Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Pet] Lux Fers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lux Fers
Pet - Animal de luxe

Pet - Animal de luxe
▌Métier : Pet de luxe

▌Localisation : chez son maître
▌Humeur : tente de ne pas achever son maître


MessageSujet: [Pet] Lux Fers Lun 20 Mai - 14:28



Lux Fers




Info Personnelle


¦Nom¦ ▬ Fers
¦Prénom¦ ▬ Lux
¦Surnom¦ ▬ /
¦Statut¦ ▬ célibataire
¦Age¦ ▬ 17 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ vierge, uke
¦Métier¦ ▬ aucun
¦Groupe¦ ▬ Pet

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Kau de Togainu no chi




Condition Physique


Si vous êtes un blondie ou bien un riche citoyen d’Amoï, et que vous souhaitez prendre à votre service un pet de luxe en allant l’acheter au Petshow alors, vous rencontrerez très probablement un jeune Pet de 17 ans au corps fin, habillé de cuir, et aux yeux recouverts d’un cache de la même matière, le rendant totalement aveugle à son environnement. Son corps parsemé de divers piercings : six sont sur son torse, dont deux sur les tétons, il en a un autre pénien aussi en forme de boucle, et enfin il en a deux sous cutanés sur le dos. Très mince et délicat, il a la peau pâle de n’être jamais sorti de la boutique et mesure 1m70 pour 60 kg.
Bizarrement, ses cheveux sont d’un gris légèrement foncé, ce qui lui donne une petite touche "Blondie". Probablement la volonté de la personne qui a manipulé ses gênes, afin qu’il ait une touche d’originalité. Lui vous répondra que çà lui est égal, puisqu’il ne connait pas les couleurs, mais que si çà peut faire plaisir à son maître il en sera ravi ! Sa voix est douce et calme. Ne le prenez cependant pas pour un infirme : Lux sait se déplacer dans son environnement, évaluer les distances, reconnaître les gens à leur voix et leur odeur, ce qui fait que parfois on aurait presque l’impression de voir son nez remuer comme celui d’un lapin.

De plus, sa connaissance du monde ne pouvant se faire par la vue, elle se fait…par le toucher : il peut ainsi vous demander le droit de vous toucher pour apprendre à vous connaître. C’est donc un grand tactile, qui adore les matières douces et moelleuses.

¦Signes distinctifs/Autres¦ piercings sur le corps, cache sur les yeux



Dossier Psychologique


Lux est un Pet que sa condition d’aveugle a rendu très sensible. Il est très calme, mais n’allez pas croire qu’il soit malheureux. Il se satisfait très bien de sa condition, et reste toujours souriant et de bonne humeur. Sa méconnaissance du monde (il reste toujours à l’intérieur du Petshow) le rend très naïf sur certains aspects de la vie. Il peut ainsi tenir des propos très décalés sur certains sujets, sans avoir une vraie volonté de choquer ou amuser, selon ce qu’il dit. S’étant accommodé du fait qu’il ne verrait probablement jamais avec ses yeux, il a apprit à écouter son environnement. C’est quelqu’un qui sait être à l’écoute des autres, comprend les volontés du client et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde (il est ainsi très docile avec tous les ordres qui lui sont donnés).
Cependant, le fait qu’il soit aveugle fait qu’inconsciemment il essaye de se faire une idée du monde : s’il arrive à se déplacer sans problème, il peut néanmoins avoir tendance à toucher les personnes proches de lui pour se faire une idée sur elles, elles sont en effet son seul lien avec le réel, ce qui peut parfois agacer les gens. Il ne juge ainsi personne par son physique, puisqu’il ne connait pas les critères et les canons de beauté, mais par leurs propos, leurs odeurs, leur voix. Lux est aussi un pet inquiet : pourquoi à son âge il n’a toujours pas de maître ? Il n’est pas beau ? Qu’est-ce que c’est qu’être beau ? Pourquoi il n’a pas le droit de voir, il est aveugle vraiment ou bien la couleur de ses yeux n’est pas belle ? Ou bien encore est-ce que c’est la volonté propre de quelqu’un ? Il se pose donc beaucoup de questions, ce qui le rend un peu fébrile.


Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ candide, très tactile, gourmand
¦Qualités majeures¦ ▬ sait être à l’écoute, calme, toujours de bonne humeur ¦Troubles/Phobies¦ ▬ peur des bruits soudains
¦Particularités¦ ▬ (Une particularité à préciser ? Bon cuisinier, tireur d'élite...)
¦Manies¦ ▬ peut tirer sur un de ses piercings quand il est soumis à un stress



Biographie


Crée dans les cuves d’Amoï spécialisées dans les Pets de luxe, Lux ne sait pas s’il a été crée à partir d’une commande non aboutie sur son achat, ou bien de la volonté créatrice totalement arbitraire d’un généticien. Mais après tout, il n’a pas le droit ni la position pour poser la question ou se plaindre. Depuis son premier souvenir, il porte un bandeau sur les yeux. Il se souvient encore du réflexe qu’il avait eu : l’enlever, car ses yeux n’aimaient pas çà. La réponse avait été terrible, il s’en souvient encore : il avait été frappé à plusieurs reprises, et privé de nourriture pendant deux jours. Depuis, il n’avait plus tenté de l’enlever. Une fois, un peu plus tard, il avait demandé poliment s’il pouvait l’enlever, il avait eu droit en réponse à une gifle. Depuis, il n’avait plus demandé.

Il ne sait pas ce que veut dire lumière, par contre il connait l’obscurité et le noir. On lui a dit que c’était ce qu’il voyait. Alors le noir c’est le rien, et l’obscurité c’est ne rien voir. Son enfance c’est passée dans un endroit, qu’il a appris être un rectangle, puis le mot a changé pour celui de salle, de pièce, de chambre. La salle était toute molle pour ne pas qu’il se fasse mal : une chambre capitonnée apprendrait t-il plus tard. Il en garde une inclination pour tous les objets doux et moelleux. On lui a apprit des mots, pleins, pour qu’il puisse parler et comprendre. Mais çà ne suffit jamais, car Lux est très curieux. Mais il ne peut toucher le papier qui bouge et se froisse, le livre. Il aimerait bien savoir, mais il ne peut pas voir, alors bon… On lui a aussi apprit à marcher, à se laver. Et çà c’était très désagréable : s’il y avait la lumière, il devait garder les yeux fermés et les mains sur les yeux. S’il était seul, la pièce était plongée dans le noir et il devait faire attention à ne pas se noyer. Le plus difficile a été de marcher sans se cogner aux meubles et aux personnes, çà a prit beaucoup de temps. Il a du apprendre à écouter, à sentir.

Enfin, on a toléré qu’il puisse sortir de la chambre, de la salle, de la pièce. Il a découvert le couloir vers ses neuf ans, avait sur le visage ce qui était appelé un sourire. Là, il a commencé à apprendre qu’il était un Pet. Il l’avait déjà entendu, mais ne comprenait pas bien. Il était né pour le plaisir des Blondis, et un jour quelqu’un l’achèterait. Mais pour çà il allait devoir apprendre encore s’il voulait être acheté par un maître qui voulait bien de lui. C’est à partir de ce moment qu’il reçut peu à peu ses piercings. A ses quinze ans, il fut envoyé dans le Petshow. Personne ne l’achetant, il su en attendant se rendre néanmoins utile, de quelque manière que ce soit, et essaye d’être le plus gentil possible pour être apprécié et acheté. C’est long deux ans sans servir à rien et sans connaître personne.


Un court résumé...



¦ Petite description rapide de votre personnage¦ Lux est un Pet docile toujours vierge, qui ne connait personne, et qui en attendant d’être vendu reste dans le Petshow, qui l’utilise pour la vente des autres Pets, et l’envoi parfois sur scène.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



Derrière votre écran


¦Votre âge¦ ▬ 29 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ non
¦Des questions ?¦ ▬ vais-je réussir cette fois-ci à déroger à la règle qui veut que je foire toujours mes codes? On va vite le savoir...





✖-------------✖-------------✖-------------✖-------------✖



Dernière édition par Lux Fers le Lun 20 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice


Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


MessageSujet: Re: [Pet] Lux Fers Lun 20 Mai - 14:31

Bonjour Lux. Suite au bug du saut de ligne signalé sur Forumactif, je ne peux pas valider ta fiche tout de suite car comme tu le vois ça foire le codage. Tu ne peux hélas rien faire à part attendre que ça passe. Donc je vais te valider pour que tu puisse rp mais il te faudra éditer lorsque le bug sera réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux Fers
Pet - Animal de luxe

Pet - Animal de luxe
▌Métier : Pet de luxe

▌Localisation : chez son maître
▌Humeur : tente de ne pas achever son maître


MessageSujet: Re: [Pet] Lux Fers Lun 20 Mai - 14:37

Merci beaucoup Raoul!! Et comme quoi ma malédiction des codes me poursuit....

✖-------------✖-------------✖-------------✖-------------✖

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: Re: [Pet] Lux Fers Lun 20 Mai - 15:12

Je valide mais laisse la fiche ici afin d'apporter les corrections au codage lorsque le bug sera corrigé.

Attention aux fautes. Un personnage difficile à jouer. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à contacter l'équipe pour réfléchir à une possible évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pet] Lux Fers Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas

[Pet] Lux Fers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Quête] Don't Shoot Me Down !
» ∞ Fers et objectifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Enregistrés dans nos fichiers-