Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Listing - Meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

Listing - Meubles Empty
MessageSujet: Listing - Meubles Listing - Meubles I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:00


Listing - Meubles Meuble10

Listing - Meubles Avec_m10

Listing - Meubles Sans_m10


Florian Synn
DC: Ashtal Shykelie - Erick Rossa- Hellion Tokan
Est une commande spéciale de son premier maître. Il a été enlevé d'une autre planète, sans mémoire, puis élevé au LOVE-INN pour satisfaire les hommes avant de devenir un pet. Suite a une histoire de jalousie et de déclaration d'amour, Florian fut brulé vif par accident, mais survécu de peine et de misère. Son maitre n'y trouvant plus d'utilité l’a fait castrer et l’a laissé à lui-même.


Allan Oresh
DC:Sebastian Wildelm
Avouons, il est mâture, même à son âge quelque fois un brin gamin quand il se fout de tout comme de ses dernières chemises. C'est bien pour ça qu'il n'en porte qu'en soie et repassées. Il porte toujours une casquette sur sa tête, il lui est rare d'ôter cette singularité et quand il ne la porte pas, c'est ses cheveux en bataille qui se chargent de cacher ses yeux. Sinon, il est un sadique pervers et n'en éprouve aucune honte. Un peu trop fier sans doute, mais sinon il n'est pas un brin méchant. Râleur, oui, beaucoup mais il est aussi capable d'une tendresse surprenante. Il faut pas non plus le chercher. Il a malheureusement un franc parlé et ne se préoccupe guère des mondanités. Il a pourtant politesse et du savoir vivre. Il ne se prend pas le chou, c'est bien ce qui agace parfois. Autant prendre la vie comme elle vient. Il est doux, anormalement chaud, mystérieux, sûr de lui, professionnel, drôle aussi, charmeur en toute occasion, souriant et rieur. Il ne lâche jamais rien et n'est jamais défaitiste au point d'être bien plus sage et mâture qu'il veut bien le montrer, même si il se prend quelques baffes ou de beaux râteaux. Ce qui est bien rare. Perfectionniste dans tout ce qu'il fait. Ha !!! Et il est un dieu au lit ... Autant être prévenu que le vieux tigre a encore de beaux restes. Il prend grand soin de son corps, ce n'est pas parce qu'il passe pour un meuble qu'il ne doit pas m'entretenir un minimum. D'ailleurs ? Est-il vraiment un meuble ? Entouré d'un profond mystère qui semble insoluble, tout est fait pour croire que oui sans en être pour autant certain. Frustrant ? N'est-ce pas ? Très sociable, Il tutoie tout le monde, surtout les blondies, mets à l'aise, hyper tolérant du moment qu'on ne lui casse pas les burnes, qu'il n'a plus d'ailleurs donc le problème est réglé ...


Shaelan Eryth
Shaelan est un meuble à la recherche d’un maître. Ramassé dans les rues, il fut acheté par un Blondie qui possédait déjà un autre pet. Il a entretenu une relation avec son maître, ce qui déplu à l’autre ; il tenta alors de le tuer. Suite à cela, Shaelan fut castré et placé chez un médecin, ami de son ancien maître. Docile, il parle peu de lui et se referme sur lui-même depuis quelques temps. Il est actuellement en fuite.


Sien Umino
Ancien Pet, Sien a été castré car jugé trop vieux et s'est retrouvé "recyclé" en garde du corps auprès de son ancien maître. Maître qui trouve la mort lors d'un attentat où Sien ne vole guère à son secours. Aujourd'hui, il se retrouve déboussolé et perdu, hésitant entre chercher à se mettre au service de quelqu'un ou, tout au contraire, survivre par lui-même.



Ange I. Deakin
Appartenant à mon maitre depuis mes neufs ans, la venue d'un sixième pets dans l'enceinte de la demeure de mon maitre m'a fait passer de statut Pet à Meuble, puisque je pouvais largement servir à autre chose qu'au sexe. J'avais alors 23 ans. L'année de mes 26 ans, le dernier pet en date, rebelle dans l'âme, met la maison à sac avec l'aide de quelques autres serviteurs. Ils se feront liquider ce qui nous forcera, nous autres serviteurs, à nous enfuir par peur. Aujourd'hui, je suis dans les rues avec la boule au ventre que mon maitre ne me mette pas la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

Listing - Meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Listing - Blondies
» Listing - Pets
» Listing - Citoyens
» Listing - Androïdes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages-