Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Blondie] Drake Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Rosario
Blondie - 2ème Génération
Membre du Syndicat


Blondie - 2ème Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller du commerce extérieur

▌Humeur : Joueuse


MessageSujet: [Blondie] Drake Rosario Mer 9 Juil - 18:58



   

Drake Rosario


   

   

Info Personnelle



   ¦Nom¦ ▬ Rosario
   ¦Prénom¦ ▬ Drake
   ¦Surnom¦ ▬ Aucun
   ¦Statut¦ ▬ Célibataire
   ¦Age¦ ▬ 30 ans
   ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
   ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme
   ¦Métier¦ ▬ Conseiller du commerce extérieur
   ¦Groupe¦ ▬ Blondie de seconde génération

   ¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Sephiroth (Final Fantasy)

   

   

   

Condition Physique



   Comme tous ses "frères", Drake sait se faire remarquer d'où qu'il aille. Sa taille somme toute assez grande - environ 1,90m - ainsi que sa corpulence longiligne et élancée lui offrent une démarche féline et assurée, ce qui laisse croire à l’attitude d’une personne flegmatique. Il n’est en rien narcissique, mais il est vrai que son apparence est toutefois gâtée par ses soins afin d’offrir une certaine vision de lui aux yeux d'autrui.

De manière plus détaillée, sa peau veloutée, laiteuse, ne contient aucun signe d’imperfection, ou presque. En effet, de l'incendie, il a gardé des cicatrices de brûlure au niveau des reins dont quelques unes remontent dans le milieu de son dos. Cicatrices qu'il cache précieusement aux yeux du monde. Qu'adviendrait-il de lui si on apprenait qu'il y avait une tare chez les blondies ? En l'occurrence, il ne se parerait jamais d’un piercing ou d’un tatouage qu’il trouve d’un goût douteux. Quant à son visage, il a été « modelé » toute en finesse ; un regard envoûtant mordoré, vif, aux sourcils fins et bien taillés, entouré de longs cils sombres. Que vous vous perdiez dans son regard ne serait pas un affront, mais de l’inconscience. Sachez que, de son regard, il peut aisément vous hypnotiser et vous soutirer vos informations les plus secrètes ou, tout simplement, vous forcer à devenir consentant à chacun de ses ordres. Un nez droit et une bouche aux lèvres fines qui, si elles s’entrouvrent, laisseront apercevoir une dentition parfaite. Si ses longs cheveux, blond cendré, vous étonnent par leur douceur et leur finesse, il serait, par contre, strictement interdit d’y toucher.

Sa voix porte tout un tas d’intonation : suave, rauque ou autoritaire, en fonction de son état d’esprit. Il se peut que son physique, comme son attitude, soit quelque peu efféminé, mais non maniéré. Arborant une certaine prestance et non pas seulement par un style vestimentaire sombre, qui souvent, laisse entrevoir un peu de son corps musclé à souhait. Il n’y a pas à dire, un blondie, est tout de même un être surnaturellement parfait.

   ¦Signes distinctifs/Autres¦ Aucun

   

   

Dossier Psychologique



   Cet être, à la beauté irréelle, possède un caractère des plus exécrables. Était-ce voulu ? Quoi qu’il en soit, malgré son physique avantageux, il sait très bien se faire détester en raison de son caractère. L’arrogance est, sûrement, un atout primordial chez lui, autant que son intelligence, dont il se sert la plupart du temps à des fins bénéfiques. Que cela soit pour rétorquer des paroles acerbes comme pour manipuler de façon imprévisible et adroite ! Jamais quiconque ne pourrait le croire responsable d’actes redoutables et, pourtant, il ne sait que trop bien s’y prendre pour jouer la carte de la stratégie. Ne croyez pas qu’il utilise sans cesse son pouvoir même s’il ne crache pas sur sa fonctionnalité. Il s’ennuierait s’il n’utilisait que ce don offert par mère Jupiter.

Séduisant, et, à la fois séducteur, devient un atout considérable quand il cherche une information. Simuler le désir pour se rendre irrésistible. Ou tout simplement pousser à la faute pour voir les autres se faire punir avec une expression de plaisir non feinte, peinte sur le visage. La possession, comme l’égoïsme est une part de lui qu’il saura cacher à l’aide du sadisme. Considérons qu’il apprécie Sien plus que de raison, il le lui cacherait simplement en le torturant pour le forcer à le détester. Vous avez dit manipulateur ? Bien entendu. Ces intentions-là ne sont de rigueur que si ça peut le servir. Ne croyez pas qu’il irait agresser le premier venu juste pour le plaisir… Je reconsidère mes propos : Quand l'ennui vient sonner à sa porte, il n’hésiterait pas une seule seconde pour attraper le premier humain, pets ou pas, venu afin de s’en faire sa distraction. Drake n'hésite jamais dans ses actes et met toujours tout en œuvre pour parvenir à ses fins. C'est un homme qui ne recule devant aucun sacrifice, dont la cruauté n'a d'égale que sa persévérance à obtenir ce qu'il désire.

Impulsif et bon combattant, ce n’est pas à lui qu’il faut apprendre à enchaîner les divers coups à donner. C’est discrètement qu’il a appris à manier les armes blanches autant que les mouvements de son corps. Il n’est donc pas étonnant qu’il sache parfaitement offrir les droites à ses rivaux ou adversaires. Selon ce que vous entendrez de lui, il ne faudra avoir peur que de vos propres actes.

   

Un peu plus...



   ¦Défauts majeurs¦ ▬ Arrogant, manipulateur, sadique.
   ¦Qualités majeures¦ ▬ Fin stratège, intelligent, séducteur.
   ¦Troubles/Phobies¦ ▬ "Légèrement" atteint psychologiquement, enfin, tout est relatif.
   ¦Particularités¦ ▬ Aucune
   ¦Manies¦ ▬ Un peu trop tendance à être solitaire.

   

   

Biographie



   Qui a bien pu faire de lui, ce qu’il est aujourd’hui ? Certainement pas ses géniteurs puisqu’en tout bon blondie qui se respecte, Drake a vu le jour à la sortie d’une cuve, accouché par Jupiter. Non plus sa « famille » adoptive à l’âge règlementaire, soit des blondies tout à fait respectables aux intentions nobles et de hauts rangs. Alors qui ? Ou quoi ? Peut-être que physiquement, il a bien été réglé, mais moralement, peut-être y a-t-il eu quelques dysfonctionnements ? Un genre de court-circuit indétectable à l’œil nu. Quoi qu’il est pu dire ou faire, jamais ça n’a eu de conséquences sur lui-même et quand bien même aurait-on du le soupçonner pour quoi que ce soit. Pas assez de preuves et encore moins de doutes. Une chose est sûre, il sait sûrement très bien s’y prendre.

Quand il fut capable de prendre ses marques de lui-même, la première chose que fit Drake fut d’aller observer le monde qui l’entourait. Mais à force d’errer, la solitude prend ses droits. Bien qu’il ait vécu avec d’autres blondies, il a trouvé intéressant de pouvoir s’offrir un animal de compagnie – quand bien même celui-ci serait intéressant. C’est ainsi qu’une nouvelle vie commença pour lui et pour Sien, le pet contre lequel il avait dépensé une certaine somme d’argent. Il avait tout de suite remarqué, rien qu’à l’allure et à sa façon d’être, qu’il serait un jouet des plus envahissants, mais, d’une façon ou d’une autre, c’était à tout prix ce qu’il recherchait. Un « je ne sais quoi » qui le sortirait de sa routine.

Les journées rimaient avec torture et la nuit rimait avec viol. C’est étonnant combien, la capacité vocale d’un humain peut rapidement se détériorer en à peine deux jours passés à hurler. Et même si les viols n’étaient pas forcément une partie d’immense plaisir, puisqu’incapable d’être doté de ce sentiment humain, Drake ne se gênait pas pour abuser de ce corps tremblant. Une sensation qu’il appréciait particulièrement : la satisfaction de faire du mal. Et il était conscient que chaque nouvelle idée serait un enfer pour son pet. Pourtant, il le nourrissait et soignait ses blessures une fois la partie terminée. Les roses rouges, étant ses fleurs favorites, Drake ne les quittait pas, pas même pour fouetter le corps de son animal de compagnie avec la tige épineuse. Mais en mal de connaissance, il ne comprit que trop tard que les nombreuses cicatrices resteraient à vie. Encore heureux qu’il ne lui ait pas touché le visage. Qu’auraient dit ses amis blondies quand ils se seraient servis de Sien pour assouvir leur besoin de fausse luxure ?

Les 25 ans de son pet arrivèrent plus vite qu’il ne l’aurait cru et il consentit à le faire castrer. Il ne fallait pas que l’ennui arrive et le force à l’abandonner. Ça aurait été dommage d’avoir payé un jouet pour l’abandonner une fois inutilisable. Ainsi, il garda Sien avec lui, bien qu’il cessa de lui apporter du plaisir contre son gré. S’étant promis de le garder même sans nécessité, il lui apprit diverses petites choses afin de le recycler histoire de ne pas le nourrir et le loger pour rien. Ainsi, Sien devint son garde du corps attitré.

Puis il y eut une fête d’organisée ou personne à part ces êtres divins n’était autorisé à se rendre. Comme convive, Drake s’y incrusta. Peut-être était-ce une erreur ou, peut-être, une aide à le divertir encore. Un incendie se déclencha. Nombreux périr, même lui. Sien ne le regretta pas et pu retrouver, ainsi sa liberté. Du moins… c’était ce qu’il croyait. Soigné et sauvé par des blondies de son « cercle d’amis », Drake se fit passer pour mort dans l’attentat, conscient qu’il laissait Sien aux mains d’un monde qu’il ne connaissait qu’à moitié et dans lequel il lui faudrait reprendre ses marques pour survivre. Il serait amusant, pour le blondie, de voir jusqu’à quel point son ancien pet pouvait aller pour garder la vie sauve. Ou plutôt, intéressant. Qu’il profite, qu’il profite, puisqu’à ce jour, Drake sort de l’ombre. Il est décidé à retrouver Sien, à lui prouver que l’enfer n’a jamais été terminé, ou peut-être que ce n’est qu’une option de sa vie qu’il n’a pas pu choisir, mais offert d’office. Quoi qu’il en soit, il est grand temps de reprendre leur vie d’avant. Sien à ses côtés et ça ne se discute pas.

   

Un court résumé...


   ¦ Petite description rapide de votre personnage¦

   Blondie de seconde génération. Un revenant d’incendie après avoir simulé sa mort. Il respecte les principes de Jupiter, mais n’hésitera pas à commettre quelques impaires, discrètement, par-derrière. Il est l’ancien maître de Sien, également celui qui l’aura fait castré. Il compte le récupérer par n’importe quel moyen, puisqu’il le considère comme sien sans savoir si c’est de l’amour, de la possessivité poussée à l’extrême, ou autre chose. D’autre part, il méprise les pets et les humains et n’hésite pas à « s’amuser » avec ces derniers quand l’ennui le prend. Bien entendu, il s'arrangera toujours, s'il lui vient l'envie d'abuser d'un corps, - ce qui est occasionnel - de choisir une personne plus faible que lui afin de pouvoir convenablement l'hypnotiser et l'empêcher de hurler, sur tout les toits, tous les vices qu'il a pu commettre. Il est peut-être sadique mais non suicidaire.
   

   

Pouvoir



   ¦Pouvoir 1¦ ▬ Hypnose : par un contact visuel (les yeux dans les yeux), Drake met ainsi en confiance la personne "victime" et peut la contraindre à faire absolument tout ce qu'il désire. Il évite, toutefois, d'utiliser ce pouvoir sur ses pairs et soyez rassuré, il ne pourra pousser personne entre les bras de la faucheuse. Suivant la personne qu'il hypnotise, il peut perdre une plus ou moins grande quantité d'énergie. Ainsi, en fin de journée, ne vous étonnez pas de le voir épuisé.

   

   
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

   

Derrière  votre    écran



   ¦Votre âge¦ ▬ 24 ans
   ¦Des doubles comptes?¦ ▬ Sien Umino
   ¦Des questions ?¦ ▬ Aucune

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: Re: [Blondie] Drake Rosario Ven 11 Juil - 12:19

Rien à redire très chère. Re bienvenue ! Hein c'est bien l'autovalidation ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Blondie] Drake Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La résurrection de Walter C Drake dans la douleur
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-