Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

Ouverture de la v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Ouverture de la v.2 Jeu 16 Mai - 9:32



AnK v.2


Bonjour à tous, anciens ou nouveaux membres.

Après plusieurs mois de travail la nouvelle version de Ai no Kusabi est enfin ouverte. Il y a beaucoup à voir, à lire, aussi allons-nous vous faciliter un peu les choses en faisant un petit rappel de ce qui a changé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le règlement a été réécrit, plus court à présent et plus clair. A noter qu'à présent pour pouvoir créer un double compte, il vous faut avoir posté 35 messages en RP (après consultation nous avons estimé que 25 c'est vraiment peu) par compte. Il vous faut donc être actifs avec tous vos comptes.

Le Guide du nouvel arrivant a lui aussi été refait, nous invitons ceux qui le souhaitent à s'y référer afin d'éviter de se perdre.

Le contexte n'a pas changé, en revanche tous les sujets annexes ont été corrigés, complétés, et mieux présentés afin de faciliter leur lecture. L'intrigue n'est pas encore écrite et c'est normal, elle viendra ne vous en faites pas, nous attendons de voir qui vient afin de mettre en place quelque chose qui plaira à tous. Vous serez consultez le moment venu.

La lecture des sujets annexes n'est pas obligatoire. Elle peut toutefois vous donner des idées de personnages, ou de modifications à apporter aux vôtres. Prenez en compte ces informations dans vos rps, nous ne voulons plus d'incohérences. Si un doute persiste, merci de contacter l'un des membres du staff.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

De nouveaux lieux ont fait leur apparition un peu partout, nous vous laissons le plaisir de les découvrir. L'Arène est située à Seala, dans "Culture et Loisirs". Quant à Wonderland, vous le trouverez au "Centre Ebelnam."

D'autres lieux pourraient voir le jour par la suite, en fonction des besoins ou de l'intrigue. Vos lofts/appartements/manoirs ou que sais-je encore, seront rajoutés à votre demande dans le sujet approprié que vous trouverez dans "gestion des personnages".

Les règles de partenariats ont changé, de même que les top-site non disponibles pour l'instant puisque nous allons inscrire seulement le forum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Enfin, le point le plus important : les Blondies. Après des jours, et des jours, et des jours de discussion concernant le problème des Pets sans maître, nous avons finalement décidé plusieurs choses.

A partir de maintenant, il y a un quota pour les Blondies. Nous rappelons qu'ils sont rares, par conséquent il est totalement illogique d'en croiser à tous les coins de rues. Pour vous donner une idée, dorénavant, pour 10 personnages tous groupes confondus, nous n'acceptons que 4 Blondies. Ce chiffre augmentera avec le nombre de personnages joués.

Comprenez bien que le but ici est de diversifier les groupes et vous inciter à jouer plus d'humains. Par ailleurs, nous vous rappelons que les humains de Midas, suivant les conditions expliquées dans le groupe concerné, peuvent avoir des Pets.

La restriction ne s'applique pas pour les membres du Syndicat, dont les premiers sont en prédéfinis. D'ailleurs, d'autres prédéfinis viendront par la suite.

Les postes joués par des Blondies sont des postes à responsabilités. Par conséquent nous demanderons forcément aux joueurs de s'impliquer dans l'intrigue, d'être présents, sérieux, et d'avoir un bon niveau. Nous avons le droit de refuser un Blondie, ou de supprimer un personnage non joué. A ce titre, nous demanderons aux joueurs qui sont souvent absents, de part leurs études/travail/emploi du temps de laisser les places de Blondies disponibles à ceux qui ont le temps de les jouer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comme déjà annoncé, ce forum est bien évidemment un forum yaoi mais PAS QUE ! Nous ne voulons pas juste un forum de cul avec des scènes de baise partout. Alors ouvrez vous un peu, jouez à plus que deux, et pas tout le temps avec les mêmes personnages.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Et enfin, petit message personnel de Raoul. Ce forum nous avons beaucoup travaillé dessus pour vous offrir le meilleur, pour satisfaire tout le monde. Maintenant que c'est fait, je ne laisserais personne venir saboter ce travail. Je préfère n'avoir que dix membres, mais des membres sérieux avec qui on peu jouer et avancer, que trente personnes qui ne prennent même pas la peine de lire les annonces !

Ce forum est désormais le MIEN, et en tant que MA propriété je serais impitoyable avec ceux qui auront le culot de me prendre la tête comme cela a été le cas sur l'ancien forum. Le staff et moi même avons fais notre part d'effort, maintenant c'est à VOTRE tour. Ceci est ma dernière mise en garde. La prochaine fois, je fermerai tout.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne découverte, ou redécouverte. N'hésitez pas à poser des questions, à nous faire part d'un oublie, à nous donner vos impressions tout simplement.



Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

Ouverture de la v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Administration :: Echange de mails :: Annonces-