Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

RP + liens d'un conseiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andromède Archaedon
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat

Andromède Archaedon
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de l'Intérieur

▌Localisation : Amoi
▌Humeur : Neutre


RP + liens d'un conseiller. Empty
MessageSujet: RP + liens d'un conseiller. RP + liens d'un conseiller. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:31




Andromède en résumé


Andromède Archaedon ou l’art de vivre dans ses ambitions professionnelles. Conseiller de l’Intérieur, il se complaît dans sa solitude, dans son environnement qu’il contrôle de A à Z. Son univers est un monde à part dans le sien. Il existe au sens figuré de la vie, mais n’en connaît pas le sens propre. Entre ses fleurs, ses ouvrages, son travail, ses chantages, il n’offre de place pour personne. Du moins, nul individu n’a su réussir à se faire une place à ses côtés, car il ne sait pas ce qu’est la notion de faire « confiance ». Il attend patiemment le jour où il pourra devenir le Favori de Jupiter.

1m80, 80kg, cheveux blancs,
yeux bleus clairs violacés


IMPORTANT - RPG


* Je ne suis pas une joueuse angoissée, donc, si vous n'avez pas beaucoup de temps, et que votre rythme de réponse est d'une fois par semaine ou quinzaine de jours, cela ne me dérange pas le moins du monde.  

* Comme beaucoup, j'ai des responsabilités et une vie à côté de ma passion pour le RP, donc je ne répondrai pas forcément du tac au tac. Cela sera environ une réponse par semaine ou quinzaine de jours, selon mon emploi du temps.

* Pour la longueur des RP, je n'ai aucune exigence. 20 bonnes lignes valent mieux que 50 lignes brouillonnes.

* Je me limite à 4 RP en même temps.



Fiche par Narja pour Never-Utopia



Lien amical
RP + liens d'un conseiller. Daco_j10
Andromède ne connaît la notion de faire confiance et encore moins l’amitié en elle-même. Je serai intéressée par un lien long terme où une personne, essayerait de gagner son amitié, sa confiance et qu’ils deviennent amis. Comme Andromède est extrêmement méfiant cela ne sera pas une relation facile à tisser. Ensuite, j’avoue que j’hésite entre un lien qui sera réel et durable dans le temps, ou que cela sera les préludes d’une trahison. Je pense que tout dépendra de l’évolution de la relation entre les deux personnages au fil des RP.  


Lien amoureux – Seulement un Blondie
RP + liens d'un conseiller. Deco_n10
Là c’est plus compliqué, car vu qu’il ne connaît déjà pas l’amitié, la confiance, ce qui va autour encore moins et qu’il vit dans ces ambitions de pouvoir, il ne sera pas simple de se faire remarquer de lui. Ou du moins faudra vraiment posséder quelque chose pour l’atteindre, ébranler son monde abstrait. Tout peut démarrer éventuellement d’une liaison, après c’est à voir. Je suis ouverte à toutes propositions intéressantes. Cependant, je désire du long terme également pour cette relation.  


Liens professionnels
RP + liens d'un conseiller. Deco_o10
Ici, il n’y a rien de bien compliqué en dehors du fait que cela concerne son travail en tant que Conseiller de l’Intérieur et que l’ensemble doit être cohérent avec son activité.


Liens « douteux »
RP + liens d'un conseiller. Dollar10
Rien de bien compliqué non plus à l’exception que cela prend en compte les personnes qu’Andromède fait chanter pour obtenir les résultats qu’il désire. Comme pour les liens professionnels, cela doit rester cohérent dans l’ensemble.


Dernière édition par Andromède Archaedon le Lun 31 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wildelm
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat

Sebastian Wildelm
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de la recherche et de la santé

▌Humeur : Florale


RP + liens d'un conseiller. Empty
MessageSujet: Re: RP + liens d'un conseiller. RP + liens d'un conseiller. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:27

Bonjour à toi,

Je te demanderais bien un lien professionnel avec mon blondie, voir un lien "douteux" ou autre avec mon meuble Allan.
Sachant que mes réponses sont variables sur ce forum, je reste à ta disposition pour les renseignements éventuels via MP.
Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas

RP + liens d'un conseiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sien Umino ▬ Chronologie & Liens
» Personnage (Conseiller)
» [PRIS][Blondie] Karel Arrow, Conseiller de l'intérieur
» [Blondie] Eden Lindmar, premier conseiller du Syndicat
» [PRIS][Blondie] Orion Jikath, conseiller des affaires sociales et humaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de liens et de rps-