Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[PRIS][Blondie] Karel Arrow, Conseiller de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Maîtresse absolue

PNJ - Maîtresse absolue

MessageSujet: [PRIS][Blondie] Karel Arrow, Conseiller de l'intérieur Mar 4 Juin - 8:23



Karel Arrow



Info Personnelle



¦Nom¦ ▬ Arrow
¦Prénom¦ ▬ Karel
¦Surnom¦ ▬ /
¦Statut¦ ▬ Célibataire
¦Age¦ ▬ 35 ans
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoi
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Inconnue
¦Métier¦ ▬ Conseiller de l’intérieur
¦Groupe¦ ▬ Blondie

¦Personnage de l'avatar¦ ▬ Inconnu (possibilité de modifier)



Condition Physique



Écrire ici-8 lignes pleines minimum

¦Signes distinctifs/Autres¦
(Une particularité ? Tatouages ? Cicatrices ? Quelque chose à préciser ?)


Dossier Psychologique



Karel est un homme ambitieux que rien n'arrête. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins et écrasera toute personne se trouvant sur son passage. Le tout avec cette grande discrétion qui fait de lui un homme très dangereux. Avec les années, il est devenu un maître chanteur hors pair au point parvenir à s'attaquer à des individus influents et s'en sortir sans être souprçonné.
C'est aussi un grand calculateur. Il n'agit jamais avant d'avoir longuement réfléchi. Aussi imagine-t-il toutes les situations possibles avant de prendre une décision importante.
Malgré tout, il n'en reste pas moins un homme impliqué dans son travail. Même s'il ne fait pas toujours ce qu'il y a de plus honnête, il est très fier du poste qu'il occupe aujourd'hui et compte bien prouver qu'il le mérite. Il utilise simplement sa propre méthode de travail.

Un peu plus...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Calculateur, Peu de moral, manipulateur
¦Qualités majeures¦ ▬ Ambitieux, prévoyant, travailleur
¦Troubles/Phobies¦ ▬ (Insomnie, peur du noir...)
¦Particularités¦ ▬ Grand maître-chanteur
¦Manies¦ ▬ (Les manies de votre personnage)


Biographie



Karel, tout comme beaucoup de blondies, a été élevé strictement par deux pères de première génération et n'a pas tardé à suivre les traces de ces derniers. Les deux hommes travaillant pour la milice, le plus jeune avait rapidement porté un grand intérêt pour les domaines du droit et de la justice. C'est donc naturellement que ses aînés l'aidèrent à trouver sa place dans la société.
Karel fit rapidement ses preuves. Quelques mois après son arrivée, il parvenait déjà à démanteler quelques trafics qui troublaient la sérénité d'Amoi. Cependant, plus que la justice, c'est le pouvoir qui l'intéressait. Après de longues années d'honnêteté, il avait compris qu'un chantage bien mené pourrait être bien plus bénéfique qu'un travail appliqué.
Ainsi, plutôt que dénoncer systématiquement ceux qui trempaient dans des affaires louches, il préférait leur faire comprendre qu'avec leur soutien, il pourrait gagner sa place au syndicat. Au final, tout le monde y gagnait puisque de plus petits poissons tombaient à la place des hommes qui « acceptaient » de le soutenir.
Malheureusement, un de ses amis avait bien remarqué ce changement et finit par comprendre que Karel commençait à quitter le droit chemin. L'autre avait bien tenté de lui faire entendre raison mais il ne put rien y faire. Si bien qu'il finit par le menacer de le dénoncer. Karel ne pouvait pas laisser passer cela se faire et s'était donc débarrassé de l'homme. Le milicien n'avait cependant pas agi sur un coup de tête et avait longuement préparé son coup. Ainsi, après s'être renseigné, il avait compris que le pet du blondie chercherait à le venger.
Comme d'effet, l'humain l'avait suivi après avoir récupéré le poignard que Karel avait utilisé plus tôt. Maîtriser le pet n'avait été qu'une formalité et c'est lui porta le chapeau à sa place.
Comme prévu, cela lui permit de gagner des points et c'est alors qu'il déposa sa candidature au Syndicat, au poste de conseiller de l'intérieur, le tout avec l'appui de ses "amis". Il fut rapidement reçu, ses relations et son travail acharné et irréprochable ayant grandement fait pensé la balance en sa faveur. Il n'est à son poste que depuis quelques mois.


Un court résumé...


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

En quelques lignes, merci de faire un résumé de votre personnage, en notant surtout ce qui le caractérise et le différencie des autres. Ex : Blondie de seconde génération, pdg de telle industrie, Nom Prénom a toujours détesté la hiérarchie instaurée par Jupiter. Il collectionne les pets et blablabla.

Pouvoir



¦Pouvoirs 1¦ ▬ Il peut « trafiquer » la mémoire des gens. Plus particulièrement des humains puisqu'il trouve cela bien plus difficile sur les blondies. Ses victimes, en général, ne se rendent compte de rien et gardent leurs véritables souvenirs. Cependant, si une tierce personne venait y regarder de plus près, elle verrait uniquement ce que Karel a créé de toutes pièces. Bien entendu, pour que ce pouvoir soit réellement utile, personne ne doit connaître son existence.



Relations



Raoul Am ▬ Le Favori. Ce dernier possède, ce que Karel qualifierait, d'une « version améliorée de son propre pouvoir ». Aussi, l'ancien milicien s'est-il inquiété quand il dut modifier la mémoire d'un humain devant Raoul qui risquait de se rendre compte de quelque chose. A ce jour, Karel ne sait toujours pas si le Favori a vu clair dans son jeu ou non. Quoi qu'il en soit, il préfère se montrer méfiant.

Trini Elson ▬ Le pet du blondie qu'il a assassiné. Trini a été accusé à sa place puisque Karel a modifié ses souvenirs et profité que l'humain soit fou de rage pour appeler ses collègues miliciens. Il n'y a pas grand-chose à dire à son sujet, il se fiche un peu de ce qu'il devient bien qu'il sache que Trini pourrait lui attirer de gros ennuis s'il parvenait à faire éclater le complot au grand jour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org

[PRIS][Blondie] Karel Arrow, Conseiller de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» Carte et Règlement intérieur de l'Académie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Etat civil :: Les Prédéfinis-