Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie - Modératrice
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie - Modératrice
▌Métier : Faiseur de troubles ?


VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:39

Donc je profite de ce nouveau forum pour me relancer plus activement dans cette histoire de rébellion.
Je souhaiterais faire un topic assembleur pour faire bouillonner un peu nos esprits, faire un peu de propagande au passage et voir qui sont les intéressés.

Nous serions donc rassembler dans un petit lieux secret -le plus possible- à Saela (donc désoler pour les pets qui n'ont pas la permission de se promener hors Tanagura, j'essaierais de vous rejoindre aussi pour les intéressé =) ). Nous allons donc pouvoir mettre à profit les idées de tout le monde ainsi que commencer peut-être quelques magouilles pour la révolution!

Avis aux gens qui ne sont pas intéresser à devenir "rebelle", mais qui souhaite apporter des contre-arguments. (ex: que nous sommes des fous, que cela ne sert à rien, etc...) Cela apporte toujours un peu de piment lorsque l'on a quelque pessimiste dans la salle et voir même avoir des traitres!? ( Réussir sans obstacle serait moins amusant) :D

Je lance donc ce sujet afin de voir qui serait prêt à se joindre au RP et je compte attendre encore un peu que plus de gens soit re-validé =)


Dernière édition par Ashtal Shykelie le Mer 22 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice

Raoul Am
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:11

Tu peux compter sur Liial. On a toujours besoin d'un pitit hackeur dans ses rangs xD (En plus il est formé par Ash *sort)
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble
▌Métier : Meuble en fugue

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Paniqué


VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:48

J'ai pas encore trop prévu l'avenir de Shaelan (j'ai plusieurs options possibles) mais ça me dérangerait pas d'intégrer la révolution si mon meuble grincheux peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Métier : Educateur (Généticien)

▌Localisation : Entre TANAGURA et MIDAS
▌Humeur : Massacrante


VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 6:23

Moi je me vois bien dans le rôle du traître à votre révolte donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Dinte
Citoyen de Seala
Khalil Dinte
Citoyen de Seala
▌Métier : Serveur, fait des ménages au noir, quelques fois acteur dans des films x


VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:07

Comme prévu, je propose Khalil avec ses quelques connaissances en médecine. Ce sera pas un membre important de la rébellion, mais venant de Midas, il pourrait aussi apprendre à lire et à écrire à ceux qui le veulent.

Après, Ashtal, t'es le mieux placé pour savoir si Trini serait capable de vous mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Harper
Citoyen de Seala
Elijah Harper
Citoyen de Seala
▌Métier : Contrebandier / pilote de course

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Electrique~


VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:37

Révolution, rébellion, chaos et tout ? Je suis plus que partant~
Je dois pouvoir faire passer du matériel, éventuellement faire lien avec certains mafieux... On trouvera bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VIVA LA RÉVOLUTION [ RP de groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de liens et de rps-