Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Pet] Zackary Vladimir Cartwhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Cartwhite
Pet - Animal de compagnie

Pet - Animal de compagnie
▌Métier : Pet de Luxe

▌Localisation : Tanagura

MessageSujet: [Pet] Zackary Vladimir Cartwhite Jeu 4 Sep - 13:30



Zackary V. Cartwhite



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Cartwhite
¦Prénom¦ ▬ Zackary Vladimir
¦Surnom¦ ▬ Zack ou Vlad en fonction de qui le connait sous quel prénom
¦Statut¦ ▬ /
¦Age¦ ▬ 17 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent, penchant Uke, à tendances sadiques.
¦Métier¦ ▬ /
¦Groupe¦ ▬ Pets

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Sinbad du manga labyrinth of magie



Condition Physique



Zackary est le genre d'homme assez grand, et plutôt bien entretenu. Il a une peau claire comme du lait, et des cheveux châtain presque brun. La longueur de ceux-ci excelle, leurs pointes effleurant délicatement le haut de ses cuisses.
Arborant le mètre quatre-vingt, il a une stature très svelte, quasiment filiforme. De longs doigts, des mains fines, tout comme ses jambes ou son bassin. Cependant il n'en est pas rachitique pour autant. Peu musclé, il préfère dissimuler son corps que de le dévoiler, en temps normal.
Son visage tient en son creux deux billes vertes, deux émeraudes envoûtantes et charmantes. Toutes ses émotions filtrent à travers son regard. Ainsi, en continuité, on lui découvre un nez droit, des lèvres fines, mais dessinées, des joues un peu remontées, donnant bonne mine à son teint.
Ses habits sont à la convenance de son maitre, mais si on devait l'interroger sur ce qu'il apprécie porter, on peut aisément décrire de grands voiles en lin. Aussi étrange que cela puisse paraitre, porter ce genre de sari lui ai agréable tan pour ses gestes, que pour ses déplacements. Le tout blanc, pour imiter la pureté de la ville de l'Elite, il sait s'enrouler savamment à l'intérieur. Il n'est pas spécialement pudique, et respecte les principes de son supérieur, seulement il sait que ses voiles, aussi beaux soient-ils, sont fins, et s'il ne s'enveloppe pas de plusieurs couches, sa peau, ses membres, sont largement visibles par transparence.

¦Signes distinctifs/Autres¦
Il a une fine cicatrice le long du bras et porte beaucoup de bijoux.


Dossier Psychologique



Zackary n'est pas un être à part. Élevé pour être le parfait animal de compagnie, il se révéla aussi bon élève que ses semblables. Aucun facteur défaillant, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Il avait un cerveau prêt à éponger toutes les informations qu'on daignait lui donner et lui enseigner. Cependant, sans être différent, il développa un gêne étrange. Une sorte de pulsions qui l'animait de temps en temps, sans qu'il n'en garde vraiment le contrôle. Une once de violence, défiant lois et barrières pour venir heurter une personne, quelle qu'elle soit. Désireux de rester dans les rangs, étant un bon animal, il ne voulait pas être différent, pour être reformaté, ou jeté aux ordures. Il voulait simplement être normal.
Vide de beaucoup chose, il n'a pas de personnalité propre, devant se la forger petit à petit. L'école ne l'a pas aidé de ce côté-là, et lui ne se sent pas malheureux d'être fade et affable. Son but ultime est de contenir cette pulsion, qui fait de lui quelqu'un de violent à ses heures.
Le reste n'est pas important, car, après tout, il n'est pas important.

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Violent, indécis, manipulateur
¦Qualités majeures¦ ▬ Affectueux, assez docile, rêveur
¦Troubles/Phobies¦ ▬ La solitude, le rejet et l'abandon
¦Particularités¦ ▬ Très bon danseur
¦Manies¦ ▬ Il se touche souvent les cheveux, roule des yeux, croise les bras.


Biographie



Zackary avait peur. Peur d'être seul et abandonné, comme un chien que l'on aurait laissé au bord de la route. Il n'avait jamais eu le loisir de connaitre l'amour car, après tout, qu'était-ce les sentiments pour lui ? Pour lui, pour les Blondies ? C'était seulement des empilements d'émotions, des signaux nerveux et émotionnels, qui détruisaient la plupart du temps la psychologie d'un homme. Il savait pour quoi il avait été conçu et son rôle dans la société. Servir un homme. Se donner corps et âme à l'asservissement. Et il s'en fichait, ça ne le dérangeait pas, vu qu'il n'avait , de tout temps, connu que ce discours. Il ne pensait pas en l'amour, et à toutes ses choses, il ne ressentait absolument rien. Les seules émotions qui leur heurtaient étaient : la douleur, la peine, la peur. C'était tout, et il n'avait besoin de rien d'autre. De ce fait, il ne risquait ni de se rebeller ni de s'enfuir. Rien n'était pareil.
Au-dehors, un monde différent du sien évoluait en permanence, mais il n'y pensait pas. Il le savait, mais il s'en fichait. Son but, sa tâche ultime était d'être le meilleur, le plus éduqué, pour trouver rapidement quelqu'un à satisfaire.
Seulement, les gênes pouvaient parfois être défaillants...

Zackary développa une sorte de tumeur bénigne, mais qui s'amplifia avec le temps. Une pulsion qui l'envahissait par moment, électrocutant son corps, faisant de lui alors le cobaye de la violence. Il lui arrivait d'être violent, de frapper, de crier... Avant de se calmer. Il ne savait pas s'il était malade ou non, mais il essaya un maximum de réfréner cette pulsion qu'il savait meurtrière. Si quelqu'un le découvrait, alors c'en serait fini de lui. De lui et de son but ultime. Il n'aurait alors jamais eu la chance de découvrir un maitre, un homme, et il se le refusait. Il devait lutter contre lui-même.
Les conseils qu'il reçut des éducateurs furent assez bons pendant un temps, et fonctionnèrent pour combler toute sa période éducative. Seulement, il du se rendre à l'évidence. Dorénavant sur le marché du travail et de la soumission, il était livré à lui même. Et ce n'était pas sans conséquence.

À cause de son apparence, il ne passait pas inaperçu. Si les Blondies étaient très beaux et parfaits, lui se trouvait laid. Laid car vide, et aux cheveux trop foncés. Il aurait aimé leur ressembler, et en servir un était pour lui un honneur, quelque chose de nouveau qu'il avait hâte de connaitre. Mais les potentiels maitres le sentaient-ils ? Ce gêne défaillant, cette pulsion de colère qui l'habitait ? Aucune idée, tout ce qu'il voyait c'était qu'il était seul. Atrocement seul.
Il ne pouvait pas revenir à l'école, et le rejet des institutions s'il vieillissait sans maitre, allait être mortel pour lui. Il ne développait aucun sentiment, mais la crainte de l'échec était présente. Car il ne développait en fait, rien de positif, qui pourrait le blesser, tout en le rendant heureux.
Les idylles n'existaient pas, tout comme lui...

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Pets de Luxe très bien éduqué. Son nom entier est Zackary Vladimir Cartwhite, mais il s'en fiche, il n'y est pas attaché, et ses maitres peuvent lui donner un nom d'emprunt, ou raccourcir le sien. De même certains ne font que le surnommer. Il ne sait pas s'il est né en élevage ou un cuve et s'en fiche tout autant.
Il a des moments "à lui" où il est impulsif/violent.
Il n'a pas une forte personnalité, et est comme un enfant : il doit se forger avec les expériences.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière   votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ 22 ans !
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Nop
¦Des questions ?¦ ▬ Je veux bien que l'on change mon pseudo soit en Zackary, soit en Zackary Cartwhite, s'il faut obligatoirement Prénom Nom.




Dernière édition par Zackary Cartwhite le Ven 5 Sep - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Rosario
Blondie - 2ème Génération
Membre du Syndicat


Blondie - 2ème Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller du commerce extérieur

▌Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: [Pet] Zackary Vladimir Cartwhite Jeu 4 Sep - 21:53

Changement de pseudo effectué. Bienvenue sur le forum :]

Un admin' se chargera de regarder plus en approfondie ta fiche, merci de ta patience ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: Re: [Pet] Zackary Vladimir Cartwhite Ven 5 Sep - 9:48

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Juste une chose qui me fait tiquer. Tu dis que ton perso ne veut pas subir une seconde lobotomie, mais il n'y a rien dans son histoire faisant référence à la première. J'aimerais en savoir plus. Une lobotomie est un acte chirurgicale grave et très dangereux, interdit même. Alors à moins qu'il ait subis cette opération en douce, qu'elle soit réalisée par un excellent chirurgien, et qu'il n'en garde aucune séquelle, ton perso serait un légume dans le meilleur des cas, mort dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackary Cartwhite
Pet - Animal de compagnie

Pet - Animal de compagnie
▌Métier : Pet de Luxe

▌Localisation : Tanagura

MessageSujet: Re: [Pet] Zackary Vladimir Cartwhite Ven 5 Sep - 10:31

Bonjour !
Merci de l'accueil & pour le pseudo !
Non c'est moi qui me suis trompé, j'avais mal lu un passage du contexte. Voici, erreur modifiée :) !

Zack a écrit:
[...] il ne voulait pas être différent, pour être reformaté, ou jeté aux ordures. Il voulait simplement être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: Re: [Pet] Zackary Vladimir Cartwhite Ven 5 Sep - 10:54

Tout est bon alors, je te valide. Félicitations et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pet] Zackary Vladimir Cartwhite Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas

[Pet] Zackary Vladimir Cartwhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov.
» Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov
» Code Pénal Ayisyen an demode.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-