Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Un Meuble qui n'en est pas un recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Métier : Educateur (Généticien)

▌Localisation : Entre TANAGURA et MIDAS
▌Humeur : Massacrante


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:23

PRESENTATION


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... 130519093059252177
¦Nom / Prénom¦▬ Allan ORESH
¦Age¦▬ 29 ans
¦Description¦▬ Sado-Maso ~ 1m88 / 83 kilos ~ Un homme, un vrai, tout dans la masculinité par une barbiche drue sous son menton. Ses yeux sauvages sont marron dorés et il a tendance à les cacher, dorure plus manifeste du contour de ses iris qui brillent comme un soleil. Sa peau est légèrement mâte, dorée, anormalement chaude pour un simple humain et d'une douceur non négligeable. Un Meuble qui cache beaucoup de choses, notamment sa véritable nature ... ►FICHE◄
¦Statut¦▬ MEUBLE [Blondie Caché]
(voir fiche pour intrigue)



Recherche Blondi Pour ...


¦TYPE DE RP¦▬ Enquêtes / Intrigues / Course poursuites / Punissions / Achat d'Allan
¦LIEU¦▬ Qu'importe
¦PARTENAIRE¦▬ Si possible un blondie pour ce qui est de cette liste de type RP. Je me mets à votre disposition pour toute demande par MP.
¦Nombre de participants¦▬ 1 à 2 maxi
¦AUTRES¦▬ Je me limite à 1 post/semaine pour le moment en attendant de voir comment va évoluer le petit bébé à Raoul.



Recherche Autres Pour ...


¦TYPE DE RP¦▬ Tout types de RP
¦LIEU¦▬ Qu'importe
¦PARTENAIRE¦▬ Qu'importe
¦Nombre de participants¦▬ 1 à 2 maxi
¦AUTRES¦▬ Je me limite à 1 post/semaine et me tiens à votre dispo par Mp.
Merci de faire vos propositions.



Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Métier : Educateur (Généticien)

▌Localisation : Entre TANAGURA et MIDAS
▌Humeur : Massacrante


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Harper
Citoyen de Seala
Elijah Harper
Citoyen de Seala
▌Métier : Contrebandier / pilote de course

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Electrique~


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:49

Yo o/

A défaut d'être un Blondie je dois pouvoir rentrer dans la catégorie de jeux "poursuites"~

Par contre, je risque de répondre lentement, vu que j'ai un accès au net un peu aléatoire, mais je veux bien lancer le topic - enfin, si ça te tente, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Métier : Educateur (Généticien)

▌Localisation : Entre TANAGURA et MIDAS
▌Humeur : Massacrante


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:09

Yep, par contre, pareil pour le temps de réponse j'ai déjà 2 Rp de prévu et un troisième risque de me faire ralentir au niveau du temps de réponse. Donc au pire, si tu es lent, cela m'arrange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Camalias
Citoyen de Seala
Shane Camalias
Citoyen de Seala
▌Métier : Troisième membre de la Triade

▌Localisation : Seala

Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:43

Bonjour à vous. C'est une belle journée pour provoquer la colère impitoyable d'un militaire à la retraite, complexé par ses blessures de guerre et stressé par sa carrière politique, et en subir les conséquences... ne trouvez-vous pas ? Si c'est votre opinion, je suis disponible pour toutes sortes de liens, à plus ou moins long terme. Mon carnet de rendez-vous n'est pas encore trop chargé, vous avez de la chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Métier : Educateur (Généticien)

▌Localisation : Entre TANAGURA et MIDAS
▌Humeur : Massacrante


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:53

Même pô peur ! Quand tu veux loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Camalias
Citoyen de Seala
Shane Camalias
Citoyen de Seala
▌Métier : Troisième membre de la Triade

▌Localisation : Seala

Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:03

Je viens d'être inclus dans l'historique d'un certain petit génie adepte de l'expérimentation sauvage, et il se pourrait qu'un de ces soirs, je rentre à une heure tardive, en m'attardant dans des lieux divers où je pourrai passer ma rage sur ce qui attirera mon attention. Ce sont des rendez-vous mystérieux, éprouvants pour les nerfs, et les miens ne sont pas réputés pour leur patience. Cette perspective vous inspire-t-elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Métier : Educateur (Généticien)

▌Localisation : Entre TANAGURA et MIDAS
▌Humeur : Massacrante


Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:52

Tout m'inspire, humain, rien que par le simple fait bah que tu sois un humain *se frotte les mains* On commence quand le petit massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Camalias
Citoyen de Seala
Shane Camalias
Citoyen de Seala
▌Métier : Troisième membre de la Triade

▌Localisation : Seala

Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:55

Je dirais... le temps de visiter les lieux à ma disposition et de rédiger mon entrée en matière. ^^ D'ici-là, n'hésitez pas à me transmettre vos suggestions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... Un Meuble qui n'en est pas un recherche ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Meuble qui n'en est pas un recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de liens et de rps-