Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Quoi de neuf docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raoul Am
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat - Fondatrice

Raoul Am
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat - Fondatrice
▌Métier : Favoris de Jupiter


Quoi de neuf docteur ?  Empty
MessageSujet: Quoi de neuf docteur ? Quoi de neuf docteur ?  I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

Coucou les gens !

Je suis toujours aussi étonnée de voir que le forum n'est pas fermé, ni délaissé, alors que je ne m'en occupe plus. Quand à côté de ça certains forums ferment alors que leurs admins s'y investissent à fond, j'ai mauvaise conscience quand même.

Du coup je m'en viens aux nouvelles, savoir qui est encore là, qui n'y est plus, et je veux savoir si vous voulez que je reprenne le bébé.

J'ai une vie personnelle devenue très mouvementée (fin des études, recherches d'emploi, déménagement, etc) pour tout vous dire ça fait plus d'un an que j'ai pas rp. Comme certains le savent je jouais sur Invocation, mon bébé, mon amour, et sa fermeture m'a collée une énorme claque dans la face. Depuis c'est le vide côté rp, et ça me manque. Hélas j'ai peu de temps pour administrer totalement un forum. Alors je ne peux pas vous assurer un truc poussé, ni de supers évents, mais juste du jeu comme ça sans prise de tête dans l'univers de AnK.

Si vous le voulez, je ferai un nettoyage de printemps, tout ça. Enfin du coup, dites moi un peu ce que vous devenez !

Bisoux les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Webber O'Brian
Bourgeoisie de Midas
Volker Webber O'Brian
Bourgeoisie de Midas

Quoi de neuf docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? Quoi de neuf docteur ?  I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:24

Coucou,

Je te comprends, moi aussi ma vie m'a beaucoup prise dernièrement. C'est pas facile de vivre avec autonomie quand les parents vous mettent dehors xD et je vous dis pas la catastrophe, jongler entre etudes, boulot, metro... et ect.. Et par dessus tout, je dois partir à l'autre bout de la France pour continuer mes études car mon académie ne propose pas la continuité de ma filière. J'ai plus de temps pour RP à cause de tout ça.

Je pensais que j'allais être supprimé à cause de mon manque d'inactivité et je sais qu'avoir une vie chargée n'est pas forcément une bonne excuse pour ne plus être trop sur ANK. Si je devais être supprimé, je comprendrai pourquoi. J'aurai pas de rancune par rapport à ça car je reste responsable de mes absences.

J'aurai rien à proposer, je passe par là juste pour dire que je suis vivant. Après pour ce qui est de me remettre dans le bain pour le RP, ça reste à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wildelm
Blondie - 1ère Génération
Membre du Syndicat

Sebastian Wildelm
Blondie - 1ère Génération  Membre du Syndicat
▌Métier : Conseiller de la recherche et de la santé

▌Humeur : Florale


Quoi de neuf docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? Quoi de neuf docteur ?  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

Hello

Pour ma part je suis en pleine procédure administrative judiciaire mais je passe régulièrement (quand je peux en somme) donc je peux tout à fait comprendre. C'est toute fois dommage de voir ce si beau forum désert ou presque mis à part les irréductibles que nous sommes.
Donc toujours disponible oui mais à compte goutte, comme pas mal de monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quoi de neuf docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? Quoi de neuf docteur ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Administration :: Echange de mails :: Annonces-