Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !
Ai no Kusabi
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum RPG est basé sur la nouvelle ainsi que les OAV "Ai no Kusabi."

Vu son contenu violent et érotique, nous déconseillons fortement l'inscription aux mineurs.

Nous attendons de vous une certaine maturité et qualité d'écriture, prenez-en compte avant votre inscription.

Curieux d'en savoir plus ? Allez, rejoignez-nous !



Forum RPG basé sur l'univers de la nouvelle Ai no Kusabi

Partagez|

[Fini] Meuble en cavale cherche camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble
▌Métier : Meuble en fugue

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Paniqué


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:33

Bonjour bonjour *timide*

Jusqu'ici j'ai un peu eu la poisse avec mes rp : très peu de réponse à mes demandes, et une fois entamé ils ont presque tous été abandonné. J'espère avoir plus de chance cette fois-ci.

Pas vraiment exigeante, je cherche un compagnon de jeu peu importe lequel. Il est juste bien de savoir que Shaelan vient tout juste de fuir le Blondie qui allait l'acheter, il est donc paniqué et méfiant et n'a nul part où aller.

Des cookies aux bonnes âmes qui liront ma demande.


Dernière édition par Shaelan Eryth le Lun 10 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble
▌Métier : Meuble en fugue

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Paniqué


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:53

Ma demande est toujours d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Harper
Citoyen de Seala
Elijah Harper
Citoyen de Seala
▌Métier : Contrebandier / pilote de course

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Electrique~


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:41

Je veux bien un cookie... et un rp, même :3

Bon, je ne répondrais surement pas bien vite, par contre, j'ai un net un peu aléatoire. Dooonc... Eli ayant un souci avec la légalité et le trafic d'êtres humains en général, il devrait pouvoir donner un coup de main à Shaelan... si celui-ci accepte ladite aide, du moins.
Enfin, si tu as une envie ou une idée particulière, on peut partir sur autre chose, aussi, je suis adaptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble
▌Métier : Meuble en fugue

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Paniqué


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:36

Khalil vient justement de me proposer un RP, mais comme ton perso m'intéresse beaucoup je suis tout à fait partante aussi. Il se situerait juste après celui que je comptais entamer aujourd'hui (mais pour lequel j'ai manqué de temps xD) donc.

Donc je suis très intéressée, il faut que je bouscule la petite vie de mon petiot et ça semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Harper
Citoyen de Seala
Elijah Harper
Citoyen de Seala
▌Métier : Contrebandier / pilote de course

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Electrique~


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:53

Whow, merci de ton intérêt alors x3

Tu voudrais un type de jeu en particulier, pour ne pas empiéter sur celui de prévu ? ^-^ Ou on part en freefly ? Je peux commencer, aussi, si tu n'es pas pressée~
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble
▌Métier : Meuble en fugue

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Paniqué


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:25

Là comme ça je n'ai pas d'idée de jeu spécial, donc je suis partante pour voir un peu au feeling. Et si tu te sens de commencer c'est avec joie, je suis patiente.
Merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Harper
Citoyen de Seala
Elijah Harper
Citoyen de Seala
▌Métier : Contrebandier / pilote de course

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Electrique~


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:27

Et voilà ~

Bon, j'ai préféré ne pas trop m'avancer vu que je ne savais pas quelles seraient les réactions de ton perso, sa localisation... mais si tu préfères, je peux étoffer/ modifier/ etc, donc n'hésite pas :3

Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble
▌Métier : Meuble en fugue

▌Localisation : Seala
▌Humeur : Paniqué


[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:28

ça me convient, je répondrai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fini] Meuble en  cavale cherche camarade Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Meuble en cavale cherche camarade [Fini] Meuble en  cavale cherche camarade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Meuble en cavale cherche camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Meuble] Cherche partenaire de jeu ♥
» Un pet qui cherche un maître.
» Geek cherche partenaire
» Blondie rêveur cherche partenaire de rp
» Un Meuble qui n'en est pas un recherche ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no Kusabi :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demandes de liens et de rps-