Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Foire aux questions Ven 26 Avr - 14:21



J'AI UN PROBLÈME

Avant de poser une question venez vérifier si la réponse n'est pas ici. Ce sujet regroupe toutes les questions qu'on nous a posé et leur réponse, et sera complété à chaque fois pour éviter d'être submergé.












R. ADMINISTRATIVES



▬ Mon avatar ne s'affiche pas - Je ne sais pas où le mettre.
Vérifiez que vous avez bien collé le lien de votre avatar à cet endroit :
Spoiler:
 


▬ Est-ce que je peux jouer une femme ? Ou utiliser un avatar de femme ?
Non. Là encore, pour éviter de transformer le forum en baisodrome (déjà que sur un forum yaoi ce n'est pas toujours facile), nous n'autorisons pas les femmes. S'il y en a, ce sera uniquement en prédéfinit, pour un rôle très précis. Nous préférons éviter de voir pulluler des avatars androgynes à l'extrême. Dans l'idéal, n'en prenez pas. Si vous voulez tout de même jouer à ça, alors justifiez le bien dans votre histoire.


▬ Je suis mineur, est-ce que je peux m'inscrire quand même ?
Ah la grande question ! Théoriquement, non. Hélas, internet ne nous permet pas de vérifier votre âge et vous pouvez aisément nous mentir. Les administrateurs préfèrent encore savoir qui est mineur sur le forum afin de les surveiller. Dans l'idéal, mineurs passez votre chemin. Pour plus de détails, consultez le sujet concernant la minorité sur le forum dans la section règlement.





R. SUR L'UNIVERS



▬ Il y a des éléments du forum qui ne correspondent pas à la nouvelle Ai no Kusabi.
C'est normal. Ce forum est inspiré de la nouvelle et des OAV, et non pas une copie conforme. C'est pour cette raison qu'en dehors de Raoul et Katze, vous ne trouverez quasiment pas de personnages venus des oeuvres originales. Nous avons modifié comme cela nous arrangeait l'univers d'AnK afin d'avoir les plus larges possibilités de jeu.


▬ La castration et ses effets.
La castration est laissée à l'appréciation du joueur. Elle peut être complète, partielle ou chimique. Dans tous les cas elle ne supprime pas le plaisir bien qu'il soit moins fort. La castration partielle (ablation des testicules) n'empêche pas l'érection ni l'éjaculation (produite en quantité moins grande). Pour plus de détails n'hésitez pas à faire des recherches.


▬ Les Androïdes ont-ils un nom et un prénom, ou seulement un prénom ?
Évidemment, il est plus agréable de lire un prénom qu'un long numéro de série. Votre androïde a forcément un prénom. Pour le nom ce n'est pas obligatoire, tout dépend de son histoire personnelle.


▬ Quelle est la source d'énergie des androïdes et comment les recharge t-on ?
Je ne vous cache pas qu'ils ne fonctionnent pas à l'alcaline. Là encore nous vous conseillons de vous inspirer de la science fiction. Globalement vous êtes libre d'inventer ce qui vous plait.


▬ Les humains peuvent-ils lutter contre les pouvoirs des Blondies ?
Pour les pouvoirs physiques, c'est malheureusement impossible. En revanche, contre les pouvoirs psychiques, oui. Il existe des "brouilleurs", des objets artisanaux de qualité discutable et aux effets assez imprévisibles sensés perturber les attaques mentales des Blondies. Par ailleurs, n'importe quel personnage avec un tant soit peu de caractère et d'entraînement pourra, lors d'une intrusion dans son esprit, répliquer et causer du tord à un Blondie. Bien entendu un humain n'est pas un X-men, il se fera fatalement battre à ce petit jeu.


▬ Pas de coloration ?
Entendre par là : pas de couleurs claires (blond, argent, blanc, gris) pour les humains, et aucune coloration du tout pour les Blondies. Votre personnage humain peut en revanche parfaitement avoir les cheveux bleus, roses, arc-en-ciel si ça lui chante.


▬ En parlant de cheveux, et les Blondies dis Ruby, etc, que l'on voit dans les OAV ?
Nous ne les avons pas inclus, bien qu'il en ait été question. En effet, il serait beaucoup trop complexe de devoir gérer toute la hiérarchie des Blondies, de créer encore des rangs en plus pour au final quelques personnes à chaque fois.


▬ Est-ce qu'il y a une distinction dans la hiérarchie des Citoyens en fonction de la couleur de cheveux ?
Non.


▬ Quelle est la proportion de Blondie acceptée sur le forum ?
Il est clairement dit que les Blondies sont rares. Par conséquent le nombre de place est limité et dépend avant tout du nombre de membre sur le forum. Afin d'éviter le souci d'un surnombre de Pet sans maître, l'achat de Pet est également ouverte aux humains de Midas. Globalement, pour 10 personnages toutes catégories confondues, nous acceptons 3 à 4 Blondies.


▬ Peut-il y avoir des Pets génétiquement modifiés ?
Afin d'éviter le phénomène "neko" nous refusons les Pets génétiquement modifiés. Il peut en être fait mention au cours d'un rp.


▬ Les citoyens naissent-ils naturellement ?
C'est chez eux qu'on trouve le plus de mongrels. Par ailleurs, TOUS les nobles naissent naturellement. Toutefois le contrôle des naissances reste très surveillé et la majorité naissent en cuve, comme les Blondies.


▬ Y-a-t-il des "extraterrestres" sur Amoï ?
Oui c'est parfaitement autorisé. Votre personnage peut venir d'un autre planète, voir d'une autre ville-Etat qui existe sur Amoï. Attention, cela ne vaut pas pour les Blondies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Administration :: Echange de mails :: Questions/réponses-