syndicat. Au final, tout le monde y gagnait puisque de plus petits poissons tombaient à la place des hommes qui « acceptaient » de le soutenir.

Malheureusement, un de ses amis avait bien remarqué ce changement et finit par comprendre qu’Andromède quittait le droit chemin. L'autre avait bien tenté de lui faire entendre raison, mais il ne put rien, y faire. Si bien qu'il finit par le menacer de le dénoncer. Andromède ne pouvait pas laisser cela se faire et s'était donc débarrassé de l'homme. Le milicien n'avait cependant pas agi sur un coup de tête et avait longuement préparé son coup. Ainsi, après s'être renseigné, il avait compris que le pet du blondie chercherait à le venger. Comme d'effet, l'humain l'avait suivi après avoir récupéré le poignard qu’Andromède avait utilisé plus tôt. Maîtriser le pet n'avait été qu'une formalité et c'est, lui porta le chapeau à sa place. Comme prévu, cela lui permit de gagner des points et c'est alors qu'il déposa sa candidature au Syndicat, au poste de conseiller de l'intérieur, le tout avec l'appui de ses "amis". Il fut rapidement reçu, ses relations et son travail acharné et irréprochable ayant grandement fait penser la balance en sa faveur. Il est entré au syndicat depuis deux ans et demi.

On prétend souvent que l’on paie le mal que l’on peut faire un jour ou l’autre. Si cela est effectivement vrai, Andromède aurait déjà payé une partie de sa dette dans le domaine, quand un trafiquant qu'il faisait chanter décida de le duper en se débarrassant de lui de manière radicale. Une bombe fit sauter son véhicule alors qu’il s’en approchait. Grièvement blessé, il survécut néanmoins à ses blessures. Il subit une lourde opération reconstructive pour son visage qui fut partiellement défiguré mais aussi la pose d’une augmentation à la place de son bras et de sa jambe droite. Cette expérience-là, le rendit d'une méfiance sans bornes envers les gens qu'il faisait chanter pour obtenir ce qu'il désire. Tout comme il en hérita une phobie maladive sur son visage.

Son objectif prioritaire a toujours été d'être le favori de Jupiter.  Quand Iason tomba en amour pour un bâtard, il vit l’événement providentiel qu’il attendait pour prendre enfin cette place qu’il convoitait. Il offrit une oreille attentive à Iason et cela dans la plus grande discrétion. Il l’encouragea, le soutenu, le conseilla. Pourquoi ? Parce qu’il savait pertinemment, qu’à long terme, une telle relation destructrice le conduirait à sa perte.  Sa mort fut pour lui, une bénédiction malgré l’abattement apparent qu’il laissa volontiers voir aux autres. Toutefois sa haine fut sans bornes, quand ce fut Raoul Am qui prit la place de Favori.

À présent, il continue de travailler tout en espérant que Raoul Am commette, lui aussi, une erreur qui le ferait tomber. Les bouleversements de leur société paraissent à ses yeux, une bonne matière constructive pour que cela puisse se produire. Intervenir même dans l’ombre serait bien trop risqué, alors il patiente.    

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Andromède Archaedon ou l’art de vivre dans ses ambitions professionnelles. Conseiller de l’Intérieur, il se complaît dans sa solitude, dans son environnement qu’il contrôle de A à Z. Son univers est un monde à part dans le sien. Il existe au sens figuré de la vie, mais n’en connaît pas le sens propre. Entre ses fleurs, ses ouvrages, son travail, ses chantages, il n’offre de place pour personne. Du moins, nul individu n’a su réussir à se faire une place à ses côtés, car il ne sait pas ce qu’est la notion de faire « confiance ». Il attend patiemment le jour où il pourra devenir le Favori de Jupiter.


Pouvoir



¦Pouvoir 1¦ ▬ Il peut « trafiquer » la mémoire des gens. Plus particulièrement des humains puisqu'il trouve cela bien plus difficile sur les blondies. Ses victimes, en général, ne se rendent compte de rien et gardent leurs véritables souvenirs. Cependant, si une tierce personne venait y regarder de plus près, elle verrait uniquement ce qu'Andromède a créé de toutes pièces. Bien entendu, pour que ce pouvoir soit réellement utile, personne ne doit connaître son existence.


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière  votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ 31 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Aucune.




Dernière édition par Andromède Archaedon le Sam 21 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: Re: [Blondie] Andromède Archaedon Ven 20 Déc - 17:53

Jupiter s'occupera de ta fiche dès demain, désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Blondie] Andromède Archaedon Sam 21 Déc - 11:08

Bienvenue à vous.

Dans l'ensemble cette fiche est correcte, il n'y a que quelques petites modifications à apporter.

Tout d'abord je vous rappelle la prudence dont doit faire preuve votre personnage avec ses amants, même Blondies, vu son rang cela pourrait lui attirer des ennuis. Bien sûr cela offre également des possibilités de jeux intéressantes, à vous de bien calculer.

Ensuite, une autre remarque sur le tatouage. Les Blondies sont la perfection, à ce titre leurs corps doivent être parfaits. Les augmentations sont justifiées donc je ne redirais rien sur cela, toutefois sachez que le fait d'être "réparé" de la sorte a fatalement une incidence sur votre personnage comme vous l'avez bien signifiez dans votre fiche par rapport à son visage. En revanche le tatouage n'est pas justifié, les Blondies ne se font pas tatouer, c'est là une "décoration" humaine. Il n'y a que des humains pour accepter de se faire mutiler un corps qu'ils ne trouvent pas assez beau là où les Blondies sont particulièrement fiers de leur physique. De ce fait ils estiment ne pas avoir besoin de transformation quelconque.

Dernière chose, l'ancien Favoris est Iason et non Lason. Une petite faute mais rien de dramatique.

Votre personnage sera donc amené à jouer avec Trini Elson qui a créé le prédéfini à la base. J'attends une dernière confirmation de lui et je vous valide sitôt les corrections apportées.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter Raoul Am.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Andromède Archaedon
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de l'Intérieur

▌Localisation : Amoi
▌Humeur : Neutre


MessageSujet: Re: [Blondie] Andromède Archaedon Sam 21 Déc - 12:23

Bonjour,

Donc j'ai corrigé pour le tatouage en effaçant cette partie, et en corrigeant mon erreur orthographique. En ce qui concerne le fait des liaisons entre Blondies qu'entretient mon personnage, au niveau de la prudence qu'il doit prendre, dois-je en faire une précision dans ma fiche ou pas ?

Merci de votre réponse ^^

✖-------------✖-------------✖-------------✖-------------✖


Ma fiche
RP - Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Blondie] Andromède Archaedon Sam 21 Déc - 13:03

Non inutile, tant que vous le savez et que vous l'intégrez bien en rp c'est bon.

Inutile d'attendre plus longtemps donc. Fiche validée.
Félicitation, et bon jeu. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Blondie] Andromède Archaedon Aujourd'hui à 23:50

Revenir en haut Aller en bas

[Blondie] Andromède Archaedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andromède face à son maître
» Sirrah chevalier de bronze d'Andromède (a)[terminé]
» Blondie, tout sauf blonde !
» Andromède [Fini!]
» Chevalier d'Andromède contre Guerrier divin de Zeta Prime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-