Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Citoyen] Mooi Kagen (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mooi Kagen
Citoyen de Midas

Citoyen de Midas
▌Métier : Barman / Informateur

▌Localisation : Svallin, Midas
▌Humeur : Très louche


MessageSujet: [Citoyen] Mooi Kagen (terminé) Ven 17 Mai - 21:38



Kagen Mooi



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Kagen
¦Prénom¦ ▬ Mooi
¦Surnom¦ ▬ Serpent Noir / Alpha
¦Statut¦ ▬ Célibataire
¦Age¦ ▬ 22 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Une chaude cuve
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent, have a fun ♫
¦Métier¦ ▬ Barman / Informateur
¦Groupe¦ ▬ Citoyen de Midas

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Aucune idée de Hirotaka Kisaragi



Condition Physique



La première chose qui frappe chez Mooi, c'est son regard.

Ses yeux sont la chose qu'il préfère le plus chez lui. Ils sont allongés, en amande et arborent une magnifique couleur d'un vert émeraude. Ils sont hypnotisant parfois, ce qui a valu à Mooi le surnom de « Serpent Noir », quand il appartenait à la Perle Écarlate (noir étant pour la teinte sombre de ses cheveux).

Malgré tout, on peut dire que Mooi a un regard plutôt taquin, même si en privé, Mooi est carrément inexpressif. Peu de personnes osent croiser ce regard, non pas parce qu'il est effrayant, mais parce qu'il est oppressant, pour certains. Personnellement, Mooi se trouve lui-même "neutre", il n'a jamais su réellement s'exprimer physiquement.

Ses épaules sont, tout comme ses hanches, moyennes. Ni trop larges, ni trop étroites. Ses bras sont finement musclés et pleins de force. Il a de grandes mains et de longs doigts, qui connaissent le travail et la manipulation. Son torse est large et fin, alors que sa taille est plus fine, dessinant ainsi un "fragile" V.

Mooi a une démarche plutôt calme, il aime profiter de la vie. Mais ne nous y trompons pas, Mooi est très fan de sport ! Il serait même plutôt doué dans la course et vraiment très souple: il est adepte de l'escalade des grillages et des sauts de barrières: un vrai petit voyou.

Il mesurerait environ un mètre soixante-dix-huit. Sa peau est plutôt claire, ornée de quelques cicatrices ici et là, mais qui ne seront jamais visibles... tant qu'il est habillé. D'ailleurs, en parlant de ses vêtements, Mooi a un style très "passe-partout". Il aime être discret, mais aussi avoir un petit truc en plus qui le rendra original et le démarquera des autres. C'est un adepte des couleurs sombres et froides, très souvent du noir. Mais il saura parfaitement adapter sa garde-robe à la situation... vous pouvez l'inviter sans problème à n'importe quelle soirée ou sortie: c'est un as du camouflage.


¦Signes distinctifs/Autres¦

Il a un serpent, formant un point d'interrogation, ainsi qu'une étoile, tatoués sur la nuque. S'il a quelques cicatrices sur le corps, les plus importantes sont: celle qu'il a à l'épaule, remontant à sa capture et une autre sur les côtes, remontant à une bagarre.


Dossier Psychologique



Mooi a toujours eu une psychologie, très, très complexe et particulière.

Tout d'abord, c'est quelqu'un d'extrêmement lunatique, sans pour autant être schizophrène. Mooi est extrêmement difficile à cerner. Sachez qu'il ne prendra à cœur et au sérieux, que les choses qui l'intéresse.

C'est à la fois quelqu'un d'insociable et de sociable : il déteste la foule, mais déteste être seul. On pourrait dire qu'il ne s'entoure que de peu de personnes.

Il déteste les personnes psychologiquement faibles, dans le sens celles qui sont plaintes et se plaignent d'une vie difficile, sans pour autant se battre pour changer. Paradoxalement, il adore la viande fraîche et tendre, à l'air physiquement fragile, mais avec un petit quelque chose en plus.

Enfin passons, Mooi est un homme qui peut paraître indifférent, mais qui sait très bien s'adapter à toutes les situations. Si la plupart des choses qui font fonctionner ce monde, le rebute, le jeune homme sait très bien faire preuve de cruauté. Ne vous trompez pas sur son apparence sage ou amusante, Mooi ne supporte absolument pas qu'on lui tienne tête. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, peu importe les moyens : donner son corps, jouer la comédie : ce qu'il faut retenir de lui...

C'est que c'est un vrai caméléon ! Il pourrait faire un espion hors du commun.

Comme dit précédemment, Mooi tire son intérêt de toutes les situations. Il n'aura aucune honte à servir un Blondie, si cela peut lui permettre d'être nourri et blanchi à l'oeil. Mais il tient quand même à sa liberté, détestant la monotonie et pire encore les ordres... Il n'y a plus grand chose d'important pour Mooi, aussi il aime vivre dangereusement.

Mooi est infatigable et fatigant, un peu sadique sur les bords et à des tendances machiavéliques. Mais il s'avère être plutôt sensible, même s'il s'efforce de le cacher: exactement comme l'image de la rose entourée d'épines. Le jeune homme est tout de même perspicace, il est malin, rancunier et extrêmement curieux.. C'est un petit pervers, opportuniste, lunatique, calculateur, légèrement égoïste par moment. Mais malgré tout, il sait être sérieux, fidèle et loyal, capable de tout pour la personne à qui il aura juré fidélité.

Il ne supporte pas de se sentir inutile et encore moins décevoir les autres. C'est aussi ça qui l'empêche de se lier aux autres : sans liens, on ne peut décevoir ou perdre personne. Il ne permet qu'à peu de personnes de se rapprocher "intimement" de lui.

De plus, il ne supporte pas de parler de lui. Il ne fait pas confiance facilement et se méfie beaucoup des autres : simplement parce qu'il a été trahit une fois et qu'il ne supporterait pas un nouvel acte de ce genre envers lui... sous peine de commettre l'irréparable.

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Opportuniste, impulsif et curieux
¦Qualités majeures¦ ▬ Discret, calme et fidèle (s'il est assuré de cette réciprocité)
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il a peur d'être rejeté
¦Particularités¦ ▬ C'est une vraie fée du logis, très débrouillard
¦Manies¦ ▬ Il a toujours une cigarette en main


Biographie



«Tiens... il pleut ? »

La pluie s'abattait depuis un moment dehors, mais Mooi ne l'avait remarqué qu'il y a quelques minutes. C'était assez calme au bar, depuis un moment. Aussi, le jeune homme avait décidé de s’installer à la fenêtre, pour regarder l’eau s’abattre sur la ville. Ce paysage gris, il avait l'impression de n'avoir connu que ça, toute sa vie...


Dans les ruelles sales des quartiers démunis, il n'y avait pas l'ombre d'une personne. La pluie tombait depuis... depuis combien de temps en fait ? Peu importe, de toute façon il n'en aurait certainement plus pour longtemps. Un jeune garçon était allongé sur de grands sacs poubelles, près d'une benne a ordure pleine. Ses vêtements étaient sales et déchirés par endroit. Son visage n'exprimait rien, absolument rien, à part l'indifférence la plus totale. Même ses beaux yeux verts, n'exprimaient rien d'autre, qu'une certaine froideur, un certain flegme.

C'était-il préparé à disparaître ou s'en fichait-il simplement ?

Il se souvenait d'un visage, de magnifiques yeux bleus qui s'étaient penchés sur lui à ce moment là. Ce sourire, ces cheveux bruns, cette main qui lui rappela un instant qu'il était vivant...

Il disait quelque chose, mais quoi ? Il n'arrivait pas à entendre, il regardait ses lèvres bouger, sans savoir ce qu'elles disaient... à part peut-être le dernier mot : « Mooi ».




------- Passé : illusions et blessures -------


L'histoire de Mooi est teintée de mystère.

Les origines du jeune homme sont si mystérieuses, qu'on le soupçonnait d'être un des rares mongrels que comptait Amoï. Mais il n'en est absolument rien, Mooi est un simple et banal humain, né dans une cuve, comme des centaines d'autres.

S'il était connu à Seala sous le pseudo de « Serpent Noir », ce n'était bien évidemment pas son véritablement nom. Seulement, personne ne connaissait son vrai nom... ou plutôt il n'y avait qu'une seule personne, qui le connaissait : Cyan K. Hadalfur, l'ancien meuble qui l'avait adopté.

C'est en grande partie à cause de lui, que tant de mystère plane sur Mooi. Le meuble n'a jamais rien dit sur les origines du serpent et s'est amusé à faire planer le doute sur lui. Par la suite, Mooi a aimé s'entourer de mystère, se sentant ainsi «intouchable ».

Comme un vrai père, il lui avait appris tout ce qu'il savait, y comprit le fait de se servir d'un surnom pour évoluer à l'extérieur. D'ailleurs, c'est Cyan le premier à avoir surnommé Mooi, le « serpent ». Au début, c'était un surnom taquin, qui venait du fait que Mooi soit incroyablement frileux, que seules des grosses températures pouvaient le soulager. L'adjectif « noir », c'est ajouté pour la couleur de ses cheveux, mais aussi parce que Mooi se donnait une image de dur, pour sa propre survie. Mais encore une fois, pour séparer leur vie familiale du reste, il a été choisit que « publiquement », le nom de « serpent » lui vient de ses yeux.

Tout les deux faisaient partie du petit gang du nom de « La Perle Écarlate ». Un petit gang plutôt bénin, qui avait des liens avec le marché noir : chargé de livrer des « paquets », aussi illégaux soient-ils. Il arrivait que celles-ci se fassent à moto, pour plus de rapidité et pour mieux échapper à une éventuelle milice. Mooi a développé un certain goût pour ce genre de course, dans les terrains vagues de Seala ou plus rarement à Dahn-Bahn.

Cyan en faisait partie depuis longtemps maintenant, c'était un des plus anciens membres. Aussi, il avait des missions plus « importantes »... comme celle qui lui sera fatale.

Mooi savait que Cyan lui cachait quelque chose. Ces « missions » qu'il avait et dont il ne lui parlait jamais, commençaient à l'intriguer et l'inquiéter. Pourquoi Cyan ne lui disait pas ce que c'était ? Ne faisaient-ils pas partie du même gang ? Ou alors... Cyan travaillait pour quelqu'un d'autre ?


Cette nuit-là, tout c'est passé rapidement. Mooi avait essayé de suivre le membre, mais il avait fini par perdre sa trace. Pourtant, il n'abandonnait pas, continuant de parcourir les rues et petites routes avec sa moto. Alors qu'il s'était accordé une pause, pour réfléchir à un autre itinéraire de recherche, il entendit des bruits de moteurs. Ils ne devaient pas être loin, aussi Mooi remonta vite sur sa moto, pour suivre les machines.

De loin, il reconnu celle de Cyan. Mais il pouvait aussi reconnaître les couleurs de la milice, qui les poursuivait. Ils avaient ouvert le feu sur eux. Mooi choisit un autre chemin, pour intercepter Cyan, et l'entraîner dans les ruelles plus petites, mais il arriva trop tard. Tout ce qu'il pu voir, en débouchant de cette ruelle, c'est une explosion. Il se protégeait les yeux, avant de remarquer que c'était la moto de Cyan qui avait explosée. Il n'arrivait pas à croire le spectacle qui se déroulait devant lui...

Était-ce réel ? Est-que c'était... Cyan qui brûlait devant lui ? Ses yeux étaient grands ouverts, fixant le brasier devant lui, sans pouvoir bouger.

Rien, rien ne pouvait lui faire plus mal que ça.



------- Renaissance : les mues et la fascination du serpent -------


La blessure de Mooi fut profonde et c'est en disparaissant pendant trois années, qu'il pu « renaître de ses cendres » et revenir métamorphosé. Plus opportuniste et médisant que jamais. Personne ne sait où il est allé, ni ce qu'il a fait durant ces années.

Outre le fait d’appartenir à la Perle Écarlate, Mooi gagnait de l'argent par tous les moyens, enchaînant les petits boulots, tel que livreur, serveur, barman, danseur ou coursier, même de faire des courses clandestines avec d'autres gangs. Oui, Mooi était devenu un coureur hors pair. Il lui est même arrivé de se prostituer deux ou trois fois, mais ça, c'était plutôt en cas d'urgence. Le jeune homme avait autant de « peaux » qu'il le fallait, pour se faire de l'argent plus ou moins facile.

D'ailleurs, lors d'un travail de livreur à Midas, Mooi pu croiser la route de ce qui sera plus tard : son obsession. Il n'avait jamais vu de Blondie de toute sa vie, tout ce qu'il savait d'eux c'est qu'ils étaient très grands, avaient des cheveux clairs et une grande force. C'était plutôt difficile à imaginer, quand on a toujours vu des cheveux bruns et tout ce qu'il y a de moins élégant sur cette planète...

Et pourtant, quand le petit serpent reprit le chemin de Seala, après sa livraison, il en vit un. Un des enfants de Jupiter. Grand, avec le teint clair et de longs cheveux dorés. Mooi n'avait jamais vu quelqu'un avec autant de charisme et de grâce, auparavant. Même si ce fut bref, le jeune homme est depuis complètement fasciné par les blondies... et cherche à en voir un dès qu'il en a la possibilité.


Mais cette attitude, de ne pas se concentrer exclusivement sur le gang, lui a valu le mépris de certains membres. Parmi les membres de la Perle Écarlate, une petite dizaine de personnes n'appréciaient pas Mooi. Non pas qu'il soit populaire, mais celui-ci pavanait trop à leur goût : vulgaire, arrogant, opportuniste... en gros cette image que Mooi avait volontairement forgé au sein du gang (ou pour lui). D'après eux, le jeune homme n'est pas digne de confiance. Tout simplement parce qu'il aurait avoué un jour, sans aucune honte, qu'il n'aurait pas de remords à devenir un pet.

Il aimait la « Perle Écarlate » mais moins depuis la mort de Cyan : il ne savait toujours pas ce qu'il c'était passé... et quelque part, Mooi soupçonnait tout le monde. Aussi, le serpent récupérait autant d'informations qu'il pouvait, de toutes les manières qu'il pouvait. C'est un peu de cette façon, que Mooi se créa son propre réseau d'information, bien qu'il fut plutôt fragile au début.



------- Un choix à double tranchants -------



Certains membres de la Perle Écarlate, étaient des consommateurs de drogue. Et même si le gang avait une petite affiliation avec le marché noir, ça restait dangereux et angoissant, d'aller s'y approvisionner. Bien sûr, rien n'est gratuit et surtout pas là-bas ! Aussi, ces mêmes membres (et quelques autres) avaient acceptés de travailler comme rabatteurs, pour le marché. Mooi n'avait pas vraiment envie de prendre part à ce genre de mission, même s'il était opportuniste, il n'était pas encore suicidaire  :

« Ca m'intéresse pas, foutez-moi la paix ! Et vous aussi, vous devriez vous dire la même chose ! »

« Pourquoi, t'as peur tout à coup ? »

« Non, mais je suis pas comme ça ! Vous, vous faîtes ça pour vous payer votre dose. Moi ça me rapporte rien... »

« Si t'es pas avec nous, t'es contre nous... et si c'est le cas, tu n'as plus rien à faire ici. Alors te fait pas remarquer où c'est à toi que ça coûtera cher. Je croyais que tu étais intéressé par le fric ? »

« Tss... c'est vrai, mais j'ai pas encore envie de mourir.»

« Je me passerais bien de toi, sale serpent, mais on a besoin d'un mec qui sache courir. »

«... Je veux 35 % de la prime, c'est à prendre ou à laisser. »


Pour la mission de ce soir, il fallait être rapide, très rapide... et qui de mieux que le fameux Serpent noir, pour ça ? Il ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais travailler pour le marché noir était toujours quelque chose de risqué. Mais pour la première fois, Mooi travailla en tant que rabatteur. C'était sa première mission en tant que tel... et même si elle fut couronnée de succès, il y a une personne qui n'acceptait pas de voir Mooi réussir.

Durant les missions, peut importe leur importance, Mooi était constamment en compétition avec un autre membre du gang : Shô, le bras droit de la Perle Écarlate. Il avait pour nom de code « le Valet de Cœur » et entre lui et Mooi, c'était une haine sans nom. La raison exacte n'est pas connue, eux-mêmes ont dû oublier pourquoi ils se détestent : rivalité en amour, en course, en popularité, en force... non vraiment, on ne s'en souvenait plus, mais cela importait peu.

Shô ne supportait pas de s'être fait voler la vedette par Mooi. Non pas qu'il soit devenu populaire, mais la rapidité du jeune homme était un sérieux avantage en tant que rabatteur... mais Shô n'allait pas se laisser faire. Lui et quelques autres membres de la Perle Écarlate, étaient bien décidé à mettre fin au « règne » de Mooi.

« Ce maudit serpent... je vais lui arracher ses écailles et le priver de ses crochets... pour toujours ! »


------- Trahison : La fin du Serpent Noir -------


Trois mois plus tard, grâce à son petit réseau personnel, Mooi avait apprit qu'une curieuse mission aurait lieu ce soir. Le nom qui revenait souvent, était celui de Shô. Il s'agirait d'une mission de rabattage, mais cette fois c'était pour un gros calibre de la mafia. Certains avaient l'air angoissés. Mooi pouvait remarquer l'angoisse de certains, sentir que quelque chose se préparait et il n'aimait pas du tout ça. Puis il ne fallait pas être un surhomme pour s'en rendre compte, juste observateur : les murmures, les regards, les allers-retours étranges...

Le jeune homme s'était installé dans un escalier de secours. Il adorait faire pendre ses jambes dans le vide et mâchouiller un bâton de sucette, les mains croisées sur la rambarde et la tête posée dessus. La nuit était encore animée et ennuyeuse, il ne manquait plus que la pluie pour arranger le tout. C'était vraiment déprimant ce manque d'activité parfois... ça faisait un moment, que le gang n'avait plus rien à faire : ni livraison, ni rabattage, rien... enfin il devait être sur ses gardes, si quelque chose ce produirait ce soir.


Mooi se décida alors à faire une balade à moto. Si on tentait quelque chose contre lui, il aurait au moins l'avantage de la vitesse. Ce n'est qu'au bout d'un moment, qu'il remarqua qu'il était suivit. Pourtant, il reconnaissait ces motos, comme celles de membres du gang, mais la façon qu'ils avaient de le suivre, l'attirail qu'ils avaient, incitaient Mooi à les semer. Chose qu'il aurait pu aisément faire, s'ils ne lui avaient pas tiré dans l'épaule.

Blessé, il avait dû s'arrêter, pour éviter de perdre son sang dans la course. Il se tenait l'épaule, attendant de voir à qui il avait à faire. D'ailleurs, il eu très vite sa réponse, quand l'un d'eux retira son casque :

« Le serpent ! »

Mooi se tourna vers la voix, ô combien familière, qui l'avait interpellé : Shô. En un claquement de doigt, Mooi reçu une décharge électrique, qui le fit crier de surprise et de douleur. Il venait de se faire tazer. Juste après, il reçu le filet en plein visage : un filet alourdit par des poids. Il se retrouva à genoux, reprenant son souffle.

« Que... qu'est-ce que vous foutez... ?! »

 « Alors Mooi, qu'est-ce que ça fait... d'être la proie ? »

Mooi essaya de se relever, mais un pied dans son dos l'empêchait de bouger. C'était ça la mission de ce soir : capturer le serpent. Bientôt son regard fut attiré par une petite et épaisse enveloppe basanée, que Shô venait de jeter devant lui. Qu'est-ce que c'était ? Il y avait un curieux code avec des chiffres et des lettres dessus :

« Tu sais... on nous a proposé un bon paquet pour toi. Tu vois ce code sur le paquet ? C'est un code d'identification... ton code !» 

« Quoi ?! Vérifies tes infos Shô ! J'ai la tronche d'un pet ? »

« C'est vrai, alors je vais te raconter une histoire... Il y a longtemps, un garçon a été kidnappé par des rabatteurs. Mais ce gamin a réussit à s'échapper avant d'être enregistré. Mais le pire dans tout ça, tu sais ce que c'est Mooi ? Cyan, bossait pour Guardian... les mêmes qui avaient attrapé ce minable serpent, qui venait de quitter sa coquille.»

Personne, n'avait jamais été au courant de cette histoire. Si les origines de Mooi étaient si mystérieuses : c'est parce qu'il ne se souvenait pas des premières années de sa vie. Mais apprendre tout ça d'un coup, ne fit qu'enrager le serpent.... et pire encore, venant de la bouche de Shô. Tout ce dont Mooi se souvient, c'est qu'il fut prit d'un élan de rage et de colère... Il avait sans doute dû se battre, mais c'était vague. Quelqu'un avait du lui planter une aiguille dans le cou.

Ça y est, la pluie tombait et en même temps ce fut la « fin » du Serpent Noir.



------- Vengeance : La naissance d'Alpha -------


« Nous ne savons toujours pas ce qui a provoqué l'accident. Mais une chose est sûre, le chauffeur est mort sur le coup. Les deux personnes qui se trouvaient à l'arrière du véhicule, sont décédées à la suite de leurs blessures. Cependant nous ne sommes pas encore en mesure d'identifier les personnes, sans doute originaires de Seala, car... »


L'homme qui écoutait les informations, baissa lentement l'écran de l'ordinateur, jusqu'à le fermer.

Ça faisait un moment que cet accident avait lieu, mais il se repassait souvent l'enregistrement de cette information. Il avait aussi un mail et d'autres « preuves », disant que pour la Perle Écarlate, le Serpent Noir est certainement mort dans cet accident, puisqu'il y avait trois cadavres.

« Parfait... »


Si tout le monde pensait le serpent mort, ça n'était pas le cas. A présent, il travaillait dans un bar à Midas : Le Svalinn. Si en apparence, il semblait être un jeune homme ordinaire, il n'en reste pas moins lié au marché noir et à ses activités. 

Méfiez vous de l'eau qui dort. Travaillant comme rabatteur parfois, ou encore informateur, pour celui qui saura y mettre le prix. Mais sachez que le "prix" pour Mooi, n'est pas toujours l'argent, c'est lui qui choisit le prix en fonction de ce que vous lui demandez. 

Il est désormais seul et se fait appeler l'Alpha. 

Mais seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de Mooi, le serpent damné. 

Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

Mooi est un jeune homme qui a gravit les échelons à sa manière. C'est un des nombreux coureurs que compte Amoï. Il est fasciné par les blondies, qu'il trouve superbe et pleins de charisme. Il fut membre dans le gang de la Perle Ecarlate, où il travaillait comme livreur, puis rabatteur, avant d'être trahis par les siens et victime de rabattage. Ayant réussit à fuir, Mooi a prit un nouveau départ à Midas, où il est informateur. Il ne cherche rien, rien d'autre qu'a vivre comme il l'entend, mais au fond de lui, il attend le bon moment pour refermer ses crochets sur ceux qui l'ont trahis.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Derrière  votre    écran



¦Votre âge¦ ▬ 23 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non, aucun
¦Des questions ?¦ ▬ Pas pour l'instant 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Citoyen] Mooi Kagen (terminé) Ven 28 Juin - 17:12

Eh bien voilà un personnage énormément retravaillé par rapport à l’original et qui promet de s'attirer encore plus d'ennuis. Je ne vois pas d'incohérences. Attention néanmoins aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

[Citoyen] Mooi Kagen (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-