Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange I. Deakin
Meuble
Ange I. Deakin
Meuble
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ Empty
MessageSujet: [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:43


Un Petit Rp ?


CLOSE 1/1 ▬ Je ne demande qu'un seul RP pour le moment, car il faut que je me fasse au personnage, mais je suis preneur de tout. Bien évidement avec un contexte c'est mieux, mais je pense que c'est à aviser suivant la personne qui viendra me répondre, de son statut, de sa chronologie Rp aussi, sait-on jamais ^.^

Enjoy ♥



Dernière édition par Ange I. Deakin le Sam 12 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Held
Pet - Animal de luxe
Noctis Held
Pet - Animal de luxe
▌Localisation : Tanagura

[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ I_icon_minitimeSam 12 Oct - 7:02

Moi, je suis disponible !

Si tu veux, je te propose un truc assez classique pour te faire la main, en rapport avec le métier de ton personnage. Ange vient chez le maître de Noctis (ou Noctis se déplace chez Ange), pour refaire une partie de la garde robe du Pet. Prendre les mesures, couper le tissu, proposer des idées.

Sachant, évidemment, que Noctis déteste, mais alors DÉTESTE prendre la pose pour de pareilles futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ange I. Deakin
Meuble
Ange I. Deakin
Meuble
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:47

Oh cool :3

Bah je n'ai pas (plus) de Maitre pour le moment, j'suis en "fuite" à vrai dire, mais cela ne m'empêcherait pas de venir chez toi pour la garde robe, je fais bosser Ange comme couturier à domicile pendant sa fuite en attendant, j'ai bien pu être recommandé par quelqu'un et donc venir pour "m'occuper" de toi o/

Et si tu gigotes, j'te pique les fesses t'es prévenu è.é
On fait comme ça ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Held
Pet - Animal de luxe
Noctis Held
Pet - Animal de luxe
▌Localisation : Tanagura

[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:50

Parfait !

Dans ce cas, je te laisse lancer le sujet, si tu veux bien, pour poser les circonstances de recrutement de ton personnage. Je ne voudrais pas commettre d'impair par rapport à ton histoire de fuite. De mon côté, tout ce qu'il y a de vraiment important à savoir, c'est que le maître de Noctis s'appelle Alin Tor et qu'il est, pour l'heure, très, très riche. Et pas très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange I. Deakin
Meuble
Ange I. Deakin
Meuble
▌Métier : Couturier

▌Localisation : Tanagura
▌Humeur : Triste


[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ I_icon_minitimeSam 12 Oct - 14:45

Okay, je fais ça & je t'envoie le lien par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Geek cherche partenaire
» Blondie rêveur cherche partenaire de rp
» [Fini] Meuble en cavale cherche camarade
» Un pet qui cherche un maître.
» Un Meuble qui n'en est pas un recherche ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de liens et de rps-