Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[TOP]Projet Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: [TOP]Projet Athelstan Sam 18 Jan - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
athelstan
Invité


MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Ven 11 Avr - 15:30





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : En recherche
| Nos modérateurs : Saul De Lierry & Rose Wirlfield
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Le monde croit vraiment que je ne fais que visionner la vie de mon centre tout en buvant tranquillement mon whisky. Je pourrais être tenté de me diriger vers leur commérage, mais je ne fais pas que me payer de belles vacances devant mes écrans. Il m'arrive de rencontrer mon propre personnel.

À l'exception de cette resplendissante directrice, j'ai rencontré Dice à l'intérieur de mon bureau. Ce psychiatre est réellement un des grands mystères de la vie humaine. Seulement, je ne pourrai jamais affirmer autrement que cet homme sait où il va et ce qu'il veut. Après une brève rencontre, j'ai choisi d'en faire le chef du département de l'unité psychiatrique. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, parce que ces idiots qui servent de psychiatre à l'intérieur d'Athelstan, il est le seul à parvenir à des résultats incroyable sans le moindre effort. C'est un révolutionnaire en la matière et j'aime l'audace avec laquelle il aime fonctionner.

Au même moment, on pouvait voir sur mes écrans que trois petits membres du personnel passent du bon temps à l'intérieur du bar d'Athelstan. Il faut croire qu'une bonne bière ainsi que de la musique d'ambiance ont le don de provoquer des rencontres hasardeuses agréables.

Il n'y a pas que Dice qui possède le don d'attirer mon attention. Le docteur Lysandre Roy fraîchement débarquer à Athelstan semble avoir la cote auprès des patients. Je ne peux m'empêcher de visionner la rencontre entre le docteur Roy et cette espèce de chien humain. Il semble avoir de grands espoirs concernant le sujet CM-1008. Reste à voir si ce cher médecin parviendra à faire parler ou encore convaincre ce jeune chiot égaré de porter des vêtements et de se tenir debout.

Il se déroule un paquet de trucs fort intéressant à l'intérieur des murs d'Athelstan. Seulement, je ne vous raconterai pas tout encore une fois. Il faut en garder pour notre prochaine rencontre mes amis. Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut.

Cordialement votre savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Le printemps est enfin arrivé à nos portes. Ce qui annonce également du rafraîchissement et des nouveautés à l'intérieur des sombres corridors du centre d'Athelstan.

Avant tout nous tenons à féliciter Rose Wirlfield pour sa nomination comme modératrice. Nous sommes très heureux de pouvoir la prendre avec nous à l'intérieur de l'administration du forum. Ce qui ne nous empêche pas de continuer nos recherches pour une bonne gestion du forum.

Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs. Leur tâche sera très simple, il s'agit de mettre de la vie à l'intérieur du forum ainsi qu'à l'intérieur de la partie hors jeux. Nous demandons des personnes motivées et disposer à jouer des PNJ. Compte tenu de l'importance de certains des personnages non joueurs il sera important d'être à l'aise de jouer avec le compte PNJ.

Athelstan est également à la recherche d'un collaborateur pour travailler avec le plus dingue de la place. Le savant fou se cherche un coadministrateur afin de partager la routine du forum avec lui. Il cherche quelqu'un de disponible et de zen. Il aime travailler dans le calme et dans une ambiance relaxante. Il cherche également quelqu'un avec de l'expérience et de la disponibilité. Un bon français serait un atout afin d'aider à la correction des textes officiels. Concernant les tâches, une conversation entre le savant et vous saura déterminer ce qui convient le mieux pour tout le monde.

Dans les autres nouveautés, les trois sous-sols ont enfin reçu une description. Ce qui avec l'image les représentant donne une idée plus en profondeur des lieux. Cela permettra une meilleure ambiance pour les membres d'Athelstan. Nous tenons à remercier Kiowa pour avoir installé le code qui nous a permis d'avoir les descriptions sans être obligé de retirer les images.

L'administration d'Athelstan a également apporté de nouveaux personnages prédéfinis ainsi que PNJ. Nous avons mis l'accent sur les personnages de la direction afin de démontrer qu'il est possible de joindre ce groupe et de tenir compagnie à notre sorcière d'Athelstan. On retrouve tout de même des savants ainsi que du personnel de la sécurité à l'intérieur des PNJ.


TOUS NOS PRÉDÉFINIS & PNJ

Un autre changement a été fait à l'intérieur du forum. La fiche de présentation des personnages a été révisée. Il existe maintenant deux modèles de fiches (une pour les sujets de recherche et une pour les membres du personnel). Ainsi, cela évite à tous de se retrouver avec des informations inutiles à l'intérieur de leur fiche de présentation.

Une magnifique nouveauté est également présente sur le forum. Grâce à l'aide de Elios (Velvet Rose), le centre Athelstan possède maintenant ses plans. Les membres pourront dès maintenant se faire une vue d'ensemble du lieu où ils passeront leurs prochaines années de vie.

Spoiler:
 

N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

LES BESOINS D'ATHELSTAN

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 19 membres ayant posté 749 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Luise Friederike.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, XX Les savants fous, 02 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 02 en processus de validation.


Revenir en haut Aller en bas
athelstan
Invité


MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Ven 11 Juil - 12:45





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+ / 450 mots minimum par RP


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


«Chers lecteurs et lectrices,

J’ai ce mois-ci mené une petite enquête afin d’en apprendre davantage sur mon nouvel employeur. Malgré les restrictions qui me sont imposées, j’ai réussis à me défiler à l’œil des caméras de sécurité et à me faufiler dans les bureaux de mon employeur… j’ai été gracieusement invité dans les bureaux de mon employeur pour une visite d’une quinzaine de minutes. J’ai eu, pour ce faire, recours à de l’aide de certains gardiens, dont je ne mentionnerai pas le nom, par crainte de les retrouver mort, par soucis de professionnalisme.

Durant cette visite, je suis tombé sur un vieux document concernant les chiffres d’affaire, les correspondances et les commandes du centre avec l’extérieur. Comme ces renseignements ne me semblent surtout pas confidentiels, vous aurez accès dès les prochains mois à une copie intégrale de ce qui me reste du document.

En effet, je n’ai réussis à m’échapper avec à conserver en bon état qu’une seule partie du document, devant m’échapper avant que les gardiens non soudoyés ne m’attrapent, devant respectueusement quitter les lieux afin de laisser le personnel faire son travail. Heureusement, les compagnies les plus importantes figurent encore sur les nombreuses copies la copie que j’ai faite du document. Plusieurs faits surprenants sur le laboratoire sont à prévoir!

Parlant de faits surprenants, j’ai réussis à en récolter quelques uns tout au long du mois. Les faits que je vous présente aujourd’hui sont véridiques et ont été vus ou entendus par moi-même ou d’autres personnes de confiance. Les histoires qui suivent sont non fondées et proviennent de sources peu fiables, merci d’en tenir compte…

Il semblerait que l’agent Nathan Davis Mr Smith rende souvent visite au patient CM-1012, placé en cellule chambre d’isolement pour comportement violent. Selon ce qui a pu être relaté par le patient lui-même, la relation entre celui-ci et son tuteur n’est pas si platonique que ce qu’elle parait aux premiers abords. Y verrait-on les premiers signes d’une passion naissante, un amour sensuel et interdit entre le patient et son tuteur? Aux dires du personnel chargé de nettoyer la chambre du patient, celui-ci aurait trouvé des tâches semblant appartenir à plusieurs fluides du corps humain dans la pièce. Il nous reste encore à déterminer à qui appartiennent ces fluides afin d'en avoir le cœur net sur cette histoire.

Autre fait croustillant : Selon des membres du personnel médical, il semble que celui que l’on nomme le savant fou se soit penché sur le cas d’un patient en particulier. Je n'ai pas le droit de m'avancer encore sur le sujet, mais il se peut que le patient soit prit de cannibalisme chronique et que la médecine moderne n'ait encore trouvé de remède viable contre ce maux. Tout comme mon invité de la semaine dernière, ce médecin propose des méthodes tout à fait inusitées dans le monde de la médecine moderne. Je tenterai de me pencher davantage sur le sujet au cours des prochaines semaines, car le sort du patient remis entre les mains du savant m’intrigue.»

EN DEHORS DU LABORATOIRE


La période estivale vient tout juste de commencer et nous voudrions vous souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d’en avoir.

Une nouveauté vient de voir le jour à l'intérieur d’Athelstan. En effet, les sujets de laboratoires se retrouvent avec un tuteur. Les tuteurs veilleront sur les sujets de laboratoire. Ils seront un peu comme ceux qui auront le dernier mot concernant l'évolution du cobaye. Les tuteurs demeurent responsables à 100 % du cobaye placé sous leur tutelle : bon ou mauvais comportement, tout sera légalement à la charge du tuteur.

Un tuteur peut être récompensé pour ses bonnes actions. Par exemple, il pourra choisir un nouveau cobaye et en prendre la tutelle. Cela peut par contre être à double tranchant. Certains membres du personnel voient la tutelle comme une malédiction et une manigance tordue des responsables du centre pour se distraire.

Les prédéfinis sont toujours à la recherche de propriétaires. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ce n'est pas la diversité qui manque. Si vous avez une question sur un des personnages, n'hésitez pas à contacter le Savant fou qui se fera un plaisir à répondre à vos questions.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Nous sommes également à la recherche de membre de l'équipe médicale (psychiatres & psychologue). Pour le moment, les groupes du personnel de la sécurité ainsi que des sujets de recherches sont restreints afin de ramener un équilibre parmi les groupes.

Les laboratoires Athelstan sont présentement à la recherche de personnels. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir. Nous vous invitons à regarder les postes administratifs disponibles ainsi que les informations complémentaires liées aux postes en question. Il est également important de savoir que le forum s'adresse à un public adulte. Ainsi, le critère incontournable pour postuler à un poste administratif est d’être majeur dans votre pays d’origine.

Administrateur/trice - Scénariste

Avant toute chose, la personne doit avoir une certaine expérience en tant qu'admin sur un forum. Nous recherchons également une personne diplomate, ayant des facilités en communication. La personne intéressée par ce poste doit également être disponible et prête à s'investir à l'intérieur du laboratoire. Nous cherchons une personne sérieuse et qui veut vraiment donner de son temps pour ce projet.

Étant donné que ce poste touche la scénarisation d'Athelstan, nous cherchons une personne avec beaucoup d'imagination et qui sera en mesure de trouver des idées d'évolutions motivantes et amusantes pour tous les membres. Un bon français est également demandé, car l’admin peut être amené à communiquer avec les membres. Il est important de toujours bien paraître après tout.

Il faut également que la personne soit à l'aise avec la gestion de PNJ à l'intérieur des minis scénarios se déroulant au laboratoire. Pour cela, l’admin travaillera en équipe avec la modératrice (aide scénarisation). Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir de l'administrateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

Modérateur/trice

Le modérateur doit être disponible et être un minimum autonome pour participer à l’évolution du forum. Le modo devra activement participer à la gestion des PNJ. Le compte PNJ demeure un compte important qui permet d'aider les membres au cours de certains évènements spécifiques. Il faut donc comprendre que jouer un PNJ est une possibilité en tant que membre du staff.

Nous cherchons également quelqu'un ayant un français acceptable. Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir du modérateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

Animateur/trice

Le laboratoire cherche également des animateurs (2). Les animateurs sont essentiels afin de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux. Autre chose, et non la moindre, l’animateur doit travailler dans le déploiement des scénarios. C’est-à-dire aider aux évents, à la gestion et au jeu des PNJs. Le tout en travaillant en harmonie avec l'équipe de scénarisation d'Athelstan.

Vous devez absolument comprendre que nous exigeons un minimum d'activité en zone staff, et qu'un manque de collaboration vous fera perdre votre poste. (Évidemment, cela ne comprend pas les absences, dans la limite où vous l'annoncez officiellement.)

Si un des trois postes vous intéresse, il vous suffit de contacter le « Savant fou » afin d'en savoir plus. Il est également très important à noter que la/les personne (s) aura/auront une période d'essai afin de s'assurer que la chimie se fasse bien avec le groupe.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 31 membres ayant posté 1265 messages dans 308 sujets. Le dernier inscrit est Victor

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.


Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Invité


MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Ven 12 Sep - 14:22





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation) & Fan (modo-général)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN

Chers lecteurs,

J’ai récemment entendu des détonations dans les couloirs du laboratoire, je crois qu’il s’agit de bombes tests très bruyants. Du coup, j’ai mené ma petite enquête, et il semble que certains agents de sécurité ont comme coutume de jouer au chat et à la souris avec les cobayes patients lorsque ceux-ci se faufilent dans des endroits où ils ne devraient pas se trouver. Ils sont tous timbrés ici! Les agents de sécurité ont vraiment le sens de la pédagogie! J’espère je suis tout de même certain que le patient se soit bien rendu à sa cellule chambre sans encombre.

Parlant de patient sain et sauf, un des derniers patients arrivés dans les laboratoires Athelstan a été pris en charge par le docteur Lysandre. Le patient est un jeune homme, dont le nom reste confidentiel, et qui se prend pour un chien. C’est-à-dire que je l’ai moi-même vu se promener comme un va-nu pieds à quatre pattes dans les couloirs. J’accorde donc, dans cette édition du cahier des lecteurs, mes sympathies à l’égard du docteur Lysandre qui devra jouer au vétérinaire pendant quelques temps.

Les patients vont et viennent à Athelstan, bien que l’installation soit perdue en Antarctique. Malgré les mesures de sécurité mises en place par le personnel, mes sources me rapportent la disparition de certains individus dont nous n’avions pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Je soupçonne la direction d’être derrière certaines de ces disparitions. Le point positif à cet incident est l’augmentation subite d’espace où stocker les cobayes loger des patients. Des rumeurs circulent d’ailleurs sur l’arrivage prochain de plusieurs nouveaux patients plus fous les uns que les autres qui demanderont un soin particulier de la part de tout le personnel.

Je tiens à conclure cet article sur une nouvelle palpitante qui saura, je l'espère, titiller votre intérêt. Je me suis fais proposer, il y a quelques jours, une entrevue avec un invité de marque. Restez donc à l’affût des nouvelles du mois prochain, où nous aurons la chance d’en apprendre davantage sur l'un des sombres personnages travaillant avec enthousiasme à Athelstan!

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Le mois de juillet représente pour tous la période de vacance. Un moment où plusieurs en profitent pour se détendre et voyager. C'est aussi en début de juillet que certains sont allés à la JE. Ce qui a entraîné une petite baisse de régime à l'intérieur de la zone RP d'Athelstan.

Seulement, nous n'avons pas chômé durant ce mois à l'intérieur de la zone administrative du forum. Plusieurs nouveautés sont apparues et d'autres sont en cours de création.

Nous tenons également à souligner que l'un de nos modérateurs, Nathan Davis, a quitté Athelstan ainsi que son poste de modérateur pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons bonne continuation. Qui sait peut-être reviendra-t-il nous revoir dans un avenir proche ou éloigné. Nous tenons également à souligner la présence de Fan parmi le staff.

Le premier changement et sans aucun doute le plus flagrant est l'ajout de lieux à l'intérieur de la partie Rp du forum. Il s'agit d'une nouvelle section où on y retrouve les lieux « hors étages ». Ces lieux qui ne peuvent pas être placés à l'intérieur d'un des sous-sols du centre Athelstan. Je vous présente donc les nouveaux lieux du centre d'Athelstan.

La salle des machines :
La salle des machines s’étend sur une grande partie du centre de recherche grâce à un important réseau de passages se trouvant entre les niveaux du laboratoire. Bien qu’étroits, ceux-ci permettent un accès direct à des machines qui, autrement, seraient impossibles d’accès. La salle des machines peut être accédée par les ascenseurs grâce à une passe spéciale. On y trouve certains panneaux de contrôles gardés sous cadenas, ainsi qu’une chambre à double porte où les techniciens enfilent leurs équipements thermiques avant de se faufiler dans les passages extérieurs donnant accès aux éoliennes. Cette chambre permet de protéger la salle des machines contre l’air froid et l’humidité de l’extérieur.

La piste d’atterrissage :
Puisque seuls les hélicoptères peuvent atterrir malgré les conditions atmosphériques entourant le Centre, la piste d’atterrissage est conçue afin de maximiser la conservation de la chaleur à l’intérieur du centre ainsi que la sécurité. La piste est ronde et elle est protégée par un toit rétractable en forme de dôme. Ce dôme ne peut être activé que depuis la salle de contrôle afin d’empêcher toute fuite. La piste donne accès à une double porte servant à conserver la chaleur à l’intérieur du centre. Passé cette porte se trouve un long couloir menant à un ascenseur assez large pour permettre le transport de charges lourdes.

Le débarcadère et l’entrepôt :
Le débarcadère se trouve au second sous-sol et est directement relié à un ascenseur provenant de la piste d’atterrissage. On y trie les gens, les cobayes ainsi que les biens matériels. Les visiteurs et les cobayes sont pris en charge par une équipe de réception, alors que les biens matériels sont acheminés à un entrepôt se trouvant à l’extérieur du Centre. L’entrepôt souterrain est accessible par un long couloir où des plateformes de chargement conduites par le personnel d’entrepôt font des allers-retours réguliers. Il est d’ailleurs strictement interdit de se promener à pied dans l’entrepôt. Un système informatique gère la circulation des produits et les employés sont assistés par des machines afin de charger et décharger le contenu des palettes.

Dans les autres nouveautés, on y retrouve également un changement important à l'intérieur de la charte du forum. Après une bonne discussion entre les membres du forum, nous avons choisi de baisser le nombre de mots minimums pour les réponses sur Athelstan. De ce fait, nous passons de 450 mots à 400 mots par réponse de RP. La raison qui nous a fait prendre cette décision est de pouvoir permettre aux joueurs moins expérimentés de découvrir le RP. Ce qui rend Athelstan un brin plus facile d'accès sans pour autant perdre son côté sérieux.

Dans les autres nouveautés ce mois-ci on retrouve les informations tant attendues par plusieurs. Les textes explicatifs concernant le protocole de sécurité, l'environnement extérieur d'Athelstan ainsi que son financement. Ce qui a également entraîné la création de 4 PNJ liés directement au financement du Centre.

Voici les textes d'informations nouvellement ajoutés :

PROTOCOLE DE SÉCURITÉ
FINANCEMENT DU CENTRE
AUTOUR D'ATHELSTAN
LES BIENFAITEURS D'ATHELSTAN

Finalement, deux dernières nouveautés ce mois-ci sont présente sur le forum. Pendant que l'administration finalise l'horaire qui représentera la vie des cobayes à Athelstan, nous vous présentons les quelques informations susceptibles de vous aider à mieux visualiser la vie des sujets de laboratoire perdu en Antarctique.

En plus de voir leur psychiatre toutes les semaines, ils vont avoir maintenant droit à une magnifique thérapie de groupe organisée également chaque semaine afin de tester certains cobayes en société. Sans oublier qu'afin de les rendre davantage rentables pour le Centre, les cobayes vont maintenant se voir distribuer des tâches à effectuer pour le Centre. Celles-ci varient selon le niveau de dangerosité du centre.

THÉRAPIE DE GROUPE ET TÂCHES DES COBAYES

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à nos prédéfinis qui attendent seulement d'être adoptés par un joueur pour pouvoir prendre officiellement vie.

TOUS LES PRÉDÉFINIS

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 36 membres ayant posté 1632 messages dans 355 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 05 Personnel médical, 05 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.








Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation), Fan (modo-Général)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Chers lecteurs et lectrices,
J’ai ce mois-ci eu l’honneur de rencontrer l’homme que plusieurs d’entre vous surnomment « Le grand méchant loup » d’Athelstan. Frederich Kürschner, chef de la sécurité malgré son jeune âge, est un homme entouré d’histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres. Bien trop effrayé à l’idée de rencontrer la bête dans son antre, j’ai proposé à mon invité de le rencontrer à la cafétéria du personnel. Je vous avouerai qu’armé de mon stylo et de mon calepin, je me sentis comme un archéologue s’apprêtant à ouvrir le sarcophage d’un pharaon. J’entrai donc dans la cafétéria et y aperçut mon invité. Il s’agissait d’un Allemand blond et musclé comme on en voit dans les films de propagande de la Seconde Guerre mondiale. Foulard au cou, il jouait avec ce qui ressemblait à un cure-dent. Je m’approchai de lui et lui tendit une poignée de main franche.

« Monsieur Kürschner, enchanté! Je suppose que si vous êtes ici, c’est que vous avez reçu le courriel à mon sujet. Inutile donc de vous expliquer ma présence ainsi que la vôtre. Je vous remercie infiniment de m’accorder de votre temps, je sais votre horaire bien chargé étant donné votre grade dans les rangs du personnel. »

Mon invité, qui avait jusqu’alors porté peu d’attention à ma présence, serra ma main avec un regard approbateur. Je priai mon invité de prendre place et lui me fit signe de prendre place devant lui. « Je dois avouer que j'ai été plutôt surpris par votre demande. Inutile en effet, je suis ici pour pouvoir répondre à vos questions et cela malgré mon horaire chargé en effet. Commençons par le commencement, que voulez-vous savoir exactement? » Répondit-il en souriant. Un frisson de malaise me parcourut l'épine dorsale, je n'y prêtai pas trop attention et décidai d'enchaîner les questions malgré tout. « Si vous le voulez bien, nous commencerons tout de suite avec les questions. Pourriez-vous me parler de votre poste, des tâches qui incombent à un chef de la sécurité? »

Sans se défaire de son sourire aussi chaleureux que la neige de Sibérie, l'Allemand posa ses pieds sur la table de la cafétéria, laissant miroiter ses bottes fraîchement cirées. « En tant que chef de la sécurité, j'ai plusieurs devoirs à remplir. Ma priorité est d'assurer la sécurité de ce centre ainsi que de ses occupants principaux. Je m'assure également que le personnel sous ma responsabilité fasse son travail adéquatement et sans la moindre bavure. Je suis l'autorité ici, après la direction bien entendu. Rien ne m'échappe. Je visionne les caméras de sécurité régulièrement afin de m'assurer que tout se passe pour le mieux. Je veille également à ce qu'aucun sujet de recherche ne parvienne à fuir ses responsabilités. Je suis donc les yeux et les oreilles pour nos charmants directeurs et gestionnaires du centre. »
Je crus entendre un ricanement de la part du chef de la sécurité et je m’aperçus qu’il avait commencé à jouer lentement avec sa matraque.

« Ainsi, alors que tous dorment paisiblement sur leurs deux oreilles, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir afin d’assurer la sécurité de l’entièreté des occupants du laboratoire. Je ne sais pas si c’est un peu indiscret de ma part, mais n’avez-vous pas l'impression, parfois, de faire le sale boulot dans ce centre? Certaines tâches qui vous sont demandées ne vous semblent-elles pas dégradantes ou rebutantes? » Il ricana de nouveau. Ne tenant pas en place, il posa ses pieds au sol et s’alluma une cigarette lentement, le tout sans détourner son regard de ma personne.

« Je n'ai pas cette impression, non. Vous oubliez que j'ai des hommes sous mes ordres. Le sal boulot ils le font et ils le savent. Ils savent aussi que si je suis énervé ils vont craindre ma présence. Vous êtes une petite fouine en effet, mais je présume que c'est normal chez vous. Je veille sur la sécurité du centre afin que les incidents fâcheux d'Abrosyah ne se reproduisent pas ici. Vous comprenez que mon rôle est crucial ici. Je gère tout le système de sécurité qui est, nous en sommes conscients, à la fine pointe de la technologie. C'est un plaisir de faire ce travail, j'adore jouer. Et vous? »

J’eus cette soudaine impression alors que le regard malsain qu’il me lançait et son sourire diabolique faisaient monter en moi un degré d’adrénaline sous-estimé, comme si j’eus le besoin de m’enfuir à toute vitesse. Je vous confierai qu’à ce moment, c’est en pensant à vous, chers lecteurs, que j’eus la force de continuer cet entretien. « Je crains avoir passé l’âge de jouer au voleur et à la police, dis-je en affichant un sourire. Mais dites-moi, justement, y a-t-il des choses dans votre métier qui vous plaisent particulièrement? »

Frederich parut amusé par ma réplique. « Je ne joue pas au voleur et à la police, mais plutôt du loup chassant de petits rats. C'est beaucoup plus distrayant, vous savez. Voir la peur sur un visage est très enivrant. » Il inspira une bouffée de sa cigarette avant de continuer. « La liste est longue, mais j'aime bien participer à l'éducation des cobayes lorsqu'ils se retrouvent pris dans le dernier sous sol. Je ne chigne jamais quand il est temps de faire comprendre qui a le pouvoir ici et qui ne l'a pas. Mais la chasse des petits rats est mon péché mignon. Un jour je pourrais vous montrer comment on y joue. »

Je décidai de changer de sujet avant que ce fou furieux mon invité ne décide de me prendre pour une proie potentielle de m’expliquer plus en détail en quoi consistait son jeu. « En tant que chef de la sécurité, il est de votre devoir d’effectuer la gestion du personnel de la sécurité. Quels critères doivent respecter les postulants pour intégrer vos rangs? »
Le chef de la sécurité, son sourire tatoué sur les lèvres, se pencha afin de soutenir mon regard et répondit tout en écrasant sa cigarette dans un cendrier de fortune. « Je vois que je vous fais peur petit. Je vais le prendre pour un compliment. Pour pouvoir joindre les rangs de la sécurité, il faut avoir des nerfs d'acier et savoir se faire respecter par les autres membres du personnel de ce centre. Il est également important que les recrues possèdent une bonne expérience dans le domaine de la sécurité. Je ne tolère pas les pleurnichards ou les personnes faibles dans mes rangs, mais surtout leur tête doit me revenir. Peu importe si on m'impose un futur membre de la sécurité, si sa tête ne me revient pas, il disparaitra comme mes petits rats. »

Ce type de réponse m’expliquait davantage comment, avec si peu d’années d’expérience dans le domaine et en deçà de la trentaine, mais avec un caractère de démon fer, cet homme avait pu se tailler une place parmi les meilleurs. Mais ça ne m’expliquait toujours pas pourquoi on avait engagé un névrosé dangereux comme garde de sécurité. Je décidai d’approfondir sur le sujet.

« Aidez-moi donc à démystifier quelque chose, voulez-vous? On vous affuble de plusieurs surnoms appelant à la crainte, telle que le grand méchant loup, l’ange noir ou la bête. Pouvez-vous m’expliquer d’où viennent ces noms? »

Contre toute attente, le chef de la sécurité paru plutôt content de la question et même un peu trop. « Tout simplement parce que je suis le mal et que j'aime être craint par les petits rats ou même par les autres membres du personnel. Ces noms viennent souvent de mes proies. Du moins celles qui sont encore présentes dans ce centre. J'ai su montrer ce que je valais à l'intérieur d'Abrosyah et je peux vous confirmer petit que personne n'aurait l'audace de défier mon autorité sous mes yeux. »

C’était la deuxième fois que mon invité nommait Abrosyah. Y avait-il un rapport entre sa venue en ces lieux et cet autre emplacement? Comment pouvait-il se qualifier de personnifier le mal avec tant de fierté alors qu’il était censé représenter l’ordre et la justice? Je restai quelque peu déconfit devant mon invité, mais me repris aussitôt. Je voulais savoir jusqu’où cet homme était prêt à aller.

« Je suppose que, comme bien des gens ici, vous êtes au courant des rumeurs qui circulent concernant les rapports sexuels entre certains employés… Comme je mène moi-même ma petite enquête sur le sujet, je me demandais si vous auriez pu m’aider en répondant à la prochaine question. Bien entendu, vous n’êtes pas tenu d’y répondre, puisqu’il s’agit de votre vie personnelle : avez-vous déjà eu un rapport sexuel, avec ou sans consentement, avec un des membres du personnel? Ne vous en faites pas, cette partie n’apparaîtra pas dans le cahier des lecteurs du mois! »

Frederich approcha son visage du mien en posant sa matraque contre mon entrejambe. « Vous êtes en effet un petit curieux monsieur le journaliste. En quoi avoir des rapports sexuels entre membres du personnel serait-il un crime contre l'humanité? Oh que oui j'en ai eu des rapports sexuels avec d'autres membres du personnel et je dirais qu'en moyenne je n'ai pas reçu de plainte sur le sujet. Le consentement est qu'un détail qui peut très vite se régler. Suffit de jouer les bonnes cartes. Dites-moi petit journaliste, vous avez des vus sur un des membres du personnel ou encore peut-être la directrice. Bien des mâles alpha ont des vus sur la sorcière du centre, vous savez. »

Les propos de mon invité me laissaient livide. Rien que d’imaginer la sorcière la directrice en dessous me donnait envie de gerber me rendait jaloux. Je décidai de mettre un terme à l’entrevue pour ma propre survie afin de ne pas gaspiller le précieux temps de mon invité. Je sortis un bout de papier d’une des poches de mon veston que j’avais au préalable plié en quatre et entrepris de le déplier en même temps de parler à mon interlocuteur. Je lui fis à nouveau un sourire.

« Eh bien! On en apprend de bien bonnes tous les jours! Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais avant de partir, je dois répondre à une demande spéciale. La dernière question provient d’un membre du centre qui a tenu à ce que je préserve son anonymat. Je ne prononcerai pas moi-même sur le sérieux de la question, mais je vous demanderai simplement d’y répondre. » Je m’éclaircis la gorge « Aimez-vous les petits chats? »

Un regard confiant, mais tout de même rempli de surprises se manifesta sur le visage du chef de la sécurité. « Une question vraiment intéressante que vous me demandez. Hey bien, je dois avouer que je les aime bien, ces petites bêtes-là. » Il pressa davantage sa matraque avant de la retirer. « J'espère que j'ai su répondre à vos questions. Venez me voir quand vous voudrez découvrir mes petits jeux. Je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir. »

Je me crispai sous pression de la matraque et dut combattre une soudaine envie de m’enfuir en courant. Je décidai de prendre ses propos sur le ton de la rigolade. Je donnai une nouvelle poignée de main à mon invité. « Eh, j’espère ne pas avoir à y passer de si tôt! On me dit être une petite fouine, mais tout de même. Je vous remercie infiniment du temps que vous avez consacré aujourd’hui à notre entrevue. Continuez à faire votre bon travail. »

Le corbeau

Un mystérieux personnage envoie depuis quelques semaines déjà des billets tout aussi révélateurs qu’accusateurs sur certains membres du personnel. Celui-ci signe « Le Corbeau » au bas des notes qu’il envoie à la rédaction. Ses billets commencent et finissent de la même manière et il semble qu’il ait un faible pour les rimes, mais il nous a été jusqu’alors impossible d’identifier la personne à qui appartenait l’écriture. Dans le dernier billet, il porte accusation contre le Savant fou et un autre membre du personnel deux membres du personnel sans importance. Il semble que je ne sois donc pas le seul à mener mes petites enquêtes sur les secrets du laboratoire. Je compte bien démasquer Le Corbeau, ne serait-ce que pour le questionner sur ces fameux arrangements sexuels dont il aurait été témoin. Il n’est pas question qu’un autre journaliste ait le dessus sur la course à l’information. Si vous pensez connaître l’identité du Corbeau, contactez immédiatement le bureau de rédaction du laboratoire. Toutes les informations utiles seront acceptées.

Autres nouvelles

Je ne veux pas prolonger les nouvelles de ce mois-ci plus que nécessaire, voici donc un dernier fait croustillant : le personnel surveillant compte depuis peu une femme à la poigne de fer parmi ses rangs. Et c’est tout, me demanderez-vous? Évidemment, je n’en aurais pas fait de cas s’il n’était que, ce petit lapin réglé au quart de tour avait récemment fait éclater une dispute avec le dresseur, Bryan Crawford alors que celui-ci s’occupait d’un cobaye patient. Il faut préciser que Crawford est un beau salaud a une manière bien à lui de traiter les femmes dans le genre de mademoiselle Elke. Il semble que le patient ait servi de punching bag durant cette dispute ait été laissé à l’écart de la dispute. Espérons qu’il aura appris à ne pas cracher sur un membre de la sécurité!

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Malgré le petit moment dee tranquillité que le mois d'août a entraîné sur Athelstan, nous avons encore une fois continué de travailler fort afin de rendre le monde du centre toujours aussi sombre et captivant.

Ce mois-ci nous pouvons vous annoncer qu'il y a eu des rénovations à l'intérieur du centre de recherche. De nouveaux lieux ont vu le jour afin de rendre l'univers de jeu davantage amusant. Nous pouvons donc vous présenter la zone « hors étages » où nous pouvons trouver la salle des machines, la piste d'atterrissage ainsi que le débarcadère. Ce qui aide à visualiser comment le centre peut fonctionner même perdu dans le désert blanc de l'antarctique.

Comme dans les news précédentes nous vous avons mentionné que les sujets de recherche allaient avoir maintenant des travaux à faire à l'intérieur du centre, nous avons créé les lieux nécessaires à ces petits travaux tout aussi charmants les uns que les autres. C'est dans la salle de bain commune que se retrouve une petite buanderie affiliée aux cobayes du premier sous sol. Ce qui permet de tenir cette unité du centre propre en tout temps. Le reste des lieux sont situés à l'intérieur du dernier sous-sol. La morgue s'est vu repositionnée afin de permettre l'instauration de nouveaux lieux. On y retrouve ainsi une fabrique de jouets, une fabrique de vêtements, la buanderie principale ainsi que la blanchisserie. Tous ces lieux sont simplement éclairés et ont une décoration digne d'un hospice abandonné depuis des décennies.

Une autre nouveauté est maintenant accessible. Il s'agit de l'horaire des cobayes. Peu importe leur niveau de dangerosité, ils ont tous un horaire à respecter, et cela, tous les jours qu'ils vivront à l'intérieur des murs d'Athelstan. Ce qui risque de durer fort longtemps.
Le savant fou cherche actuellement des collaborateurs afin de permettre à Athelstan de grandir davantage et d'être plus fluide dans sa gestion. Quelques postes sont présentement à combler; co-admin, modo ainsi qu'animateurs. Si l'idée de joindre le staff d'Athelstan vous inspire, n'hésitez pas à communiquer avec le savant fou. Par contre, nous recherchons des gens sérieux ayant du temps et de l'énergie à offrir pour le forum. Nous aimerions avoir des personnes qui ont réellement envie d'aider le forum à grandir.

Outre les besoins à l'intérieur du staff du forum, Athelstan recherche des médecins, psychiatres ainsi que des savants fous en priorité. Dans l'immédiat, les autres groupes sont restreints, mais pas totalement clos. Ce qui permet à ceux ou celles ayant des idées de personnages pouvant être attrayants de se manifester.

Plusieurs prédéfinis sont toujours disponibles. N'hésitez pas à venir consulter notre LISTE DEPRÉDÉFINIS.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 35 membres ayant posté 1816 messages dans 371 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.


Revenir en haut Aller en bas
savant fou
Invité


MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Ven 13 Fév - 13:35





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur)
| Aide scénariste : Olga Petrovich
| Animateur : Lysandre
Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


NOUVEAUTÉS STAFF

Quelques nouveautés depuis notre toute dernière communication. La nouveauté principale s'est avant tout faite à l'intérieur du staff d'Athelstan qui à grossit davantage ses rangs. Nous pouvons féliciter Harley pour son titre d'administrateur parmi nous s'occupant dès à présent de la gestion des membres. Nous tenons également à féliciter Dylan Alesi pour sa nomination en tant que chef animateur auprès d'Athelstan. Il formera un magnifique duo avec Pan Li Wei qui devient notre chef scénariste principale. En tant que fondatrice d'Athelstan je tiens également à féliciter Olga Petrovich pour sa nomination comme aide-scénariste. Notre petite équipe s’agrandit, et cela, pour le bien du forum.

Nous sommes toutefois toujours à la recherche de membres pour joindre notre charmante famille en tant qu'animateurs (trices). Les tâches sont avant tout de mettre de la vie sur la box, à l'intérieur de la zone hors jeux ainsi que de jouer des PNJ lors des événements ou encore pour dépanner les membres, dont les RPs stagnent. Si jamais vous êtes intéressé à joindre notre famille, n'hésitez pas à contacter le savant fou par MP.

NOUVEAUTÉS PARTENARIATS

Après une discussion interne avec le staff d'Athelstan l'équipe a pris une décision afin de faciliter la vie de tous nos partenaires. Cette décision a également été prise afin de faciliter la vie du staff et de permettre une meilleure gestion de leurs fiches, mises à jour et messages de nouveautés, nous leur permettons de poster eux-mêmes, en tant qu'invités, ces dits-messages dans le sujet qui leur est consacré.

Ainsi, nous leur demandons de bien vouloir poster leurs mises à jour à la suite de leur sujet. Un membre du staff passera dans ce topic pour s'assurer que tout s'est bien passé. S'ils rencontrent un quelconque problème ou s'ils souhaitent faire une demande spéciale, la partie des invités leur est toujours grande ouverte. Nous ferons notre possible pour répondre rapidement à leurs requêtes.

NOUVEAUTÉS PARTIE "HORS-JEU"

Une autre nouveauté a été créée à l'intérieur de la partie « hors jeu » du forum. Il s'agit de l'Asylum Art, un petit coin pour les artistes en herbe d'Athelstan. À l'intérieur de cet espace, on pourra y retrouver les créations graphiques, écrits, dessins, etc.

Une autre section a vu le jour à l'intérieur de la partie « hors jeu » du forum. Il s'agit du laboratoire en folie. C'est l'endroit par excellence où RP et délire se rencontrent.

EVENT SAINT VALENTIN - DATE CAFE

Vous pourrez découvrir très prochainement le « Date Cafe » un événement hors jeu qui se déroulera à l'intérieur de la partie RP délire à l'occasion de la St-Valentin. Le « Date Cafe » est présentement en cours d'écriture par notre charmant docteur Dylan Alesi qui vous mijote une superbe petite rencontre à l'intérieur du laboratoire. Les inscriptions ont commencé et je crois que notre maître de cérémonie vous prépare un petit événement inoubliable.

CHANGEMENT - DEMANDES ET RELATIONS

Une nouvelle procédure a été instaurée pour les demandes de RPs, les demandes de relations, les suivis de RPs ainsi que les suivis de relations. Nous remercions tous nos membres de prendre le temps de lire les informations attentivement avant de lancer vos demandes ou vos suivis de relations ainsi que de RPs. Si jamais il y a des questions, n'hésitez pas à contacter un des membres du staff qui sera toujours à votre disposition pour vous aider.

D'autres nouveautés sont à venir, mais il faut en garder pour la prochaine fois il paraît. C'est ce que me dit mon esprit de temps en temps. Ceci étant dit vous pourrez donc voir la suite des événements lors de nos prochaines nouvelles.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


CODE ORANGE

L'humanité se trouve souvent prise au piège face à des situations aussi extrêmes que celle enclenchée par l'envergure d'un code. Une simple couleur semble visiblement pouvoir provoquer un tel chaos. Si seulement ils savaient. S'ils savaient que ce chaos et cette situation avaient été provoqué volontairement afin d'analyser leur capacités de réactions. Si seulement ils savaient que les dirigeants se la payaient douce pendant qu'eux craignaient pour leurs vies. Si cette pauvre petite Pan savait que pendant qu'elle cherchait la belle directrice et qu'elle était morte d'inquiétude pour cette dernière que celle-ci était fort occupée à faire un peu de cardio avec le savant le plus disjoncté d'Athelstan. C'est pourtant la simple vérité. Pendant que tous vivent la situation comme si celle-ci était la fin des temps, nous profitons tous les deux d'un peu de chaleur corporelle pour analyser comment la situation déclenchée volontairement se déroulait.

Certains événements nous ont peut-être échappé, mais la science requiert des sacrifices pour que cette dernière puisse évoluer. Sans sacrifice l'évolution n'est en aucun cas possible. En tant que savant je tiens à respecter ce simple fait. Jusqu’ici mon expérience se déroule passablement comme je l'avais prévu. Il y a toutefois quelques sacrifices. Nous n'avions pas prévu que le cobaye CM-1007 allait activer un lever qui allait faire tomber l'ascenseur directement sur le corps de ce pauvre mécanicien. Il faut dire que la directrice est restée un brin sous le choc de voir le résultat de la scène. Je connais un sujet de laboratoire qui ne va pas rester au premier sous-sol après cette histoire et qui va même visiter l'isolement un certain temps.

Cependant, le pauvre petit mécanicien n'est pas la seule offrande faite des mains d'un cobaye du centre. Le sujet de laboratoire CM-1018 s'en est donné à coeur joie et a assassiné un de nos membres du personnel. Damien Hardès, un de nos membres de la sécurité, a été brutalement tué par ce charmant cobaye. Décidément, ces petits rats de laboratoires ont presque autant de plaisir que moi avec ma propre expérience. Heureusement, Luise Friederike a su arriver à temps et elle a maîtrisé rapidement le cobaye CM-1018. Ce qui me laisse croire maintenant que Hardès n'était peut-être pas à la hauteur tout bonnement. Il a quand même laissé un cobaye le tuer sans même réagir.

Si je reviens sur mes caméras, un sourire amusé se manifeste sur mes lèvres. Le petit catholique et son ami qui avaient fui un peu plus tôt le premier sous-sol semblaient croire à une évasion possible. Seulement, ils n'ont pas songé que la salle des machines existait. Ils n'ont pas non plus songé que Fayth Z. Ashlock et Loup U. Fairley allaient eux aussi les rejoindre et intervenir. J'ai bien hâte de voir comment vont réagir ces deux pauvres petits êtres maintenant qu'ils sont coincés.

Mon regard se pose finalement vers le dernier sous-sol pour remarquer une scène mémorable. Thanatos semble de lui-même choisir de se rendre auprès du chef de la sécurité. Un sourire amusé ainsi qu'un ricanement sort de ma bouche pendant que je me prépare à retourner faire des galipettes. Je sais très bien que cette partie-là n'est pas encore finie. Le chef de la sécurité n'a pas encore joué toutes ses cartes. Nous verrons bien dans les dernières heures du code ce qui se déroulera.

EN DEHORS DU CODE ORANGE

Comme la vie ne s'arrête pas au code orange et qu'après ces événements, les habitants d'Athelstan on dû continuer de vivre leur vie, je continue, moi, de regarder mes écrans et de profiter des visions plutôt distrayantes que m'offrent tout ce beau monde.

Parlant de belles distractions, mes yeux se posent sur cette belle neuro psychiatre. Je suis certain que je ne suis pas le seul ici dans ce laboratoire qui pourrait avoir des idées louches à son sujet. La belle et sensuelle Olga Petrovich doit donner des idées à tous ceux qu'elle croise dans les corridors de ce laboratoire. Une compétition directe avec notre sorcière bien-aimée, la directrice. Mais revenons à ce que fait notre belle Olga ou plutôt à qui elle rencontre, soit un des éléments perturbateurs du code orange, ce cher Harley. C'était leur toute première rencontre et comme on devait s'y attendre le cobaye CM-1018 n'avait aucunement l'intention de collaborer, toutefois, il se laissa amadouer par un marché, soit sa collaboration pour la séance contre du temps avec un piano.. J'ai tout de même très hâte de voir ce que va apporter la "thérapie par la musique" que propose docteur Petrovich au sujet de recherche CM-1018. Je crois que je vais me délecter à la lecture du rapport de cette belle neuro psychiatre.

Malgré son excellent travail lors du code orange l'agente de sécurité Friederike se retrouve malgré elle à devoir jouer à Tetrix à l'intérieur de l'entrepôt numéro 9 de l'aile ouest du second sous-sol. Je crois que je vais devoir envoyer un mémo en faveur de l'agente qui a su tout de même désamorcer une situation de crise lors du dernier code. Ce qui demeure amusant par contre c'est que la belle blonde ne jouera pas à Tetrix toute seule. Le joli petit Fayth Z. Ashlock semble lui aussi avoir été assigné au grand ménage de l'entrepôt. C'est plutôt amusant de voir comment on peut si joyeusement prendre plaisir à jouer avec les peurs de nos propres employés lors de situations qui devraient être anodines. Deux tempéraments différents à la même place, dont un qui semble avoir une peur envers la gente féminine. Je sens que cette partie de Tetrix va être très amusante. Un peu de scotch va grandement m'aider à savourer ce divertissement.

Tout en buvant mon scotch, je remarque un autre habitant du centre. Le médecin à câlin. Ce cher docteur Lysandre Roy. Il parait que ses patients l'adorent à tel point que certains semblent vouloir lui faire quelques câlins. Seulement, ce ne sont pas des câlins que cet homme semble aller chercher. Le liquide chaud du scotch me fait sourire en regardant l'endroit où ose poser ses pieds ce joli petit médecin. Le docteur Roy semble avoir choisi de représenter ces pauvres sujets de laboratoire en allant parler pour eux dans l'antre du grand méchant loup en personne. Je sens que cette rencontre risque d'être tout particulièrement l'extase pour mes yeux. Il faut que je m'assure que mes lunettes soient bien nettoyées pour ne rien manquer de cette rencontre. Il est clair que le Dr Roy n'est pas encore au courant qu'il n'est pas de bon augure de tenir des pancartes contre l'injustice à l'intérieur du bureau du chef de la sécurité, Frederich Kürschner. Sauf si bien entendu, le docteur ne tient pas réellement à sa propre existence.

Sinon, ce cher petit sujet de recherche CM-1020 semble réellement aimer avoir de l'attention. Outre son insistance lors de notre rencontre à l'intérieur de sa cellule d'isolement l'autre jour et sa tentative de m'intimider il semblerait qu'il provoque de profonds malaises auprès du personnel qui se charge de lui au dernier sous-sol. Je constate que c'est maintenant le tour de Bryan Crawford de jouer à la nourrice avec ce petit rat de laboratoire. C'est plutôt amusant de voir à quel point Morgan a la parole facile. Il aime parler et se faire entendre. Je pouvais remarquer l'indifférence à l'intérieur du regard de Crawford et surtout ce détail, celui qui insinuait qu'il était loin d'avoir peur du cobaye. Je pouvais également constater que le sujet de recherche CM-1020 était prêt à tout pour avoir de la véritable nourriture. Est-ce que le dresseur allait profiter de l'occasion pour éduquer ce petit rat ou pas? Tout ce que je sais c'est que j'ai clairement hâte de voir la suite et de vous raconter la fin de cette petite séance.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 41 membres ayant posté 6263 messages dans 559 sujets. Le dernier inscrit est Andreï Sakharov.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.


Revenir en haut Aller en bas
savant fou
Invité


MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Sam 14 Mar - 21:35





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur)
| Aide scénariste : Olga Petrovich
| Animateur : Lysandre
Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Avant toute chose, nous sommes sincèrement navrés du retard pour les nouvelles d'Athelstan. Il faut croire que le froid de l'Antarctique à geler nos informations. Plus sérieusement, oui, nous avons eu des soucis techniques qui ont retardé la mise en place des nouvelles du forum.

Merci de votre compréhension

L'hiver tire vers sa fin et il entraine avec lui le froid. Nous espérons que vous avez tous passé une belle st-valentin. Nous entamons le mois de mars et pour tous les Québécois de ce monde cela signifie le temps des sucres et du sirop d'érable. Nous vous souhaitons tous de bien vous sucrer le bec.

L'administration du centre continue de travailler avec acharnement afin de continuer à améliorer Athelstan pour permettre à ses membres la plus belle des expériences en antarctique qui soit.


FA & LE CONTENU "SENSUEL"

Avant toute chose, suite à la situation concernant les soucis liés au CGU ainsi que FA nous tenons à vous aviser qu'il y a eu quelques ajustements à l'intérieur de la charte du forum. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil attentivement. Merci de votre compréhension.


PREDEFINIS

Concernant nos nouveautés, nous vous présentons de tout nouveaux personnages. Dans l'optique de mettre un peu plus de l'avant le groupe de la sécurité, des membres de l'administration d'Athelstan vous ont créé quelques personnages prédéfinis alléchants. Nous vous invitons à venir les découvrir afin de faire grossir les rangs du personnel de la sécurité. D'autres personnages sont également en cours de création, soyez aux aguets pour les nouveautés. Nous vous invitons également à venir découvrir tous nos prédéfinis mis à votre disposition. Si vous avez des questions concernant l'un d'entre eux, n'hésitez pas à joindre un membre du staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes toujours à votre disposition en cas de besoin.


BESOINS DU FORUM

- Dans le moment présent, le groupe « sujets de recherche » demeure clos afin d'équilibrer les groupes du forum. Toutefois, certains facteurs pourraient faire en sorte qu'un cobaye soit accepté sur le forum malgré tout. Comme l'adoption d'un prédéfini ainsi qu'un concept non abordé ou peu commun sur le forum. En cas de doute nous vous invitons à communiquer avec nous à l'intérieur de la section « INVITÉS ». N'hésitez surtout pas à proposer vos concepts de personnages. N'oubliez pas, bien des choses peuvent se passer en antarctique.

- Le centre Athelstan est en période de recrutement. Il est à la recherche de médecins spécialistes certes, mais également d'employés généraux. Afin de mieux connaître les besoins du centre de recherche, veuillez consulter la LISTE DES BESOINS du centre Athelstan. Vous pourrez constater qu'une grande variété d'emplois s'offre à vous, il suffit simplement de saisir l'occasion.

- L'administration du forum Athelstan est également à la recherche interne de staff. Nous sommes à la recherche d'animateurs dévoués à jouer des PNJ lors d’événements ou encore pour aider/approfondir le RP d'autres membres. Bien entendu, les animateurs sont également là pour mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeu et du laboratoire en délire. Si l'animation vous intéresse, veuillez contacter le savant fou par MP.


NOUVEAUTES NOTABLES

Barre "Utilitaire"
Vous pouvez également constater une autre nouveauté sur le forum. Par le biais de la barre de navigation « utilitaires », deux liens ont été ajoutés. Il s'agit des liens « Intranet » et « Dossiers médicaux ». Cela a pour but de vous permettre d'accéder à cette partie du forum plus facilement. Toujours en passant par la barre « utilitaires » si vous aller voir le guide vous pourrez constater que ce dernier a légèrement été modifié également. Cela a été fait afin de vous permettre de mieux vous repérer. Vous y retrouverez toutes les informations du forum à l'intérieur du guide de survie.

L'intranet
Parmi les nouveautés, les membres pourront constater un changement du fonctionnement de l'intranet qui a été modifié afin de faciliter son utilisation par les membres. À l'intérieur du sous-forum, un sujet avec toutes les adresses courriel des membres du personnel est en place ainsi que le document sur le fonctionnement de l'intranet. Nous vous demandons de bien prendre le temps de lire les informations avant utilisation.

Dossiers médicaux
La prochaine nouveauté concerne les dossiers médicaux des sujets de recherche. Ceci n'est pas une réelle nouveauté, car ils existaient déjà. Par contre, nous pouvons considérer le tout comme étant une belle mise à jour. Nous avons approfondi la mise en page et le fonctionnement des rapports médicaux des médecins, spécialistes, tuteurs, etc. afin de faciliter la vie à tous. La véritable nouveauté est que maintenant les employés du centre Athelstan ont eux aussi un dossier à l'intérieur des archives médicales du centre. On y retrouve sensiblement les mêmes informations qu'à l'intérieur des dossiers médicaux des cobayes, mais avec quelques informations complémentaires.

Nouveau lieu
Un nouveau lieu a également vu le jour. Étant donné que le laboratoire a accueilli un archiviste parmi ses membres, nous lui avons offert un bureau. Cela permet donc aux personnages d'aller voir l'archiviste aux archives d'Athelstan au second sous-sol à l'intérieur de l'aile ouest. Oscar se fera un plaisir de vous recevoir avec son plus beau sourire.

Restructuration "ce que vous devez savoir"
C'est également à l'intérieur de la section « ce que vous devez savoir » que vous pourrez trouver d'autres nouveautés. Cette section a en effet été séparée en quatre parties pour faciliter son exploration. Vous y trouverez donc les parties suivantes; informations autour du centre, informations autour du personnel, informations autour des sujets de recherche et informations diverses. Parmi les informations concernant les employés du centre, vous y retrouverez l'horaire des membres du personnel. À l'intérieur des informations diverses vous pourrez consulter la liste des personnages par tailles, poids, etc., cela est surtout une question de statistique, mais disons qu'il s'agit de statistiques intéressantes et importantes à savoir.

Fiche des habitudes
C'est à l'intérieur de la partie « Relations et vie du personnage » que vous pourrez voir une nouvelle section fraîchement créer. Il s'agit de la section « Les habitudes aux quotidiens ». Cette partie, bien que facultative pour les membres, demeure en tout temps très intéressante à savoir. Elle dévoile des informations très captivantes sur les personnages du centre.

Dans l'immédiat, nous pouvons dire que les nouveautés s'arrêtent ici. D'autres nouveautés sont en route, mais nous ne pouvons pas tout vous dévoiler en même temps. Soyez aux aguets pour les prochaines nouveautés du centre de recherche Athelstan.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


CODE ORANGE
Pendant que je visionne tout ce joli beau monde en pleine panique durant le code orange, je dois admettre que je passe du bon temps et en bonne compagnie. La directrice, ma complice bien adorée, a su me tenir fort occuper durant cette expérience. Après tout, qui ne voudrait pas prendre soin de cette belle sorcière de l'antarctique? Ce n'est pas un secret pour personne que de dire que la belle Eleanor Sforza fait baver plus de la moitié du centre, autant les mâles que les femelles de l'endroit, et cela peut importent le grade de ces pauvres gens.

Mon regard retourne un moment au dernier sous-sol pour remarquer tout le bordel qui s'y déroule. Non seulement Thanatos s'offre aux hommes de la sécurité, mais Hazard finit par presser le fameux bouton rouge. Je peux sentir un rictus se manifester encore une fois sur mes lèvres. Puis, je sens une vibration... Je regarde attentivement pour voir la scène. Une autre des plus mémorables. Décidément, les gens n'ont pas de chance avec les ascenseurs dans cette vie. C'est ainsi que de mon écran je peux voir un peu de tout voler dans les airs, autant des morceaux organiques douteux que des débris d'ascenseurs.... Sans parler du sujet CM-1013 qui s'est retrouvé propulsé sur le chef de la sécurité. Il faut dire qu'une brique de 103 kilos qui vous tombe dessus c'est assez imposant. Si on ajoute à cela une blessure dans la jambe droite et un début d'incendie... c'est tout simplement magistral comme effet. D'où je suis, je dirais que tout le monde va avoir besoin d'une solide formation en cas de situation réelle.

EN DEHORS DU CODE ORANGE :

C'est que la vie à l'intérieur de cette petite fourmilière surgelée ne cesse de surpasser mes attentes. Après qu'un des médecins ayant eu un peu trop d'audace soit allé voir le chef de la sécurité dans l'intention de revendiquer le droit de parole des sujets de laboratoire, voilà qu'une autre occasion se manifeste pour ces pauvres petits rats d'avoir un avocat à leur défense. Ou peut-être pas... C'est ce qui demeure encore incertain.... et qui m'amuse agréablement. Tout en buvant mon verre de scotch, je regarde la scène captivante que m'offre le début d'un "code blanc" lancer au deuxième sous-sol en me disant que notre charmant albinos ne sera sans doute pas satisfait du travail de ses hommes sur ce coup. Il faut dire que le sujet CM-1019 n'a acumen l'étoffe d'un cobaye à dangerosité élevé. Il est loin d'avoir la carrure de ce cher Thanatos qui croupit en isolement au dernier sous-sol. Cependant, il semblerait que celui qui accompagnait le petit cobaye à son rendez-vous chez son psychiatre trouvait bon de signaler un code blanc pour une petite crise de panique. C'est sur qu'un jeune homme de 1m51 pesant 40 kilos est ultra dangereux. Par contre, je dois admettre que de voir le Dr De Granpré intervenir en faveur du sujet de laboratoire a été très divertissant. Les hommes de la sécurité n'ont aucunement apprécié cette intervention. Je me ressers un second verre de scotch au même moment où je vois le chef de la sécurité en personne qui se dirige au bureau du psychiatre avec sa jolie canne, souvenir du code orange.

Visiblement, la conversation entre le psychiatre et le chef de la sécurité risque d'être très instructive. Je n'aimerais pas être à la place des incompétents qui ont osé signaler un code blanc pour le cobaye le plus inoffensif du centre. Je vous l'ai dit, de la distraction en antarctique, il y en a! Par contre, je connais ce cher Frederich, je connais ce regard qu'il pose sur le psychiatre. Ce n'est en aucun cas un regard indifférent. Fort intéressant tout ça.

Je constate que l'attention semble vouloir se tourner vers ce cher Dr De Granpré. Pendant que je suis confortablement installé à mon bureau en fixant mon écran je vois une tête blonde qui ne m'est pas inconnue. Ce charmant cobaye CM-1012, même après le code orange il devait trouver le moyen de faire parler de lui. Fan semble aimer être sous les projecteurs. C'est amusant qu'il soit jumelé avec De Granpré en tant que tuteur/pupille. J'ai l'impression que les choses vont être intéressantes. Après tout c'est comme s'il avait deux psychiatres juste pour lui. Seulement, est-ce que notre cher Dr De Granpré ne serait-il pas trop porté à être humanitaire? Cela pourrait lui apporter des mésaventures. Je dois tout de même admettre qu'il semble savoir bien aborder les patients pour les entrainer à parler. Je suis bien curieux de voir ce que pourrait lui demander Fan comme petit service. Des gâteries? Des nouveaux vêtements? Ou toute autre chose peut-être. Je sens que la suite du visionnement va continuer à être très instructive. D'autant plus qu'encore une fois c'est le chef de la sécurité qui va finir dans le bureau du psychiatre si ce dernier devient trop protecteur envers de simples rats de laboratoire.

J'avais pris une petite pause bien méritée quand je n'ai pu faire autrement que de stopper mes pas devant mon écran. Décidément, le destin s'acharnait étrangement sur ce psychiatre. Je vais réellement devoir le rencontrer afin de percer un peu davantage ma curiosité sur cette personne. Tout en observant l'écran, je me sers un nouveau verre de scotch, tout en pensant à ma belle Eleanor et à ses jambes qui n'en finissent plus. Voilà maintenant une rencontre assez amusante. Le chien d'Athelstan, je veux dire le cobaye CM-1008, se fait à nouveau remarquer. Le japonais qui se prend pour un canin va bientôt aller voir un psychiatre. Et pas n'importe lequel. Il va rencontrer ce fameux Dr De Granpré. Je pouvais sentir un rictus se manifester sur le coin des lèvres en imaginant le psychiatre en train d'essayer de s'occuper de ce genre de cas. Fait étrange et amusant, le psychiatre semble savoir encore comment interagir avec le petit animal. Reste à voir si ce dernier va demeurer calme ou si un code blanc sera nécessaire. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un moment populaire pour notre Dr De Granpré.

Pendant que je visionne mon écran, j'entends un petit son qui me signale qu'un message vient d'arriver pour moi dans ma boîte de courriel. Je prends donc le temps de déposer mon verre pour aller regarder. Un rapport médical, intéressant. Un rapport d'une des femmes les plus sexy du centre. La Dre Olga Petrovich vient tout juste de m'envoyer le rapport de sa rencontre avec le cobaye CM-1018. Si j'ai bonne mémoire, c'est le petit malin qui a fait tourner en bourrique le chef de la sécurité durant le code orange. Voyons voir ce qui s'y dit d'intéressant. C'est qu'elle est audacieuse cette belle dame à vouloir essayer de ramener les souvenirs à notre petit rat de laboratoire. Je ne crois pas qu'elle soit consciente que cela ne se produira probablement jamais complètement. Par contre, l'idée de la thérapie par le biais de la musique pour permettre au sujet de communiquer ses émotions afin d'apprendre à maitriser celles-ci ainsi que ses humeurs ne peut être autrement qu'approuver par ma part. La science est notre priorité, mais notre but est d'irradiquer les troubles mentaux et nous devons tout faire ce que nous croyons bon pour y parvenir. Il faut donc nous montrer créatifs et s'il faut un piano pour ce cobaye, nous lui en trouverons un ou du moins un instruments quelque part. Je vais donc aller signer les papiers et satisfaire les demandes de la Dre Petrovich le plus rapidement possible.

ATHESLAN DATE CAFE

Nous vous avons parlé le mois dernier d'un petit spécial pour la St-Valentin. Je vais vous présenter un peu la situation de ce petit moment délire à l'intérieur de mon glacial laboratoire. Notre charmant Dr Alesi a choisi d'organiser un Date Cafe pour mettre un peu d'ambiance à Athelstan et certains ont choisi de participer alors que d'autres se sont retrouvés un peu forcés à participer. La liste des participants est plutôt intéressante surtout si on regarde la distribution des tables.

À la table numéro 1 nous avons le seul et l'unique, le Dr Alesi, l'organisateur de l'événement, qui semble vouloir s'amuser avec ses invités. Il partage ce moment agréable en compagnie de Samael Simmons, un joli petit infirmier et étudiant en médecine. Il semblerait qu'il serait un des protégés de l'autre. C'est amusant de voir qu'ils vont partager la même table durant le Date Cafe. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. D'autant plus qu'une des femmes les plus rebondissantes du centre partage leur table... Tous ceux qui connaissent Luise Friederike savent que cette femme est une personne particulière et des rumeurs étrangement amusantes racontent que le chef de la sécurité aurait un faible pour cette belle allemande. Ce qui est étonnant en sachant que notre joli albinos ne joue pourtant pas dans la même équipe que la belle blonde. Finalement, le dernier candidat à cette table n'est nul autre que Chase Stewart, un des cuisiniers du centre. On sent qu'il va y avoir une belle ambiance à cette table.

À la table numéro 2, nous avons un joli phénomène. Pour une raison exceptionnelle et sous la supervision du Dr Alesi, le sujet de laboratoire CM-1020! Morgan est un de mes petits trésors parmi tous ces rats. J'ai bien hâte de voir comment ce cobaye en camisoles de force et muselé pourra se débrouiller durant ce souper pour capter l'intérêt des gens. C'est décidément la table des cobayes ma parole! Voilà encore une fois le petit blondinet français qui cherche de l'attention. Aussi bien le jumeler avec le carnivore et regarder la scène pour voir ce que cela va donner. Il fallait en plus que ce blondinet se fasse le plus voyant possible. C'est assez amusant comme idée. Par chance, il n'y a pas que des petits rats à cette table. Un surveillant et son chien, oui son chien, sont présent. Je ne savais pas que les chiens étaient permis à cet événement, mais je ne suis pas l'organisateur après tout. Je n'ai fait que l'autoriser, car je trouvais l'idée très amusante. Je dois avouer que ce fameux Fairley et son partenaire sont assez intéressants. Dommage que ce pauvre Loup soit dans la liste noire de son patron et heureusement pour lui, ce dernier ne partage pas leur table. Oh! Je vois quelque chose d'intéressant ici. Un autre membre de la sécurité se joint à la table. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Après tout, ce cher Morgan n'est pas au dernier sous-sol pour rien. Ce qui demeure amusant c'est que les quatre participants semblent très bien se connaitre. Encore une petite table qui saura nous distraire, je dirais bien.

Finalement, à la troisième table on peut y voir un autre cobaye. Ils sont à la mode décidément. Ce cher CM-1018 qui fait tant tourner en bourrique le chef de la sécurité. Souhaitons que la thérapie par la musique ait pu faire un peu son effet pour le tenir au calme durant cet événement. D'autant plus que je remarque la présence de l'allemand, Frederich à la même table. Cela risque d'être plutôt explosif comme table comparativement aux deux autres. Très intéressant. Surtout très intéressant de voir le chef de la sécurité se retrouver à participer à un Date Cafe et de le faire sans son fameux uniforme. Il en est presque méconnaissable. Hum... une autre personne digne d'intérêt à cette table. Le Dr De Granpré partage lui aussi la table avec le petit rat et le méchant loup. Cela est fort amusant, mais je constate qu'entre le psychiatre et le chef de la sécurité un petit courant semble déjà passer. C'est un début palpitant, mais il faut attendre de voir la suite pour se prononcer. Surtout quand je regarde le dernier participant. Le psychologue qui a été une des « victimes » de l'albinos. Vraiment cette table risque d'être assez remplie en matière de rebondissement.
J'ai également ouvert les paris pour ceux qui sont intéressés. À savoir des couples qui se formeront durant le Date Café. Vous pouvez me donner vos paris par MP (pour les membres) ou à la suite du message (pour les partenaires qui prennent du temps pour tout lire nos histoires farfelues). Je suis un savant après tout, il est de mon devoir d'analyser tout ça attentivement.

RUMEURS D'ATHELSTAN

J'ai trouvé ceci ce natin sur le babillard. C'est plutôt amusant comme découverte pendant que je bois mon café. Je vous invite à partager avec moi cette lecture matinale.

Fourmis d'Athelstan,

La folie et le sang ont éclos dans les murs de ce centre. Vous êtes évidemment tous au courant des drames qui ont suivi la panne technique du mois dernier. Des gens biens sont morts, des patients importants également. Les ressources du centre ont été endommagées alors que nous pensions bêtement en sécurité. Mais l'information que je tiens à vous délivrer va au-delà de tout ce qu'on aurait pu imaginer...

Je tiens de source sûre que le chef de la sécurité, Frederich, a abattue certains de ces hommes alors qu'ils se trouvaient ensemble face à un groupe de patients dangereux, ce qui fait de lui un coupables de meurtre. J'ignore quelles ont été les motivations profondes de celui que l'on surnomme le Grand Méchant Loup, je sais simplement qu'aucun homme normal et stable psychologiquement ne ferait cela. Même si la situation était critique et qu'un doute s'installait dans l'esprit des hommes tués, ces actes sont dignes d'un régime dictatorial, violent et inhumain. Alors, réfléchissez, bien chers habitants de ces murs froids : devons-nous craindre les cobayes ou ceux qui les surveillent?

Sur ce, à bientôt. Contre la mort et la violence, contre l'humiliation permanente dont nous sommes victimes.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 45 membres ayant posté 7468 messages dans 672 sujets. Le dernier inscrit est Aleksender Idraïl.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 07 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.



Revenir en haut Aller en bas
savant fou
Invité


MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Dim 12 Juil - 16:10

Bonjour à vous, je n'ai pas pu passer avant pour vous donner des nouvelles de l'antarctique. Il faut dire que le froid a un peu gelé les communications. Voici donc les communications du mois de juin en directe.

Si vous désirez lire l'intégralité des nouvelles d'Athelstan voici où vous diriger :
Les nouvelles d'Athelstan

Ou nous vous invitons à suivre la page FB du forum. Le lien est à l'intérieur de nos new mensuelles.

À très bientôt, le savant fou


     

         

Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs :Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général)
| Aide scénariste : en recherche
| Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré
Avertissement:
Forum 18+


         
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

         

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

         
NOUVELLES D'ATHELSTAN

         

             Je suis assis calmement sur mon fauteuil devant mes écrans, buvant un bon verre de scotch pendant que je remarque une jolie petite tête blonde. Il s’agit du charmant préposé à l’entretien, Riley Cooper. Il semblait être distrait, aurait-il perdu quelque chose d’important ? Quelque chose comme une petite commande ? Cela serait fâcheux en effet. Je suis certain que son supérieur ne serait guère enchanté si cela devait arriver. C’est avec un sourire amusé que je pu remarquer la présence de Chase Stewart, un de nos cuisiniers qui semble vouloir venir l’aider. Comme toujours, ce cher Stewart est toujours aussi poli et courtois lors des premières rencontres. Je me demande s’il va montrer à ce joli Cooper où sont ses commandes où s’il ne tentera pas de le charmer avec son air aimable et innocent ? Ce n’est pas un secret pour personne que notre cuisinier est un brin coquet et charmeur. Je me demande parfois si lui-même le réalise réellement. Je crois que je devrais le rencontrer en personne pour le constater ou voir si les rumeurs sur sa personne sont fondées. Après tout, un cuisinier toujours très bien habillé, peigné et abordant presque le look d’homme d’affaires était très intriguant. Il savait attirer mon attention. Quoique ce petit lunatique de Cooper aussi semble intéressant et comme boire du scotch seul est ennuyant…

La nuit est toujours si calme, c’est ce que les gens croient. Si seulement les gens savaient à quel point à l’intérieur de mon laboratoire tant de choses peuvent se produire durant la nuit. Pendant que je déguste mon scotch offert par la belle directrice je crois que ce cher Neurologue ne fait pas partie des personnes qui surveillent et attendent que la nuit soit finie. Il fait plutôt partie des oiseaux de nuit qui aiment bien profiter des moments paisibles et silencieux qu’elle peut apporter. Ou pas. Je continue à le regarder clopiner maladroitement dans les corridors curieux de savoir où il va se diriger en pleine nuit. Les gens de ce centre sont très distrayants, si vous saviez. La pharmacie ? Il doit avoir drôlement mal pour aller se servir à la pharmacie par lui-même en pleine nuit. C’est vilain de voler le centre comme ça. Je crois que je vais bien aimer le Dr Adan K. Schuyt et que mes yeux ont bien envie de continuer de l’examiner afin de voir ce qu’il compte vraiment faire dans cet endroit en pleine nuit. Il semble très nerveux, aurait-il vu un fantôme ? Mais non, encore une fois, mes yeux croisèrent un petit blondinet. Voilà le joli jeune homme de l’entretien qui se fait attaquer par le neurologue et sa canne. C’est de l’action pour une nuit soi-disant calme. Je ne pu m’empêcher de laisser entendre un éclat de rire en voyant la scène. C’est dommage que je suis si loin d’eux, voir cette scène que de si loin. Mais la face que les deux pauvres hommes faisaient était plutôt mémorable. Je devrais garder la vidéo pour la mettre dans les souvenirs du centre et bien sûr la faire visionner à ma belle sorcière avant de passer sous les couvertures.

         
EN DEHORS DU LABORATOIRE

         

             L’été est commencé pour la grande majorité d’entre nous. Cela signifie également les vacances, les voyages, les conventions pour la plupart. Les forums sont donc un peu délaissés, mais toujours bien vivants. Nous souhaitons bienvenue à nos nouveaux et bonnes vacances à ceux qui sont actuellement en vacances. Profitez-en et décompressez de l’école ou du travail.

Le laboratoire Athelstan continue de grandir, nous sommes à la recherche de personnes disposées à joindre les rangs de l'équipe administrative afin de permettre au forum de continuer sa lancée. Il y a plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan.

Ce que nous demandons ce sont des personnes motivée et disponible à s'investir au projet Athelstan. Nous cherchons également des personnes possédant une imagination incontournable et qui a le désir de la partager avec les autres membres. Nous cherchons également des gens ayant aussi un bon français, le sens de la diplomatie, le sens des responsabilités ainsi qu'aimer travailler en équipe.

Nous cherchons dans le moment présent les postes suivants :

- Modérateur/scénariste (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Planifier et organiser des évents/scénarios
    * Planifier la rédaction des news
    * Planifier et organiser l'évolution scénaristique du forum


- Modérateur/Gestion des membres (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Faire un suivit des demandes de RPs, Relations, Rangs, lieux, etc. des membres
    * Faire un suivit des signalements d'absences/ralentissement des membres
    * Faire un bilan de la situation en cas de conflits entre deux membres
    * Faire un suivit lors d'avis, d'avertissements ou de bannissement d'un membre
    * Faire un suivit des RPs afin de s'assurer que personne ne se retrouve abandonné


- Chef Animation (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Veillez à ce que l'équipe d'animation soit fonctionnelle et active
    * Gérer les PNJ (s'assurer qu'il y est toujours quelqu'un pour jouer un PNJ en cas de besoin, surtout lors des évents).
    * Participation à la création de PNJ & Prédéfinis
    * Planification pour la vie sur la box ainsi que la zone hors jeux
    - Animateur (poste à temps partiel) x


Tâches :


  • * Joue des PNJ lors des évents ou pour dépanner un membre à l'intérieur d'un RP


* Met de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux
Il est à noter que pour chaque poste il est important de savoir que l'avis des membres de l'administration du forum est demandé. Cela bien entendu, à l'intérieur de la division interne où sa présence est requise.

Si un poste vous intéresse, veuillez le signaler en communiquant directement avec le savant fou qui est responsable du staff à l'intérieur d'Athelstan.

En dehors des postes internes auprès du staff d’Athelstan nous avons bien entendu un vaste choix de prédéfini qui vous sont offert. Veuillez prendre note que certains nécessitent un test de RP pour pouvoir les prendre. Par contre, nous sommes assez flexibles en ce qui concerne la grande majorité des avatars et des noms des personnages prédéfinis. Après tout, il s’agit de votre futur personnage. Si jamais vous voulez apporter des modifications concernant un prédéfini qui vous inspire, vous n’avez qu’à communiquer avec le savant fou directement et lui proposer le changement. Ce dernier vous signalera si le changement pourra être effectué ou pas.

L'administration du laboratoire

         
NOUS JOINDRE

         

            Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 44 membres ayant posté 9196 messages dans 835 sujets. Le dernier inscrit est Ugo Demesmaeker.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 05 Savants, 06 Personnel médical, 09 Personnel de la sécurité, 06 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.



     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TOP]Projet Athelstan Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

[TOP]Projet Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Hors-jeu :: Partenariats :: Nos partenaires-